Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

11/06/2009 à 21:29 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Ecrit par Sergent_deden

Toi , ta jamais jouer avec des belges , eux c'est pas 60ms de ping c'est 20ms constant et peu importe si il joue sur un serv en pologne ou en belgique, en plus eux c'est de la fibre , donc bon , je croit que les connec sont plus cher en belgique , mais elle sont plus puissantes...
surtout il me semble quils ont encore des bonnements limites en quantite de donnee :s

j'attends avec impatience une sorte de mmo sur psp... enfin genre phatasy star online !!!

j'ai commence recemment monster hunter 2, je suis encore dubitatif quand a l'interet du jeu, le peu que j'ai joue ya pas de scenario, ya rien, on va tuer des monstres et apres on les decoupe pour recup de la viande... dit comme ca c'est moisi, mais c'est tjs plus sympa de chasser dans un jeu que dans la vraie vie :D

11/06/2009 à 18:49 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Real FBBF

Non.

Mais je fais comment si je veux jouer ?

Je reste à Super Mario Bros ?
de toute facon si ca avait pas ete ca, tu aurais trouve un autre truc pour raler :p

11/06/2009 à 18:47 - Le nouveau pack Call of Duty : World at War sort aujourd\'hui

Ecrit par Sergent_deden

C'est 2 en offline et en splitter smiley 20

et pas de possibilité de jouer a 2 en splitter sur le net smiley 20

erf mo je parlai sur pc desolé ^^

anquerai plus que je laisse des gens entrer dans ma taniere pour jouer en ecran splitté sur mon pc smiley 53

11/06/2009 à 18:43 - Vidzone débarque sur PS3

Ecrit par Bicounet

J'en peux plus des cailles qui écoutent leur zik à fond sur leur portable dans le tram.
rhoo, faudrait ressortir un bon veux guettoblaster ^^

11/06/2009 à 15:08 - Le nouveau pack Call of Duty : World at War sort aujourd\'hui

me semble avoir joue en lan au mode coop et zombie, je crois que les 2 sont limites a 4 sur pc

mais j'ai jamais trouve bcp d'autres personnes souhaitant jouer a ce jeu...

11/06/2009 à 15:07 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Ecrit par Sergent_deden

L'ancienne pour les mêmes raisons que Solrac smiley 7

Moi j'y croit moyen quand même pour la France , pour moi les connexion vont pas tenir , quand on voit encore le nombre de gens en 512...smiley 20
enfin les gens acheterons la psp qui leur convient, comme les mmo tu vas pas en acheter si tu as pas le net, bah la pareil :)

tu t'inquietes pour la france, mais on a quand meme une des meilleures infrastructure internet au monde, avec des tarifs tres faibles, en belgique ou en angleterre ou je ne sais ou la ils doivent faire la tronche (au rwanda aussi, mais ils ont d'autres trucs a se soucier ^^ )

11/06/2009 à 15:03 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Ecrit par Solrac

l'ancien identique 70 euro moins cher et ou on peut mettre un custom firmware smiley 8

Le seul avantage de la psp go c'est qu'elle tient dans la poche , si sony voulait promouvoir la dématérialisation c'est raté , les jeux auraient du être moins cher et la console aussi moins chère que la 3000.

Ce qui est aussi assez choquant c'est qu'on enlève l'umd sans aucun gain d'autonomie ils se sont démerdé comment , bien sur une nouvelle batterie est en route , non fournie avec la console ....

Au moins coté jeux sony a fait beaucoup d'efforts c'est déja ça .
ha tiens j'avais pas vu que l'autonomie augmentait pas :s pourtant avec un ecran plus petit et sans les moteurs de l'umd...

enfin enfin, le fait de pouvoir recharger la consule sur nimportequel port usb avec juste un cable mini usb standard ca aide un peu quand meme, enfin peut etre pour les geeks qui ont un port usb dans la voiture ^^"

11/06/2009 à 15:00 - Le pack PSP Monster Hunter Freedom Unite bientôt dispo

Ecrit par gizmo

Certes, mais quand tu lâches 250 €, tu veux quoi ? Prendre l'ancien modèle ou le nouveau ?
le modele avec un ecran plus grand et une prise en main eprouvee (eprouvante aussi ca depend a quoi on joue ^^ )

11/06/2009 à 14:57 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

je crois pas quils puisse continuer de faire des updates sur le premier une fois le second sorti (ou juste avant) simplement parcequils vont se retrouver avec 2 titres en concurrence, et l4d premier du nom plus beau (pour le moment) avec plus de cartes, plus de joueurs, plus de tout en fait pour moins cher que l4d2...

il me semble avoir achete le jeu a sa sortie, je ne sais plus combien (haa la memoire) parceque ca faisait genre 1 an et quelques que j'attendais sa sortie, j'ai ete un peu decu du contenu, mais avec leurs soit disantes mises a jour ca ne ma pas inquiete plus que ca, finalement le jeu a pas eu de mises a jour importante, et je vais juste finir par le desinstaller, deja que j'y joue a tt casser une fois par semaine ...

