Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

08/07/2009 à 12:20 - Sims 3 : Igor revient...

c'est nimportequoi si on peut plus bruler les bébés

08/07/2009 à 11:52 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

c'est sur, mais peut etre on verra plus de jeux en vrai hd, peut etre cod6 sera enfin en hd sur 360

08/07/2009 à 11:32 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par Solrac

pas en lossless smiley 16
je viens de jeteur un œil ya du lossless, pour un artiste aussi connu ya tjs des audiophiles qui trainent par ci par la

08/07/2009 à 11:30 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par Solrac

Bien sur la 360 va dévoiler toute sa puissance caché et exploiter direct x 11 même que tout d'un coup elle va se mettre à faire de l'anti-aliasing et du 1080p natif .

Non mais n'importe quoi la 360 et ps3 ont donné quasi tout ce qu'elles ont , il faut arrêter de réver les devs ne peuvent pas faire de miracles avec le même hardware , après on peut comparer 4 pixels entre 2 suites si on a du temps à perdre .

elles ont pas donnes tout ce qu'elles ont, il faut deas annees d'optimisations pour arriver a etre au top, la ps" etant plus chiante a optimiser en plus il en faudra encore plus de temps avant d'arriver a une eveentuelle limite

le probleme c'est que optimiser comme des tares sur ps3 ou 360 bah ca prend du temps et finalement les joueurs s'en tapent

halo 3 tourne a quoi 30i/s il se vend comme des petits pains...

certains jeux essayent de miser sur les graphismes plus que les autres, mais ils vont pas passer 6 mois avec des experts pour optimiser le code du jeu, alors que celui ci aurait pu sortir avant et faire du fric

donc ya un equilibre qui se met en place, entre le temps passer a faire le jeu et le temps donne aux experts pour optimiser le code derriere

c'est pour ca que sur ps3 les jeux ont un peu de mal a sortir, prendre le code du jeu l'optimiser pour la 360 ca se fait en un temps plus court que la meme chose sur ps3, du coup il faut plus investir, et en plus ca délaye la sortie du jeu

quand on a un jeu de la complexite de ceux qui sortent aujourdhui l'optimiser pour une plateforme particuliere requiere du temps, il y a les methodes automatisees, mais ca n'est efficasse que pour les details

08/07/2009 à 11:18 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Ecrit par Bicounet

Moi je dis ça comme ça mais GoW 2 m'a claqué la rétine.
en tout cas le 1 sur pc il a des bons anachronismes: des supers anims des decors assez jolis et tout, et erk un texture de ps1 qui se glisse au milieu :s

les combis sont particulierement moches, c'est ca qui m'a choque c'est que visuellement c'etait inegal, et le gameplay que je peux pas supporter aussi j'ai reessaye recemment, j'ai pas pu finir la deuxiemme mission :(

08/07/2009 à 11:15 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par Ayato86

T'insulte pas Dorothée smiley 55

Sinon moi ça ma clairement fait chier de voir le concert/hommage/obsèques sur toute les chaînes alors que j'avais absolument pas envie de les voir.

C'est un grand chanteur, il a marqué son époque mais bon il y a encore 3 semaines personne se souciait de lui et là, il est mort et c'est le drame, d'un coup le monde entier est devenu fan et triste...
grand chanteur grand chanteur ... vite dit quand meme il passe son temps a pousser des petits cris comme un marcassin pris dans un piège a loup

grand danseur/chorégraphe oui mais chanteur faut pas deconner

08/07/2009 à 11:13 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par Chip00z

Ca tombe bien ils ressortent tout les album en best of etc... tu vas pouvoir te faire une bonne collec ^^
sinon ya internet :p

08/07/2009 à 11:13 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

Ecrit par Bicounet

Hier soir la cérémonie d'hommage était excellente et émouvante.
le lapin est emotif on dirait

moi j'ai vu dans l'aprem un vieux avec 2 tickets il disait quil allait pas les vendre pour 1000$, mais pour 10000 ca le ferait...

m'a l'air que ce concert etait encore une fois une arnaque aux fans, comme les milliers de compils qui vont sortir

sinon le clip, bah surement un des meilleurs clips jamais fait (l'original), le remake avec les sims c pas mal, mais ca manque du cote vintage un peu

08/07/2009 à 09:22 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Bicounet

Et apres Vincent va arriver comme une fleur et nous faire croire qu'il est overbooké.
joli :)

07/07/2009 à 22:19 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Ecrit par Bicounet

Toi tu vas voir... Tu feras moins le malin bientot.
humm j'ai hate

07/07/2009 à 22:18 - Left 4 Dead 1 et 2 compatibles entre eux ?

Ecrit par Yaurthek

Juste pour dire que 1^(1/2) ba ça fait 1...

(Oui je sais j'emmerde le mondesmiley 54 et pi ptet que c'était voulu...smiley 54)
bah c'est les vacances, normal que l'on ne sache plus compter :)

07/07/2009 à 22:16 - Top de ventes de jeux vidéo en France

on parle pas le meme dialecte de par la bas on dirait ^^

07/07/2009 à 20:25 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par gizmo

Tiens, d'ailleurs, Vincent, il s'appelle comment, le bouc ?
Cédric?

smiley 52

07/07/2009 à 20:25 - Un second souffle pour la série Monkey Island

lol

je connais de reputation les trucs debiles qu'il se passe dans monkey island, mais j'ai du y jouer 10 minutes a une demo sur playstation a l'epoque

j'ai un peu la hantise des point& click les trucs ou il faut reflechir tout ca, j'y arrive pas :( faut croire que mon cerveau atteind sa limite avec les jeux ou il faut tout faire peter sans se poser de question :d

les chapitres devraient etre de la meme taille que pour sam & max, jy ai joue vite fait, mais j'arrive pas a me rapeller si j'ai meme passé un chapitre

07/07/2009 à 19:24 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Ecrit par Yutani

t'inquiètes pas Cédric, ce sont des langages hermétiques tout le monde ne peut pas comprendre ... moi y compris smiley 54
je ne connaissais pas smiley 22smiley 22

07/07/2009 à 19:13 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

je disais ca en general :)

07/07/2009 à 17:41 - Deux promotions sur N+

on peut plus voir les jeux du ps store sans avoir a installer l'appli sony a la con -_-

ou alors c'est bien caché

07/07/2009 à 17:40 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

vous avez l'air de bien vous amuser par ici, dommage que j'ai rate le debut du troll de la discution :(

07/07/2009 à 17:36 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par gizmo

Oui, ben j'ai un peu exagéré la situation précaire de la ferme familiale smiley 7

D'autant plus que la traite, aujourd'hui, n'est plus à la main mais à la machine, hein.

Cela dit, ils n'ont pas Internet. Vincent a beau tenter de les faire s'abonner, ils n'en voient pas l'intérNêt.

:D

07/07/2009 à 16:46 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par __Fish_Leong__

.

Ils n'ont soit-disant pas d'électricité ni de connexion internet , mais il y a une parabole et une antenne TV smiley 53

.
observateur :)

enfin jy crois pas moi deja aux gens qui ont pas internet :D

Derniers Commentaires

0