Profil de 10r

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2010 à 20:52

4890 Commentaires

Commentaires

28/07/2015 à 17:56 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Ecrit par freyvane

Et le jour où un gros poisson aura décidé de racheter le studio, il y aura tellement de zéro sur le chèque que les mecs ne pourront pas refuser... et on aura le discours classique et ultra vomi depuis des années "ce rachat ne changera absolument rien à la façon de procéder de [insérer nom du studio], c'est un partenariat qui va permet à nos franchises d'atteindre des objectifs que nous n'aurions jamais pu imaginer avant blablabla".
bin oui... tu montes un studio / boite et tu en attends une somme jusqu'au jour ou on te propose 5 fois plus.

moi je lache.. et je merde foncièrement ceux qui ne prennent aucun risque et critiquent. que cela soit dans le jeu, la presse (merci gizmo), ou toute autre forme entrepreneuriat.

Bref savourez vos réussites, cela marche rarement du premier coup, et surtout motivez bous tous.

Et merde vous allez lacher 20 000 €uros dans un projet ? voir plus ?

28/07/2015 à 16:01 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Ecrit par Von-Block

J'ai maintenant une confiance aveugle en CDPR

Et by the way; être aveugle c'est savoir éviter les obstacles mais se rendre compte qu'on a de la merde plein les pieds au bruit ou à l'odeur.

poètes du jour bonjour
smiley 37

28/07/2015 à 15:58 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Ecrit par scudik

Le release a été impeccable sur PC, sur consoles je n'ai pas vu ce que ça donnait mais j'ai vu des gens déçus/des plaintes, donc perso je comprends totalement qu'il y ait des doutes.

Perso j'ai pris leur pack d'expansion, je suis toujours sur le cul concernant la qualité de leur jeu et je serais très surpris si les expansions étaient décevantes. Mais je comprends un doute raisonnable, surtout sur consoles.

Vous n'avez rien à perdre en attendant de voir ce que ça donne une fois sorti de toute façon, qu'est-ce que c'est que 2-3 jours d'attente pour ce jeu, on aura rien de la même qualité sur probablement toute cette gén de console...( en rpg open world on va dire)

Il est très bien aussi sur console, donc rien à voir. Et un DLC à 30 ROROS pour 3 heures on a déja trop vu.
je disais juste qu'une boite faisant ce type d'exploit attire forcément la convoitise et les propositions de rachat. donc, pour moi, tant que les DLC ne seront pas testés avec avis c'est impossible, quitte à les prendre de facon individuelle et payer plus cher.
Mais pour moi à ce jour le jeu de l'année sans conteste..

28/07/2015 à 14:43 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Ecrit par Von-Block

Absoluement rien, si ce n'est que la reconnaissance de la qualité ultime de leur titre.

Du genre, les gens aiment tellement notre jeu qu'ils préco un DLC sans aucun bonus ou extra pour le faire.

J'ai maintenant une confiance aveugle en CDPR

Désolé, mais joker pour moi.

Un bon rachat des familles et c'est cuit. Tout à un prix, sauf l'estime sur le long terme.

28/07/2015 à 13:35 - Submerged : Un jeu d'action plateforme de toute beauté ?

C'est un knack dilemme.

mais c'est vrai que c'est dommage pour la vita.

28/07/2015 à 13:32 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

Et qu'apporte la préco des DLCs ? franchement pour une fois je suis près à y aller tellement j'ai aimé le jeu de base.

28/07/2015 à 11:06 - The Witcher 3 : Bouquet final pour le dernier DLC gratuit !

J'ai craqué je l'ai fini ce we... mais pour quoi pas aller botter quelques fesses de plus un perso niveau 35...

27/07/2015 à 12:31 - Concours : Gagnez un Séjour pour 4 au Futuroscope + 20 billets d'entrée

Quelle attraction tirée d'un jeu vidéo aimeriez-vous voir au Futuroscope ?

bin god of war ou Carmageddon.
Il y a peut être aussi wolfenstein..

25/07/2015 à 16:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !

Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique ! smiley 29
J'ai essayé de retaper il y a peu... Cette catastrophe smiley 34

25/07/2015 à 12:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Des quêtes witcher pour ne pas faire la bataille finale..smiley 32

23/07/2015 à 14:17 - The Witcher 3 : Encore un nouveau DLC gratuit

J'essaye ca ce soir... avec un bon perso les ennemis se prennent saignement et feu... en se faisant trancher.

21/07/2015 à 19:02 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Ecrit par Djaron

Do c un Cedric Shepard ? Quand on sait qu'il est a peine moins subtil que le Commandant du meme nom de la série Mass Effect... que dire ? :)
Mass Cedric ce le fait bien.. ou mass gizmo au choix.

21/07/2015 à 18:59 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Ecrit par scudik

Non t'as raison. TW3 vaut mieux garder ça pour soi, sinon ça part en vrille, des histoires avec des licornes empaillées, tout ça tout ça...

je suis sur que la princesse l'attire... bbeeeeeehhhh pas encore ?
smiley 32

21/07/2015 à 17:41 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Ecrit par clayman00

Fallout n'est pas un jeu "d'action"
Donc tu ne viens toujours pas sur bordelands ?smiley 13

21/07/2015 à 17:33 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...

Zut,je suis arrivé après le mogwai.
Mais il est évident que le 352eme art, qui n'est que le premier financièrement parlant a besoin d'assurance.
Donc pour moi faire une deal de la part de Sony, ou autre en faisant *5 ou*10 est logique.

Sinon...Je m'en tape de celui-ci ...

21/07/2015 à 17:23 - The Witcher 3 : bugs et ralentissements suite au patch 1.07

Ecrit par Tidus

Sauf que pour Batman c'est le contraire justement ;)
Batmou... Portage de daube si tu préfères. Enfin si tu es en vacances le rosé fait effet, sinon tu as besoin de vacances.
smiley 8

21/07/2015 à 17:09 - The Witcher 3 : bugs et ralentissements suite au patch 1.07

Ecrit par Tidus

Le jeu est d'abord développé sur PC et ensuite porté sur console ? Vraie question hein smiley 11
Probablement.... Comme batmou sur pc et bartman sur console.
Mais pour y avoir joué sur une bête* de guerre sur pc ca déchire....

*laissez tomber les reins envoyez directement un corps frais non frappé **

**non cèdric n'y pense même pas...

21/07/2015 à 13:09 - Une femme sur la jaquette de FIFA 16 !

Ils n'ont pas de cuisine au Québec ? Les femmes ont sortie libre ?
smiley 7

20/07/2015 à 12:00 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin

Me suis fait avoir..
smiley 13

17/07/2015 à 16:55 - Concours Ant-Man : Gagnez 20 places pour le film !

Aller piquer tous les pots de nutella de la terre afin de créer une pénurie, faire chialer les gosses et les ados.

Derniers Commentaires

0