Profil de LeBen
468 Commentaires
Commentaires
14/12/2014 à 16:45 - L'Edito du dimanche
cf dernier scandale : Le FN est financé par une banque russe faute de réponses positives des banques françaises
11/12/2014 à 12:00 - Vice-Versa : Une nouvelle bande-annonce pour le prochain Pixar !
07/12/2014 à 19:34 - L'Edito du dimanche
03/12/2014 à 08:43 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Chocolatine
02/12/2014 à 12:11 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
30/11/2014 à 13:43 - L'Edito du dimanche
02/11/2014 à 14:52 - L'Edito du dimanche
D’ailleurs c'est pas les jeunes d'aujourd'hui qui ont élu Hitler...
13/10/2014 à 19:35 - Joyeux anniversaire GamAlive !
11/10/2014 à 10:33 - Une nouvelle école basée sur les jeux vidéo en 2016
30/08/2014 à 08:25 - Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft fait son Ice Bucket Challenge
27/07/2014 à 12:49 - L'Edito du dimanche
Pas du tout d'accord ici.
01/06/2014 à 17:37 - L'Edito du dimanche
Pour le reste quoi que les gens votent et bien je respecte leur choix même si c'est pour un parti nazi... qui de toute façon ne resterait pas longtemps au pouvoir.
01/06/2014 à 17:17 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Lusheez
Mentalité de con que de ne pas aller voter "gnagna je suis contre la démocratie", "gnagna aucune liste n'a exactement les mêmes idées"...
Bordel, ayez un peu honte de ne pas y être allé. C'est votre droit de ne pas le faire. Bravo. Mais si vous vous mettiez aussi dans la tête que c'est à vous de faire en sorte de faire élire le "moins pire" parti, ce serait quand même vachement mieux. Ou alors bougez vous le cul pour sortir définitivement de l'Europe si vous n'en avez tellement rien à carrer..
Oui je ne vote pas et j'assume complètement ce choix. Je suis contre ce système ou une majorité décide pour tout le monde, je suis contre cette pseudo démocratie... alors pour montrer mon mécontentement je ne participe pas à cette mascarade.
Et si je veux pousser mon raisonnement plus loin je constate que l'idéologie politique n'a jamais été précurseur de progrès mais une conséquence de celui-ci.
Le progrès est issue de l'amélioration de la technique, de la science. On peut prendre l'exemple de l’énergie nucléaire comme moteur de la "paix" moderne ou bien l'utilisation de l'énergie fossile comme déclencheur de la fin de l'esclavage etc...
Pour moi si il y a une amélioration de l'humanité elle sera le fruit de la science et pas du brainstorming de technocrates...
01/06/2014 à 12:49 - L'Edito du dimanche
01/06/2014 à 12:41 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Complètement d'accord. Mais cela n'empêche pas de se battre pour un peu moins de connerie et de haine dans le monde. Un combat éternellement vain, certes, mais tellement nécessaire...
Je veux bien que l'on se batte pour ces idées mais ce n'est pas en s'attaquant à ceux qui votent FN que l'on progressera.
Le vote FN n'est que le reflet de la situation dans laquelle la société se trouve rien de plus. Les réelle cause sont économique culturel( ciment de la société donc a ne surtout pas négliger) et structurel.
On est en pleine crise démocratique avec des banques, des oligarques au dessus des lois et qui dictent leur envies, une absence de représentativité du peuple au sein des institutions. Une perte d'identité culturel avec la mondialisation. Un creusement de plus en plus prononcé des inégalités économiques et sociales.
La crise est beaucoup plus profondes que ce que l'on pense.
01/06/2014 à 12:17 - L'Edito du dimanche
L'humanisme politique est une utopie a l'heure actuelle. Comment être un agneau parmi les loups et vouloir survivre. Le monde n'est pas encore près pour un tel changement et mettre en place cette idéologie trop tôt c'est signer son arrêt de mort...
La réalité c'est que le monde est profondément injuste, inégalitaire et violent... et que tendre la joue ne changera rien au contraire.
Et je suis pas FNiste, d’ailleurs je ne vote pas par rejet de la démocratie...
31/05/2014 à 13:01 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
26/05/2014 à 12:06 - SumoBoy : Un jeu vidéo contre le harcèlement et le racket
18/05/2014 à 17:13 - Un site de charité attaqué par les hackers...
Ecrit par scudik
Et qui es-tu pour désigner qui mérite ou non la solidarité ?
Tu t'imagines peut être que c'est du bon sens ?
Je suis pas pro-militaire, encore moins pro-USA mais je ne suis pas sur que qui que ce soit ait la sagesse nécessaire pour déterminer et juger qui mérite ou non d'être aidé.
Et bien oui c'est du bon sens... entre aider un soldat qui fait son boulot de plein gré , payé, nourris, loger etc... et un enfant qui meurt de faim, le choix est vite fait
18/05/2014 à 12:00 - Un site de charité attaqué par les hackers...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)