11/06/2009 à 14:51 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

En plus du récent Survival Pack, nous allons sortir des outils de création, du 4x4 matchmaking, du matchmaking communautaire et du contenu supplémentaire, tout ça dans les prochains mois pour L4D1
oula, quelques mois avant de pouvoir facilement jouer aux maps custom... ca devait arriver juste apres le sdk, tjs rien, maintenant on sait meme pas si ca arrivera avant l4d2

11/06/2009 à 14:42 - 55 employés lourdés chez le développeur de Tomb Raider

c'est quoi cette position sur l'image d'illustration!!

ca fait chier tout ces informaticiens avec plein d'experience sur le marché ca nuit a mes chances de trouver du travail ...

11/06/2009 à 13:06 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

le probleme vient du goulout d'etranglement que sont les espaces de stockage, ca c'est le probleme majeur en informatique a l'heure actuelle.

ca existait avant auss, les donnees des catouches devaient etres chargees dans la memoire centrale et les regsitres aussi bien que maintenant, sauf que si les processeurs et les memoires centrales sont devenues bien plus rapides, les peripheriques de stockage ont pas gagnes tant que ca en rapidité

les disques optiques ont en plus le desaventage d'avoir un gros temps de reponse (deplacement de la tete et tout) compare au dd (ou la tete se deplace quand meme bcp plus vite) et au ssd (ou faut traverser des controlleurs simplement)

apres le fait de devoir installer les jeux, c'est un peu moyen, je sais pas si ils laissent le choix, enfin c'est pour le confort de jeu aussi, si les jeux etaient pas installes bcp raleraient parceque les chargement seraient trop long tout ca ...

le probleme peut etre resolu par un systeme de cache permettant d'organiser correctement les donnees de facon a pas lire aux 4 coins du br (je sais pas a quoi ressemble un bluray c pour ca)

mais ca demande pas mal de travail et un phase de precaching longue, je suppose que c'est un peu ce qu'ils font avec l'installation...

mais un vrai systeme de cache, avec un dossier temporaire limite en taille, une mise en place automatique et un effacement automatique, ce serait envisageable je suppose

un peu comme pour les anciens jeux pc ou on mettait sur le disque que les textures et qq trucs a acces pseudo aleatoire et sur le disque on laissait les videos

ya aussi ca avec vista et le readyboost pour charger des trucs plus rapidement au demarrage...

enfin je dis ca je connais pas le fonctionnement interne de la ps3/360 ^^

concernant le lecteur bruyant de la 360... c'est juste que bilou a mis le truc le moins cher quils ont trouve, ya plein de lecteurs dvd qui sont relativement silencieux

10/06/2009 à 13:27 - Un groupe GamAlive sur Steam

Ecrit par Bicounet

Si c'est KOW qui administre, je viens pas smiley 54
smiley 8

10/06/2009 à 13:25 - La bande annonce de Forza 3 a nécessité 1 mois de boulot

-_- un mois de perdu pendant lequel ils auraient pu bosser sur le jeu... ya pas vraiment de quoi se venter

bon ils devaient pas etre tous la dessus, masi quand meme, je trouve que c'est du temps perdu

10/06/2009 à 13:21 - Six Days in Fallujah n\'est pas mort

Ecrit par Yutani

'Six jours au Boukistan' ou 'Six jours au boukisdétan' version Coluche smiley 13
hoho

la mauvaise pub les a pas aides, dommage, j'ai hate de voir un peu de ce que va donner ce jeu, ca peut pas etre si mal...

j'ai joue a rapelay apres la news en parlant... c'est ... pfiou... ca traine sur tpb en version traduite en anglais o/

10/06/2009 à 13:17 - Sims 3 : Igor frappe pour la première fois

j'ai hate de voir les 1001 facons d'assassiner un sims :)

10/06/2009 à 10:50 - Top des ventes de jeux PC aux USA

rhoo un peu d'histoire, ca fait tjs plaisir :)

sinon sympa de mettre le prix des jeux a cote, on voit que meme a 40 ou 50$ les jeux se vendent bien :s

10/06/2009 à 10:45 - Dr House en jeu vidéo

Ecrit par Yutani

mouais j'attend de pouvoir juger cela sur pièce ... quand on voit les jeux CSI et celui décliné de The Shield ou encore 24 ... on peut être un peu septique smiley 54
heureusement je n'ai jamais vu le jeu the shield, ni 24 ^^

enfin je vois pas trop comment ils vont pouvoir adapter la serie en jeu....

10/06/2009 à 10:43 - Borderlands pour fin octobre

perso je trouve pas que le cell shading ce soit immersif, enfin le melage cellshading et realisme, avec plein de deatils et un countour noir je trouve que c'est paradoxal, et la, accessoirement, moche

reste a voir ce que donne le jeu, ca peut etre tout moche et tres agreable a jouer

10/06/2009 à 10:40 - Borderlands pour fin octobre

Ecrit par TdbSpidey

Je croyais qu'il allait y avoir un demi million d'armes? smiley 13
une arme dont tu changes le couleur sur 24bits, ca devrait le faire

Derniers Commentaires

0