Profil de KOW3000
3150 Commentaires
Commentaires
12/07/2009 à 10:27 - Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr
Ecrit par LeZa
Mais euuuuuuuuuuuuh c'est bien Harry Potter, t'aime pô c'est tout !
...
que l'on aime ou pas ca ne change rien de la mediocrite des acteurs
ya men in black dans le top, et ca c'est bien ;)
twilight ya une nuee de gamines et de debiles qui sont fans parceque le hero est... j'ai rien dit
enfin twilight c'est rigolo quand meme, si ils avaient fait une version reduite de 1h15 ca aurait fait un bon nanar bien marrant, sauf que la ca depasse les 2h est du coup les scenes ridicules sont un peu trop espacees par des plans ou il se passe rien, peut etre le 2 sera un nanar de compet ^^
11/07/2009 à 16:05 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
enfin s'il commence a leur jeter des géraniums a la tronche c'est pas gagné :s
11/07/2009 à 15:22 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
bien moisi ce jeu quand meme, enfin j'ia passe qq minutes sur la demo quand meme XD
11/07/2009 à 15:21 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?
Ecrit par alexandre1234bah ca depend l'utilisation qu'on en fait, la morphine c'est tres addictif
Bah à part la morphine, je vois pas des drogues qui font du bien.
juste ya plein d drogues qui aident a se sentir mieux et moins sentir la douleur comme la morphine, presque tous les medicaments anti douleur sont des opiacés
certaines drogues sont encore assez meconnues et on a peu de donnees sur les dommages qu'elles causent
11/07/2009 à 15:17 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
il resterai killing floor :s
11/07/2009 à 15:00 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
11/07/2009 à 14:55 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?
11/07/2009 à 14:52 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
Ecrit par LeZaca change que les lans et les rassemblement de joueurs deviennent plus ou moins interdits sauf sils se font dans un cadre bien privé
Mouais en gros, ils disent : "Chez vous si vous voulez mais pas en publique !" et ça change quoi ? Comme quoi, il n'y a pas quand france qu'il y a des lois qui ne servent à rien.
11/07/2009 à 13:36 - BioWare mettra du cul dans ses jeux si besoin
Ecrit par Antiope
Vive le sexe et vive Bioware (en plus, ce n'est pas tout les jour que l'on peut s'envoyer en l'air avec une extraterrestre bisexuelle)
Il y a un truc que je ne comprendrai jamais avec les soit disant "bien pensant"... Ces derniers trouvent beaucoup moins immoral la violence des propos de certains religieux, la violence des journaux télévisés, la "violence" de tout ce voyeurisme exécrable dans ces émissions de pseudo-réalité, voir même la violence de leurs propres paroles, qu'une gentille scène qui montre des gens qui s'aiment...
Ha c'est sur, avec tous ces messages subliminaux "la violence, c'est normal, ça fait parti de notre société, par contre, le sexe, hou là là, c'est pas bien, c'est le mal, il faut surtout pas en parler, il faut surtout pas le montrer, beurkkkkkk". Il ne faut surtout pas s'étonner que les jeunes d'aujourd'hui n'aient plus aucun repère...
En gros, ce qui éloigne les individus, c'est bien, ce qui les rapproche, c'est le mal...
Il parait que nous sommes dans les "temps modernes"...
bah oui des enfants qui meurent c'est bcp moins derrangeant qu des aliens qui baisent
je propose un compromis: des aliens qui baisent des enfants morts, comme ca tout le monde est content :) non ?
le truc de la violence moins dangereuse pour els enfants que le sexe c'est tres americain, ici c'est plutot le contraire
le probleme c'est pas la censure pour les enfants, c'est la censure pour nous! on est grand si on veut mater une partouze d'aliens c'est quand meme notre droit le plus in-alien-able ;)
11/07/2009 à 13:31 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par liolio-_- je lis vraiment nimporte comment
Tu restes pour te taper des touristes?
11/07/2009 à 12:54 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
Ecrit par Jaroddils suivent la methode "comment elever des bon psychopathes en 10 lois"
En gros ils enlèvent le côté social je-joue-avec-des-potes-en-chair-et-en-os, pour ne garder que le côté je-tue-du-méchant-tout-seul-dans-mon-coin ?
11/07/2009 à 12:38 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
11/07/2009 à 12:37 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
11/07/2009 à 11:10 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

11/07/2009 à 10:43 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés
Ecrit par gizmopfff genre je reclame, vu que j'avais cru quelle etait passee a la trappe je suis content quelle soit la quand meme
Faut pas réclamer...
D'autant que la news était prévue avant de voir que tu l'avais proposée. Mais bon. Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
pi c'est pas parceque je met un smiley

11/07/2009 à 10:31 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?
A l'instar des revendeurs de tabbac ou d'alcool, il suggère que les jeux soient informatifs sur les risques d'obésité liés à leur trop grande utilisation, sans bouger sa couenne au part ailleurs.juste une tite erreur
sinon les jv n'ont pas d'effets nocifs sur la sante contrairement aux drogues en general
m'enfin on a bien nous les "magez equilibre et faites du sport blah blah" dans les pubs pour tout ce qui est issu de l'agroalimentaire en general
alors que si on bouffe 1kg de beurre par jour, bah la personne ne nous previent que dans une semaine on est dans une petite boite en sapin, ou une canette en acier
11/07/2009 à 10:26 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

11/07/2009 à 10:21 - (Blu-ray/DVD) Gran Torino
sinon un film exellent, un des meilleurs de cette annee si ce n'est le meilleur
realisation assez classique il me semble, mais parfaite
si vous l'avez pas deja vu, ou comptez pas le voir, je viendrai personnellement vous énucléer
10/07/2009 à 23:44 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par js2082maintenant que tu le dis ya un pli bizarre, c'est peut etre pour ca qu'elle (il?) fait la tronche
La madame elle a un drôle de truc qui ressort entre les jambes.
Ça serait pas un monsieur des fois?
On voit pas très bien, faudrait d'autres photos plus précises pour savoir...
10/07/2009 à 23:43 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
bah c'est moisi, enfin essayez la demo mais moi c'est deja desinstallé
l'effet de flou a 10m est impressionnant, on a pas limpression davoir une carte immense, juste d'etre myope :s et les decors, tout ce que j'ai vu c'etait tjs pareil, rien 3 arbres une route rien 3 arbres une route ....
donc des milliers de km² oui, mais generes a partir de 4 modeles: arbres incendies, route, chemin, desert bon ya aussi de l'eau j'ai vu
apres c'est relativement moche quand meme, et les sensations de conduite, bah jen ai pas eu
la musique, si javais joue plus longtemps je l'aurai viree, et les sons moteurs, moyens moyens
donc si vous avez du temps a perdre avec un jeu de course pas drole, pas simulation, pas beau tout ca telechargez la demo :D
sinon ya flatout, ya grid ya burnout ya plein de bon jeux de course, je lui trouve aucun interet a celui la
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)