Profil de LeBen

Mon avatar

Inscrit le 12/01/2010 à 12:14

468 Commentaires

Commentaires

09/03/2010 à 14:33 - Test : God of War III (PS3)

C'est le genre qui veut ca, c'est un BTA pas un RPG smiley 7 , d'ailleur 10 heures c'est dans la norme, voir pas mal pour un BTA sachant qu'il n'y a aucun temps de chargement smiley 11

09/03/2010 à 12:21 - Test : God of War III (PS3)

Cedric tu trouves Gow III plus beau qu'Uncharted 2 ou l'inverse ?

09/03/2010 à 11:03 - Test : God of War III (PS3)

Personnellement je trouve le scénario énorme, et l'univers du jeu est fascinant...Je peux pas en dire de même pour les autres BTA qui sont sans âmes, et avec un scenar inexistant smiley 37

08/03/2010 à 21:56 - Test : God of War III (PS3)

C'est quand meme fabuleux ce que les studios de sony peuvent produire comme chef d'oeuvre smiley 9

Ils maitrisent de mieu en mieu la bête jusqu'où vont-il aller ?smiley 30

08/03/2010 à 18:25 - Test : God of War III (PS3)

J'ai jamais autant attendu un jeu smiley 1

J'en peu plus vivement sa sortie smiley 28

08/03/2010 à 13:26 - God of War III, le test

Moi je serai la smiley 1

07/03/2010 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

Vivement le test de God of War III smiley 14

04/03/2010 à 10:56 - Test Drive Unlimited 2 sur les rails

Moi j'ai adoré, excellent jeu pour ma part !smiley 9

02/03/2010 à 11:53 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

Une video qui résume bien smiley 13

www.youtube.com/watch?v=hoENVnD3J8w&feature=player_embedded#

j'ai du mal avec les liens ^^

22/02/2010 à 10:35 - Pas de serveurs dédiés ni de LAN pour Command & Conquer 4

Le jeu sur PC est de plus en plus a la ramasse ...

20/02/2010 à 13:53 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

La vérité est dur a entendre smiley 49

20/02/2010 à 13:30 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Bah deja il faudrait qu'il y ait de bon jeu sur PC pour pouvoir y jouer, parceque mis a part les Freetoplay, il reste plus grand chose !smiley 11

18/02/2010 à 17:13 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

La suite de l'interview a propos de la WII pris sur UltimatePS3 smiley 13

“Les éditeurs disent qu’ils ne vont pas investir leurs ressources dans la Wii… Dans mon métier, nous sommes en concurrence avec Microsoft et Nintendo, et nous concourrons pour des ressources. Donc lorsque je vais chez un éditeur, je demande « Dans quoi est ce que vous investissez vos ressources ? ». Avant, c’était « Regardez comment la Wii est géniale ! », ou « Regardez comment la DS est géniale ! » et « Nous devrions investir nos ressources la-dedans ». Ils l’ont fait et se sont rendu compte : « Vous savez quoi, les produits Third-Party ne se vendent simplement pas sur cette plateforme ». Alors maintenant ils prennent ces ressources, reviennent vers nous en disant « Sony, nous allons être capables de vous fournir du contenu exclusif » ou encore « Nous allons mettre plus d’ingénieurs sur ce dossier et trouver un moyen de maximiser le Blu-ray et tirer plus de la PS3 ». C’est ce que l’on voit maintenant."

"Et ils n’ont même pas à opposer de résistance, je leur montre simplement les données TRST en affichant combien de titres du Top 10 sont des titres Third-Party sur la Wii ou bien sur la DS. Pas beaucoup. Ce n’est pas un argument difficile à vendre, et ils l’ont compris. A moins qu’ils n’aient une franchise particulière qui ait bien marché sur la Wii, vous ne voyez pas beaucoup de nouveaux IP sortir sur cette plateforme."

18/02/2010 à 14:30 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Il manque des infos, il a plutot dit ca smiley 23

«Ils ont très peu de studios first-party chez Microsoft. Bungie est l'un des derniers avec son prochain Halo, Rare sort rarement quelque chose, puis vous avez Peter Molyneux et ses trucs de Fable… Mais ils n'ont pas de studios de développement first-party à Redmond (ndlr : siège de Microsoft) ni ailleurs en fait. Nous oui. Alors plutôt que de soutenir des studios, ils vont voir Epic, Valve ou Bioware pour faire ce qu'ils ont fait avec Mass Effect, et c'est là où ils jettent leurs dollars.

Franchement, nous n'allons pas concurrencer Microsoft sur ce terrain, nous avons un business global, nous. Notre business global est plus grand que celui de la 360 et continuera d'être plus important que celui de la 360, et les gens voient ça. Nous les avons dépassés en Europe et ils n'existent même pas au Japon. De la même façon, nous allons les rattraper et les dépasser ici aux Etats-Unis.»

16/02/2010 à 13:05 - Les premières images de L.A. Noire

Ca ressemble beaucoup a Mafia 2, c'est dommage.

12/02/2010 à 14:35 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Le 17 Mars en Europe smiley 20

12/02/2010 à 11:39 - God of War III, une nouvelle vidéo furieuse

Le jeu que j'attends le plus avec GT5smiley 1

03/02/2010 à 11:57 - Gran Turismo 5 : pour la fin 2010 en France ?

je suis désolé, je préfère qu'il prennent leur temps pour proposer un jeu avec un maximum de contenue et sans bugs comme ils l'ont toujours fait que l'inverse... On va pas leur reprocher de vouloir faire un jeu aboutie ! Par rapport a d'autre jeux qui sont truffés de bugs en tout genre et qui se finissent en deux jours, j'ai choisi mon camps.

23/01/2010 à 12:28 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Je télécharge tout ce qui existe et je hack le matos quand c'est possible. Question de facilité et d'argent ...

22/01/2010 à 17:13 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'on a de nombreux developpeurs francais de talent dans le jeu video smiley 30

Derniers Commentaires

0