A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 14 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Il faut au moins ça pour supporter la semaine

Enfin le week-end ! Après une semaine de merde dans un boulot de merde avec des collègues de merde, vous retrouvez enfin la douceur du foyer conjugal, où votre épouse et vos enfants vous entourent de toute leur affection. Bon, par contre, ce sera uniquement après avoir fait le ménage. Et les courses. Et il faut aller courir les boutiques parce que le petit dernier n'a plus de chaussures. Et puis il y a un problème avec le lave-vaisselle, ce serait bien d'y jeter un oeil. Sans oublier d'en profiter pour refixer la tringle à rideaux de la chambre de l'aîné. Et d'aller voir les beaux-parents pour fêter l'anniversaire du cousin de la mère du frère du neveu...

Ouais, bon, en fait, s'enfermer dans son bureau pour une partie de jeux vidéo, c'est peut-être la solution pour supporter tout ça, non ?

Bref...

A quoi vous jouez ce week-end ?

Les réponses dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 15/03/2015 à 14:20

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par XYZ972

Tu ne peux pas sauvegarder la sauvegarde PS3 sur une clé USB?

Personnellement, j'essaie de reprendre Deadly Premonition après 2 semaines sans jeux vidéos.

J'ai hâte d'avancer sur les quêtes secondaires afin de débloquer des améliorations et revenir dans la quête principale.
Je peux sauvegarder sur clé ou PSN... Mais je dois être un peu masochiste

4890 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/03/2015 à 19:48

22

Inscrit le 18/03/2011

Berlin adventure... Ce rush de début d'année qui n'en fini pas au boulot smiley 16

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23997-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question