Publié le Jeudi 4 septembre 2025 à 12:00:00 par Anthony Razafinjatovo
Test de Pizza Bandit (PC)
Dynamique et drôle

Pour se faire, on doit accepter des primes dans des restaurants à travers les époques. Ce sont les différentes missions durant lesquelles il va falloir réaliser les plats demander par les clients pour les satisfaires et empocher l'argent du service. On reconnais là le concept d'Overcooked. Mais en parallèle, il faut également repousser les vagues d'aliens qui veulent tout simplement votre mort.
Votre associé, Finlandais,vous guide tout au long des missions et vous préviens dès qu'une nouvelle vague d'aliens débarque. Mais ça vous empêchera pas d'être débordé par les commandes des clients, surtout si vous devez tout gérer seul ! Je vous conseille de trouver des potes avec qui jouer, sinon c'est un peu short. Faisable. Mais short
Les développeurs ont bien travaillé sur l'atmosphère et l'ambiance à la fois drôle et nerveuse grâce à leurs musiques de bar/café cozy dans votre pizzeria et lors des moment de pause entre chaque vague d'aliens, et leurs musiques plus nerveuse qu'on pourrait entendre dans un DOOM. Pendant les parties, les aliens éliminés peuvent laisser des ingrédients au sol qu'on peut récupérer pour réaliser de nouvelles recettes une de retour dans la pizzeria.
Evidemment, votre arsenal peut être modifier et chaque armes peuvent être équipées de bonus pour facilité l'élimination de aliens. On peut aussi personnaliser son personnage avec des cosmétiques déblocables en progressant des le jeu.

Moi qui suis un amoureux d'Overcooked et qui aime les jeux d'action, j'ai été servi ! Tout comme l'ont été mes clients d'ailleurs !

Test précédent - Home - Test suivant
Pizza Bandit (PC)
LA NOTE
LA NOTE DES LECTEURS
Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter
Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)