Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
08/07/2009 à 12:20 - Sims 3 : Igor revient...
08/07/2009 à 11:52 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
08/07/2009 à 11:32 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ecrit par Solracje viens de jeteur un œil ya du lossless, pour un artiste aussi connu ya tjs des audiophiles qui trainent par ci par la
pas en lossless
08/07/2009 à 11:30 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par Solrac
Bien sur la 360 va dévoiler toute sa puissance caché et exploiter direct x 11 même que tout d'un coup elle va se mettre à faire de l'anti-aliasing et du 1080p natif .
Non mais n'importe quoi la 360 et ps3 ont donné quasi tout ce qu'elles ont , il faut arrêter de réver les devs ne peuvent pas faire de miracles avec le même hardware , après on peut comparer 4 pixels entre 2 suites si on a du temps à perdre .
elles ont pas donnes tout ce qu'elles ont, il faut deas annees d'optimisations pour arriver a etre au top, la ps" etant plus chiante a optimiser en plus il en faudra encore plus de temps avant d'arriver a une eveentuelle limite
le probleme c'est que optimiser comme des tares sur ps3 ou 360 bah ca prend du temps et finalement les joueurs s'en tapent
halo 3 tourne a quoi 30i/s il se vend comme des petits pains...
certains jeux essayent de miser sur les graphismes plus que les autres, mais ils vont pas passer 6 mois avec des experts pour optimiser le code du jeu, alors que celui ci aurait pu sortir avant et faire du fric
donc ya un equilibre qui se met en place, entre le temps passer a faire le jeu et le temps donne aux experts pour optimiser le code derriere
c'est pour ca que sur ps3 les jeux ont un peu de mal a sortir, prendre le code du jeu l'optimiser pour la 360 ca se fait en un temps plus court que la meme chose sur ps3, du coup il faut plus investir, et en plus ca délaye la sortie du jeu
quand on a un jeu de la complexite de ceux qui sortent aujourdhui l'optimiser pour une plateforme particuliere requiere du temps, il y a les methodes automatisees, mais ca n'est efficasse que pour les details
08/07/2009 à 11:18 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par Bicouneten tout cas le 1 sur pc il a des bons anachronismes: des supers anims des decors assez jolis et tout, et erk un texture de ps1 qui se glisse au milieu :s
Moi je dis ça comme ça mais GoW 2 m'a claqué la rétine.
les combis sont particulierement moches, c'est ca qui m'a choque c'est que visuellement c'etait inegal, et le gameplay que je peux pas supporter aussi j'ai reessaye recemment, j'ai pas pu finir la deuxiemme mission :(
08/07/2009 à 11:15 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ecrit par Ayato86grand chanteur grand chanteur ... vite dit quand meme il passe son temps a pousser des petits cris comme un marcassin pris dans un piège a loup
T'insulte pas Dorothée![]()
Sinon moi ça ma clairement fait chier de voir le concert/hommage/obsèques sur toute les chaînes alors que j'avais absolument pas envie de les voir.
C'est un grand chanteur, il a marqué son époque mais bon il y a encore 3 semaines personne se souciait de lui et là, il est mort et c'est le drame, d'un coup le monde entier est devenu fan et triste...
grand danseur/chorégraphe oui mais chanteur faut pas deconner
08/07/2009 à 11:13 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ecrit par Chip00zsinon ya internet :p
Ca tombe bien ils ressortent tout les album en best of etc... tu vas pouvoir te faire une bonne collec ^^
08/07/2009 à 11:13 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ecrit par Bicounetle lapin est emotif on dirait
Hier soir la cérémonie d'hommage était excellente et émouvante.
moi j'ai vu dans l'aprem un vieux avec 2 tickets il disait quil allait pas les vendre pour 1000$, mais pour 10000 ca le ferait...
m'a l'air que ce concert etait encore une fois une arnaque aux fans, comme les milliers de compils qui vont sortir
sinon le clip, bah surement un des meilleurs clips jamais fait (l'original), le remake avec les sims c pas mal, mais ca manque du cote vintage un peu
08/07/2009 à 09:22 - Top de ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Bicounetjoli :)
Et apres Vincent va arriver comme une fleur et nous faire croire qu'il est overbooké.
07/07/2009 à 22:19 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC
Ecrit par Bicounethumm j'ai hate
Toi tu vas voir... Tu feras moins le malin bientot.
07/07/2009 à 22:18 - Left 4 Dead 1 et 2 compatibles entre eux ?
Ecrit par Yaurthekbah c'est les vacances, normal que l'on ne sache plus compter :)
Juste pour dire que 1^(1/2) ba ça fait 1...
(Oui je sais j'emmerde le mondeet pi ptet que c'était voulu...
)
07/07/2009 à 22:16 - Top de ventes de jeux vidéo en France
07/07/2009 à 20:25 - Top de ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par gizmoCédric?
Tiens, d'ailleurs, Vincent, il s'appelle comment, le bouc ?

07/07/2009 à 20:25 - Un second souffle pour la série Monkey Island
je connais de reputation les trucs debiles qu'il se passe dans monkey island, mais j'ai du y jouer 10 minutes a une demo sur playstation a l'epoque
j'ai un peu la hantise des point& click les trucs ou il faut reflechir tout ca, j'y arrive pas :( faut croire que mon cerveau atteind sa limite avec les jeux ou il faut tout faire peter sans se poser de question :d
les chapitres devraient etre de la meme taille que pour sam & max, jy ai joue vite fait, mais j'arrive pas a me rapeller si j'ai meme passé un chapitre
07/07/2009 à 19:24 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC
Ecrit par Yutanije ne connaissais pas
t'inquiètes pas Cédric, ce sont des langages hermétiques tout le monde ne peut pas comprendre ... moi y compris

07/07/2009 à 19:13 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC
07/07/2009 à 17:41 - Deux promotions sur N+
ou alors c'est bien caché
07/07/2009 à 17:40 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
07/07/2009 à 17:36 - Top de ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par gizmo
Oui, ben j'ai un peu exagéré la situation précaire de la ferme familiale
D'autant plus que la traite, aujourd'hui, n'est plus à la main mais à la machine, hein.
Cela dit, ils n'ont pas Internet. Vincent a beau tenter de les faire s'abonner, ils n'en voient pas l'intérNêt.
:D
07/07/2009 à 16:46 - Top de ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par __Fish_Leong__observateur :)
.
Ils n'ont soit-disant pas d'électricité ni de connexion internet , mais il y a une parabole et une antenne TV
.
enfin jy crois pas moi deja aux gens qui ont pas internet :D
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)