Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

21/03/2015 à 12:20 - God of War revient et ce sera sur PS4

Le 3 était vraiment cool..Mais de la à le racheter...

20/03/2015 à 19:31 - Blood Bowl II : du foot américain ultra-violent

Atari forever... Bientôt Konami... Sega..
smiley 29

20/03/2015 à 19:30 - Blood Bowl II : du foot américain ultra-violent

Ecrit par iactus

Ah purée c'est lui dont je cherchais le nom smiley 1
Vioc et motard smiley 8

20/03/2015 à 15:47 - Blood Bowl II : du foot américain ultra-violent

ca me rapelle speedball aussi smiley 1

20/03/2015 à 11:47 - Kojima et Konami, c'est fini ?

La fin de konami..

19/03/2015 à 16:02 - RIDE : Testez le jeu grâce à une démo

Je teste ce soir.. mais suis inquiet.

19/03/2015 à 13:56 - (Test) Battlefield Hardline (PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3)

Un test qui fait envie ! D'attendre le prochain de la série...

19/03/2015 à 10:13 - Découvrez le véhicule ultime de Battlefield Hardline

un easter egg ? pas un mod ?

18/03/2015 à 11:54 - La PS4 booste les finances de Sony, la PS Vita et la PlayStation TV les plombent

La vita reste une super console, mais sony la délaisse complètement.
le bidule TV... mérité, produit pas fini et dépassé à sa sortie.

18/03/2015 à 09:30 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

sans moi.... pas de copains je préfère le solo que les kevins.

17/03/2015 à 11:54 - Nintendo annonce une nouvelle console

La wiiuM... comme ca c'est sur tout le monde sera paumé.

15/03/2015 à 14:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Tu ne peux pas sauvegarder la sauvegarde PS3 sur une clé USB?

Personnellement, j'essaie de reprendre Deadly Premonition après 2 semaines sans jeux vidéos.

J'ai hâte d'avancer sur les quêtes secondaires afin de débloquer des améliorations et revenir dans la quête principale.
Je peux sauvegarder sur clé ou PSN... Mais je dois être un peu masochiste

15/03/2015 à 13:49 - L'Edito du dimanche

Stormbringer... Un vieux pseudo personnellement.
Une créativité de ce niveau perdure après son auteur.
Rip

15/03/2015 à 13:49 - L'Edito du dimanche

Stormbringer... Un vieux pseudo personnellement.
Une créativité de ce niveau perdure après son auteur.
Rip

14/03/2015 à 14:42 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

Ecrit par Magtheridon

Tiens je profite de cette news concernant une évl'os.lle possibilité de recours, même si c'est moins grave que ce qui arrive à ce pauvre bougre.

En fin d'année j'ai acheté AC Black Flag neuf, et sur la jaquette figure en gros la mention "édition exclusive PS4, inclus 60 minutes de gameplay inédit". Sauf qu'il ne s'agit pas de contenu présent sur le disque, mais en réalité d'un code PSN pour le DLC missions d'Aveline, dont la validité expirait au 31 mars 2014...
Car oui, après vérification suite à l'erreur du genre "code incorrect ou expiré", c'était écrit en tout petit au dos du boîtier.

J'imagine qu'ils sont donc couverts car tout était écrit, bla bla, donc je contacte à la fois le service client Playstation et le service client Ubisoft dans l'optique de leur demander un geste, et je n'ai pas été déçu puisque le geste en question fut un beau doigt d'honneur, même deux : réponses "Le code que vous avez reçu en cadeau a été acheté auprès d'un revendeur et non auprès de Sony. Nous ne pouvons donc par être tenus pour responsable du problème que vous rencontrez." Bullshit identique de la part d'Ubi.
S'il date est visible sur la jaquette extérieure et donc avant achat tu l'as dans l'os.

Mais bien sûr, il est évident que ni Sony ni Ubisoft ne sont responsables de la présence d'un code PSN dans le boîtier d'un jeu Ubisoft ! C'est obviously la faute du vendeur du Micromania de 45m² en galerie marchande !
Mmmmm'kay...

Je leur ai vainement fait remarquer que l'intérêt d'acheter un jeu neuf, c'était de bénéficier des petits plus qu'apportent précisément ces codes, mais je n'ai pas insisté plus et apparemment j'ai bien fait vu que ces crétins semblent avoir le ban facile.

J'imagine qu'il n'y a rien à faire... ?
Si la Date est marquée sur l'extérieur et donc visible avant achat tu l'as dans l'os.
Si la date est indiquée à l'intérieur, et donc après achat c'est de la publicité mensongère.
Un appel devrait suffire avec ces arguments.

14/03/2015 à 13:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo en extrême. Sans sauvegarde. Déjà perdu un fétiches..smiley 32

14/03/2015 à 13:29 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

quote:218389:infesto]c'est pourtant arrivé a un membre de ma famille,il a contacté Sony, plainte auprès de la gendarmerie, contacté sa banque.. en quelques jours il a été totalement remboursé et son compte PSN n'a pas été banni[/quote]
Yep... En France l'assurance cb est obligatoire avec la carte. Et c'est à la banque de se retourner contre l'escroc et la société liée.
Nettement plus de poids qu'un particulier.
Un bon petit recommandé reglerai le tout.
Les fonds doivent être remboursés 48h après constatation hors mise en cause du porteur de la carte.
smiley 7
Edit sans frais ni aggio

11/03/2015 à 11:06 - MineCraft bientôt interdit en raison de sa violence

ils sont trop forts... a quand un reboot minecraft/ god of war ?

10/03/2015 à 12:27 - Apple Watch : moche, chère et inutile ?

Préco ! smiley 1
non je déconne..

10/03/2015 à 09:39 - PS4 : la mise à jour 2.50 dévoilée

Pour info il y a des thèmes dynamiques FC4 et 1886 gratuit :Edit

Derniers Commentaires

0