Profil de LeBen

Mon avatar

Inscrit le 12/01/2010 à 12:14

468 Commentaires

Commentaires

14/12/2014 à 16:45 - L'Edito du dimanche

"votez fn pour dire merde à l'umps, mais c'est une arnaque, les mêmes lobbys, les mêmes banques"

cf dernier scandale : Le FN est financé par une banque russe faute de réponses positives des banques françaisessmiley 13

11/12/2014 à 12:00 - Vice-Versa : Une nouvelle bande-annonce pour le prochain Pixar !

Ces types sont géniaux pour pondre des films de cette qualitésmiley 13

07/12/2014 à 19:34 - L'Edito du dimanche

Moi à part la musique classique, le reste bof...

03/12/2014 à 08:43 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Grimm_jowww respect smiley 9

Chocolatine smiley 14

02/12/2014 à 12:11 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Pour moi les consoles sont intéressante (et indispensable smiley 7) pour leurs exclus en particulier celle de sony, le reste je m'en fout.

30/11/2014 à 13:43 - L'Edito du dimanche

On est toujours le con de quelqu'un... Perso j'évite les gens (même la famille smiley 15) au moins j'ai la paix smiley 13

02/11/2014 à 14:52 - L'Edito du dimanche

Au moins les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus assez con pour mourir sur un champs de bataille au profit de quelques têtes (de con ?).

D’ailleurs c'est pas les jeunes d'aujourd'hui qui ont élu Hitler...smiley 37

13/10/2014 à 19:35 - Joyeux anniversaire GamAlive !

Bon anniversaire smiley 12

11/10/2014 à 10:33 - Une nouvelle école basée sur les jeux vidéo en 2016

C'est quoi cette mode de cracher en permanence sur la France. Et après on comprend pas pourquoi les français sont en dépression smiley 37

30/08/2014 à 08:25 - Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft fait son Ice Bucket Challenge

Personnellement je suis un utopiste et en arriver là pour que la recherche se finance ça me rend plus triste qu'autre chose.

27/07/2014 à 12:49 - L'Edito du dimanche

"Montrer de la gratitude de t’offrir une chance de travailler dans des conditions plus que confortables dans un contexte économique qu’on sait pas tip top cool en ce moment serait-ce passer pour un extra-terrestre ?"

Pas du tout d'accord ici.

01/06/2014 à 17:37 - L'Edito du dimanche

Si le vote est obligatoire et bien j'irai payer mon amende... mais ce serait une véritable régression à la fois idéologique et sociétale...

Pour le reste quoi que les gens votent et bien je respecte leur choix même si c'est pour un parti nazi... qui de toute façon ne resterait pas longtemps au pouvoir.

01/06/2014 à 17:17 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Lusheez

Mentalité de con que de ne pas aller voter "gnagna je suis contre la démocratie", "gnagna aucune liste n'a exactement les mêmes idées"...

Bordel, ayez un peu honte de ne pas y être allé. C'est votre droit de ne pas le faire. Bravo. Mais si vous vous mettiez aussi dans la tête que c'est à vous de faire en sorte de faire élire le "moins pire" parti, ce serait quand même vachement mieux. Ou alors bougez vous le cul pour sortir définitivement de l'Europe si vous n'en avez tellement rien à carrer..

Oui je ne vote pas et j'assume complètement ce choix. Je suis contre ce système ou une majorité décide pour tout le monde, je suis contre cette pseudo démocratie... alors pour montrer mon mécontentement je ne participe pas à cette mascarade.

Et si je veux pousser mon raisonnement plus loin je constate que l'idéologie politique n'a jamais été précurseur de progrès mais une conséquence de celui-ci.

Le progrès est issue de l'amélioration de la technique, de la science. On peut prendre l'exemple de l’énergie nucléaire comme moteur de la "paix" moderne ou bien l'utilisation de l'énergie fossile comme déclencheur de la fin de l'esclavage etc...

Pour moi si il y a une amélioration de l'humanité elle sera le fruit de la science et pas du brainstorming de technocrates...

01/06/2014 à 12:49 - L'Edito du dimanche

Le problème c'est que pour moi le FN et tout les autres parties sont au même niveau... alors traité d'inculte seulement les votants du FN c'est mettre en lumière qu' 1/10 des incultes smiley 11

01/06/2014 à 12:41 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Complètement d'accord. Mais cela n'empêche pas de se battre pour un peu moins de connerie et de haine dans le monde. Un combat éternellement vain, certes, mais tellement nécessaire...

Je veux bien que l'on se batte pour ces idées mais ce n'est pas en s'attaquant à ceux qui votent FN que l'on progressera.

Le vote FN n'est que le reflet de la situation dans laquelle la société se trouve rien de plus. Les réelle cause sont économique culturel( ciment de la société donc a ne surtout pas négliger) et structurel.

On est en pleine crise démocratique avec des banques, des oligarques au dessus des lois et qui dictent leur envies, une absence de représentativité du peuple au sein des institutions. Une perte d'identité culturel avec la mondialisation. Un creusement de plus en plus prononcé des inégalités économiques et sociales.

La crise est beaucoup plus profondes que ce que l'on pense.

01/06/2014 à 12:17 - L'Edito du dimanche

Etre humaniste c'est bien mais être réaliste c'est mieux...

L'humanisme politique est une utopie a l'heure actuelle. Comment être un agneau parmi les loups et vouloir survivre. Le monde n'est pas encore près pour un tel changement et mettre en place cette idéologie trop tôt c'est signer son arrêt de mort...

La réalité c'est que le monde est profondément injuste, inégalitaire et violent... et que tendre la joue ne changera rien au contraire.

Et je suis pas FNiste, d’ailleurs je ne vote pas par rejet de la démocratie...

31/05/2014 à 13:01 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo

freyvane sinon ça va le boulot, la famille, tout ça ? smiley 54

26/05/2014 à 12:06 - SumoBoy : Un jeu vidéo contre le harcèlement et le racket

J'aime bien la bouille du héro, il me rappel le gosse de là-haut smiley 42

18/05/2014 à 17:13 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Ecrit par scudik

Et qui es-tu pour désigner qui mérite ou non la solidarité ?

Tu t'imagines peut être que c'est du bon sens ?

Je suis pas pro-militaire, encore moins pro-USA mais je ne suis pas sur que qui que ce soit ait la sagesse nécessaire pour déterminer et juger qui mérite ou non d'être aidé.

Et bien oui c'est du bon sens... entre aider un soldat qui fait son boulot de plein gré , payé, nourris, loger etc... et un enfant qui meurt de faim, le choix est vite fait smiley 37

18/05/2014 à 12:00 - Un site de charité attaqué par les hackers...

Ca va pas me faire pleurer, je pense qu'il y a d'autre personne plus méritante a aider que des soldats...

Derniers Commentaires

0