Profil de 10r
4890 Commentaires
Commentaires
28/07/2014 à 22:40 - Le débat du jour
Ecrit par Abaker
Tiens d'ailleurs en suivant ton lien 10r on tombe sur ceci. C'est pas du journalisme mais c'est beau.
Plus de deux millénaires d'amour des peuples.. avec la ziq c'est bluffant. Our world is her.
PS : le lien je n'ai fait que le relais.
mais celui-ci je vais le relayer.

28/07/2014 à 21:20 - Le débat du jour
28/07/2014 à 16:17 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikLes réponses sont oui et oui (le dernier CDP a 56 ans)
Certains domaines sont moins affectés que d'autres, c'est certain. Mais dans l'ensemble les chiffres ne mentent pas, si toutes les boîtes qui font de la discrimination à l'embauche étaient vouées à l'échec, on aurait une belle hécatombe. On pourrait notamment dire au revoir à tout le secteur tertiaire qui représente une grosse partie des emplois de nos jours.
Et niveau handicap ? Vous respectez le pourcentage selon la loi ? Vous avez recruté une personne d'expérience de + de 40 ans sur ces 10 dernières années, non même pas une seule, pourtant elle était mieux qualifiée que les autres... étrange...
Je dis pas ça pour t'embêter et je ne te tiens absolument pas pour responsable, hein, rassure-toi. C'est juste un simple rappel, parce que ce que tu ne vois pas, ne te fait aucun mal, hein.
Par contre handicap légé uniquement car les sites ne permettent pas de mettre en place de rampe de sortie (locaux loués) même si un des site partage les locaux avec l'APF.

28/07/2014 à 14:22 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikJe travaille pour une PME dans l'IT. Il y a donc beaucoup de collègues issus de l'immigration ou venant directement d'afrique et pays de l'est. Cela pose potentiellement problème pour certains projets confidentiels, mais c'est tout ! Cela permet d'avoir des gateaux / confiseries sympas a pas mal d'occasion (aid ce jour).Le piston ne se pratique que très peu en PME.
Quand tu me dis donc, qu'une boîte qui ne choisit pas à la compétence est une boîte à problème, je te réponds qu'elles font toute ça, pratiquement toutes.
Par contre la parité homme / femme n'est pas la.. mais il y a un CV féminin sur 40.. et encore.
28/07/2014 à 09:53 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudik
Mais piston non ? Hahaha, ça me fait marrer ça. La majorité des embauches se fait de manière discriminatoire.
Tu viens tout juste de dire qu'embaucher une femme pour ses atouts esthétiques était pire que d'embaucher un type pour faire plaisir à celui qui le pistonne. Pour moi c'est du même niveau, c'est de la merde dans les deux cas et donc oui tu es bien macho, mais c'est pas grave, tout le monde a des préjugés sur plein de choses.
Mais à partir du moment ou tu embauches quelqu'un pour autre chose que ses compétences tu commets une erreur. Si tu te dis qu'une nana embauchée pour son cul va causer plus de problèmes qu'un fils à papa incompétent que tu peux pas renvoyer parce que le père va t'en vouloir, y'a aucune raison, c'est la même connerie.
Le piston ne se pratique que très peu en PME.
Une embauche est éthique ou piston c'est la boite à problème.
Par contre beaucoup de gens bas du front confondent recommandation et piston.
Le choix de la dernière assistante s'est fait sur la candidate ne disposant pas d'ami dans la boutique...
et oui c'est bien le contraire..
27/07/2014 à 20:25 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikMensurations = boite a problème...et je suis loin d'être macho.ou bien qui a plus de piston qu'un autre
Ou de bien meilleures mensurations.
27/07/2014 à 18:59 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Karim-DZJe fais mon coming out...je suis à moitié pequenot aussi.Tu es donc à moitié terroriste ?Mi terroriste mi péquenot pour bien faire
Un edito bien sympa, qui se mange sans faim
Bel edito!
26/07/2014 à 17:30 - (Test) The Last of Us Remastered (PS4)
666 the number of the, very small, beast.
26/07/2014 à 17:21 - (Test) The Last of Us Remastered (PS4)
Il suffit de prendre un bon d'achat.
Et pour info un bon d'achat de 100 roros donne 130... sympa sur les bouquins pour lesquels les soldes n'existent que peu.
Sauf que je viens de prendre l'intégralité xiii pour 28 €.
26/07/2014 à 13:56 - Disney Infinity 2.0 disponible le 23 septembre
Un jedi avec hulk...
Darth banner

26/07/2014 à 13:52 - (Test) The Last of Us Remastered (PS4)
Ecrit par WalidOu steel book sur pas mal d'enseignes.
Pour info, il sera à 40 € Carrefour les 30 et 31 juillet. Après, il repasse à 50 €
Dont la fnac qui propose des ba avec bonus de 30%.
Donc 40 roros avec steel book.

26/07/2014 à 12:59 - (Test) The Last of Us Remastered (PS4)
25/07/2014 à 21:09 - Sondage : La new gen, vous en êtes où ?

25/07/2014 à 11:58 - Un tournoi international d’eSport pour joueurs handicapés à Seoul en Corée du Sud
Ecrit par dieudivin
Sinon, je ne vois pas ce qui empêcherait à priori un joueur en fauteuil roulant de na pas participer à une compétition eSport normale
:
En fait, le truc vraiment stupide, 90% des salles sont accessible aux handicapés moteurs en tant que visiteurs... par contre une scène avec une rampe pour un fauteuil...
Personne n'y pense, donc pour des raisons d'assurance il est complexe d'autoriser le handicap lors d'un concours.
oui, c'est très con.
24/07/2014 à 19:33 - Les Sims 2, gratuit !
Ecrit par DarkSerpentAh zut j'ai oublié le compte paypal, code pin, et caution bancaire. je renvoie tout asap.
Et de mettre une photo recto verso de votre carte bleue.
QUe l'on sache qui créditer.
24/07/2014 à 15:44 - Disney Infinity 2.0 révèle son édition collector
Ecrit par Romain Lezaud
Malheureusement j'ai pas d'enfants....le chat ça compte ?
Tu dis à ta femme/ copine / copain / chèvre que c'est pour que le bébé de 2 mois que tu n'as pas souhaité reconnaitre ait un souvenir de son père...
Après tu auras plein de temps pour finir tes jeux.
24/07/2014 à 15:09 - Disney Infinity 2.0 révèle son édition collector

24/07/2014 à 14:30 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D
24/07/2014 à 13:22 - Un tournoi international d’eSport pour joueurs handicapés à Seoul en Corée du Sud
Je ne vois pas en quoi un joueur en fauteuil roulant serait moins bon qu'une personne valide.
Concernant les personnes souffrant de handicap mental le jeux vidéos.. c'est pas gagné pour la plupart.
Donc qu'ils fournissent des accès aux joueurs handicapés physiques aux évènements classiques.
24/07/2014 à 12:26 - Sondage : La new gen, vous en êtes où ?
Un poil court tout de même, et rejouabilité faible.
Killzone est superbe.
Watchdog est très sympa sur new gen, mais les 'addons' presque officiels sur PC envoient du lourd par rapport au versions consoles.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)