Profil de LeBen

Mon avatar

Inscrit le 12/01/2010 à 12:14

468 Commentaires

Commentaires

21/01/2010 à 15:25 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Bah je sais pas pour toi mais mon corps est constitué de muscles et de tissus qui se deforment lors de vibraions ou d'un mouvement, le fait est que les vibrations sont absorbées par l'individu au contraire de la camera.

Je suis d'accord qu'il manque un peu de vibration lors du passage sur les bandes mais ca s'arrête la.

21/01/2010 à 14:42 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Un commentaire que j'ai trouvé relativement pertinent:

"Ceux qui se plaignent de l'absence de vibrations n'ont même pas remarqué que sur la video réelle c'est pas la voiture qui tremble mais la caméra embarquée, à cause de son support bien sur. Et si les couleurs sont plus vives dans GT, c'est à cause de la caméra encore, ils vont pas embarquer des vraies caméras HD dans la voiture faut se réveiller un peu. Encore heureux que dans la réalité l'herbe n'est pas aussi terne que dans la video ci-dessus...

Le plus hallucinant je pense c'est certains critiquent l'impression de vitesse alors que les vues intérieures défilent EXACTEMENT pareil. Désolant...

On voit grâce au data logger que c'est la 1ère fois qu'un jeu de conduite s'approche aussi près de la réalité. Il y a de nombreux jeux disponibles pour ceux qui veulent plus d'action, alors merci de respecter un minimum les goûts de ceux qui recherchent une expérience authentique."

16/01/2010 à 13:42 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?

Il manque la ratification du traité de Lisbonne par le 27 pays de l'UE smiley 11

15/01/2010 à 14:49 - Top des ventes de jeux au Japon

Euh les ventes son presque identique aux précédents Final Fantasy donc rien d'anormal.smiley 49

15/01/2010 à 14:00 - Top des ventes de consoles au Japon

En même temps la psp Go était seulement un test pour Sony vu le peu de stock mis en place le jour de son lancement et les nombreux propos des dirigeants...

12/01/2010 à 12:32 - La Wii vient de franchir la barre des 4 millions en France

Que Zelda soit moche ou pas ca change rien ca reste un monument du jeu video pour moi et beaucoup d'autre joueur.smiley 7

12/01/2010 à 12:24 - Resistance 3, Killzone 3 et Infamous 2 sur les rails ?

En meme temps sony a créé spécialement pour cette gen les licences suivante: Infamous, Little Big Planet, Resistance, Uncharted, Motorstorm, et surtout Heavy Rain ... Je pense pas que les autres constructeurs aient créés autant de nouvelles Licences internes a leur studio donc bon ... (surtout Microsoft) smiley 42

Derniers Commentaires

0