Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

05/08/2014 à 14:23 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?

Ecrit par Walid

Promis pour les babes, on fera de notre mieux. C'est une question d'honneur
avec plein de vidéo comme gamespot twitch ?

05/08/2014 à 14:21 - Sondage : Qu'attendez-vous de la Gamescom ?

Il y en a tout de même 5... et qui sont les cinq premiers après vote à ce moment.

je suis vraiment très original.smiley 18

04/08/2014 à 15:41 - Le débat du jour

dans l’hexagone on est pas mal aussi... en tout cas on a de l'avance en valeur absolue :
franchouillards

04/08/2014 à 11:37 - La Xbox One va encore baisser de prix !

sony va devoir se réveiller.
La concurrence profitera aux joueurs.

02/08/2014 à 13:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai retourné sacred 2..
Et vu le 3 chez un ami... beurk.
Sinon terre des dinosaures smiley 18
Et tlousmiley 1

01/08/2014 à 20:29 - Le site Gamespot renvoie plus de la moitié de ses rédacteurs

Ecrit par DarkSerpent

Nan, on prend que des putes et de la coke.
Il parait qu'en travelo je suis pas mal.

mais pour moi c'est chimay et ceux qui touchent sont surpris.

par ma batte amovible.

01/08/2014 à 19:28 - Pour Sony, la PS4 c'est tout bénef

sans vouloir faire débat les steam machines peuvent être une turie à prix agréable et sans vouloir mettre les mains dans le cambouis.
mais le marketing, quelques exclus (non pas ryse ou knacky) ont une force de frappe que steam n'a pas à ce jour

01/08/2014 à 19:22 - Le site Gamespot renvoie plus de la moitié de ses rédacteurs

re : un paquet de doritos à la rédac ?
smiley 25

01/08/2014 à 19:20 - Le site Gamespot renvoie plus de la moitié de ses rédacteurs

eheheh le gizmo aussi œuvré sur gen4... google est votre ami.. enfin pour cette fois en tout cas

01/08/2014 à 13:12 - Hantez La Terre du Milieu pour terroriser vos ennemis

Idem.

En espérant que l'on évitera l'effet ryse..

31/07/2014 à 16:10 - Des réductions à gogo sur le PSN

Battlefield 4 passe de 70 € à 25 €
De même pour Need for Speed Rivals, FIFA 14, NBA Live 14 et Madden NFL 25
35 roros ?

31/07/2014 à 12:09 - Les gratuits du mois d'août sur le PS +

dragons' crown a été offert en juin.
Donc il y a peu.
smiley 18

31/07/2014 à 11:32 - Les gratuits du mois d'août sur le PS +

Mon PSN+ c'est arrêté, et la je suis vraiment pas convaincu.
mais j'ai très peu joué à dragon's crown... dilemne

30/07/2014 à 13:43 - Le débat du jour

Ecrit par pluton-x

Toutefois je pense que le grand public n'a pas la même vision du format que ceux qui considèrent le jeux vidéo comme un hobby et par conséquent ne sont pas informés comme les gamers sur le sujet. Cela aboutit à des choses comme des parents qui achète GTA V à leurs gosses de 11 ans (mon petit cousin pour l'exemple) parce que c'est le truc connu que tout le monde achète ou une complète ignorance de certaines pratiques faites par certains éditeurs.
+1
Le fils d'une amie m'a viré de ses contacts après une discussion sur ce jeu avec sa mère
smiley 35

30/07/2014 à 10:46 - Dragon Age Inquisition : action ou stratégie ?

ce n'est pas forcément rassurant.

En espérant que l'on pourra modifier la difficulté en cours de partie (normal au début et difficile après 3/4h).

Quelle est la différence entre une potion et un élixir ?

29/07/2014 à 18:29 - Crytek se concentre désormais sur le Free-to-play

Ecrit par freyvane

Traduction : Crytek est tenu aux couilles par des créanciers; et qui dit transition de développeur à éditeur, dit "mega charclage dans les postes de développements"

A mon avis, ils vont finir homefront et dégager toute l'équipe qui bossait dessus juste avant la sortie pour maximiser les profits et essayer de survivre avec cette mentalité putassière.
Les employés de Crytek feraient mieux de partir dés qu'ils le pourront car ils vont se faire poignarder à la première occasion par la direction qui en attendant, leur racontera de belles histoires pour ne pas qu'ils voient l'épée de Damoclès au dessus de leur tête..

+1, un superbe foutage de gueule.
Un dirigeant devrait être payé moins que la plupart de ses collaborateurs et rémunéré sur les dividendes quand la boite fonctionne.

29/07/2014 à 18:21 - Sondage : Révélez votre nature

Je ne pensais pas que ces bouquins tournaient encore. Après cela a du évoluer.. je suis un vioc.
smiley 13

J'en ai encore une tripotée dans le garage, paiement en liquide (brune type chimay de préférence)

29/07/2014 à 13:32 - Sondage : Révélez votre nature

Geek partiellement reconverti.

je n'ai plus la pièce avec les 4 PC + videoproj et plein de trucs inutiles et donc indispensables.
Et moins de temps... faites des gosses qu'ils disaient.

28/07/2014 à 22:52 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par clayman00

Bon allé, j'ai besoin de votre aide... wastland 2 ou divinity... ?
tu as fini knacky ?
je sais.. je n'ai pas pu m'en em-pécher, à la grenade je sais?
smiley 48

28/07/2014 à 22:44 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par reebob

[quote:209288:reebob]@ clayman00

Les deux.smiley 11 Sinon Divinity a l'avantage d'être déjà sortie et en français (enfin presque entièrement).

Sinon il y a Pillars of Eternity qui passe en Bêta le 18 aout. obsidian vient de faire une présentation en vidéo sur plusieurs sites IGN et Giant Bomb. C'est le vrai successeur de Baldur's Gate. Je remarque que les gros sites d'infos n'en ont même pas parlé.
Pillars of Eternity
*
Merci pour le lien, zut j'ai cliqué sur IGN
smiley 8

Derniers Commentaires

0