Profil de KOW3000

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:55

3150 Commentaires

Commentaires

12/07/2009 à 10:27 - Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr

Ecrit par LeZa

Mais euuuuuuuuuuuuh c'est bien Harry Potter, t'aime pô c'est tout ! smiley 19smiley 19

...

que l'on aime ou pas ca ne change rien de la mediocrite des acteurs

ya men in black dans le top, et ca c'est bien ;)

twilight ya une nuee de gamines et de debiles qui sont fans parceque le hero est... j'ai rien dit

enfin twilight c'est rigolo quand meme, si ils avaient fait une version reduite de 1h15 ca aurait fait un bon nanar bien marrant, sauf que la ca depasse les 2h est du coup les scenes ridicules sont un peu trop espacees par des plans ou il se passe rien, peut etre le 2 sera un nanar de compet ^^

11/07/2009 à 16:05 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

bien bien, comme ca il pourra te proteger durant tes vieux jours :)

enfin s'il commence a leur jeter des géraniums a la tronche c'est pas gagné :s

11/07/2009 à 15:22 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

lol

bien moisi ce jeu quand meme, enfin j'ia passe qq minutes sur la demo quand meme XD

11/07/2009 à 15:21 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?

Ecrit par alexandre1234

Bah à part la morphine, je vois pas des drogues qui font du bien.
bah ca depend l'utilisation qu'on en fait, la morphine c'est tres addictif

juste ya plein d drogues qui aident a se sentir mieux et moins sentir la douleur comme la morphine, presque tous les medicaments anti douleur sont des opiacés

certaines drogues sont encore assez meconnues et on a peu de donnees sur les dommages qu'elles causent

11/07/2009 à 15:17 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

bah c'etaient des humains, mais de tt facon l4d ya le versus, cod5 ya le solo et le dm donc...

il resterai killing floor :s

11/07/2009 à 15:00 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

c'est juste une atteinte aux libertes :( enfin on est habitué ces temps ci

11/07/2009 à 14:55 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?

deja ya des avertissements contre épilepsie alors que je suis meme pas sur qune personne ai fait une crise apres avoir joué a un jeu video -_-

11/07/2009 à 14:52 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

Ecrit par LeZa

Mouais en gros, ils disent : "Chez vous si vous voulez mais pas en publique !" et ça change quoi ? Comme quoi, il n'y a pas quand france qu'il y a des lois qui ne servent à rien.
ca change que les lans et les rassemblement de joueurs deviennent plus ou moins interdits sauf sils se font dans un cadre bien privé

11/07/2009 à 13:36 - BioWare mettra du cul dans ses jeux si besoin

Ecrit par Antiope

Vive le sexe et vive Bioware (en plus, ce n'est pas tout les jour que l'on peut s'envoyer en l'air avec une extraterrestre bisexuelle) smiley 40

Il y a un truc que je ne comprendrai jamais avec les soit disant "bien pensant"... Ces derniers trouvent beaucoup moins immoral la violence des propos de certains religieux, la violence des journaux télévisés, la "violence" de tout ce voyeurisme exécrable dans ces émissions de pseudo-réalité, voir même la violence de leurs propres paroles, qu'une gentille scène qui montre des gens qui s'aiment...

Ha c'est sur, avec tous ces messages subliminaux "la violence, c'est normal, ça fait parti de notre société, par contre, le sexe, hou là là, c'est pas bien, c'est le mal, il faut surtout pas en parler, il faut surtout pas le montrer, beurkkkkkk". Il ne faut surtout pas s'étonner que les jeunes d'aujourd'hui n'aient plus aucun repère...

En gros, ce qui éloigne les individus, c'est bien, ce qui les rapproche, c'est le mal... smiley 53

Il parait que nous sommes dans les "temps modernes"...

bah oui des enfants qui meurent c'est bcp moins derrangeant qu des aliens qui baisent

je propose un compromis: des aliens qui baisent des enfants morts, comme ca tout le monde est content :) non ?

le truc de la violence moins dangereuse pour els enfants que le sexe c'est tres americain, ici c'est plutot le contraire

le probleme c'est pas la censure pour les enfants, c'est la censure pour nous! on est grand si on veut mater une partouze d'aliens c'est quand meme notre droit le plus in-alien-able ;)

11/07/2009 à 13:31 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Ecrit par liolio

Tu restes pour te taper des touristes? smiley 13
-_- je lis vraiment nimporte comment

11/07/2009 à 12:54 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

Ecrit par Jarodd

En gros ils enlèvent le côté social je-joue-avec-des-potes-en-chair-et-en-os, pour ne garder que le côté je-tue-du-méchant-tout-seul-dans-mon-coin ?

smiley 41
ils suivent la methode "comment elever des bon psychopathes en 10 lois"

11/07/2009 à 12:38 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

merci, c'etait vraiment pas la peine, je disais juste ca pour la forme ;)

11/07/2009 à 12:37 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

rien -_-

11/07/2009 à 10:43 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

Ecrit par gizmo

Faut pas réclamer...

D'autant que la news était prévue avant de voir que tu l'avais proposée. Mais bon. Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
pfff genre je reclame, vu que j'avais cru quelle etait passee a la trappe je suis content quelle soit la quand meme

pi c'est pas parceque je met un smiley smiley 3 que je suis tt rouge avec des flame qui sortent de ... mon bureau :p

11/07/2009 à 10:31 - Bientôt une mise en garde contre l\'obésité sur les jeux ?

A l'instar des revendeurs de tabbac ou d'alcool, il suggère que les jeux soient informatifs sur les risques d'obésité liés à leur trop grande utilisation, sans bouger sa couenne au part ailleurs.

juste une tite erreur

sinon les jv n'ont pas d'effets nocifs sur la sante contrairement aux drogues en general

m'enfin on a bien nous les "magez equilibre et faites du sport blah blah" dans les pubs pour tout ce qui est issu de l'agroalimentaire en general

alors que si on bouffe 1kg de beurre par jour, bah la personne ne nous previent que dans une semaine on est dans une petite boite en sapin, ou une canette en acier

11/07/2009 à 10:26 - Allemagne : Counter Strike interdit de LAN et de Cybercafés

hey c la news que jai propose ya 2 jours smiley 3 je veux etre au credits, jai deja eu du mal a lire le nom de ce foutu lander...

11/07/2009 à 10:21 - (Blu-ray/DVD) Gran Torino

dénouement previsible... on se doute de ce qui va se passer 2 min avant, enfin je suis peut etre con et j'ai pas vu largement a l'avance ce qui allait se passer

sinon un film exellent, un des meilleurs de cette annee si ce n'est le meilleur

realisation assez classique il me semble, mais parfaite

si vous l'avez pas deja vu, ou comptez pas le voir, je viendrai personnellement vous énucléer

10/07/2009 à 23:44 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par js2082

La madame elle a un drôle de truc qui ressort entre les jambes.

Ça serait pas un monsieur des fois?

On voit pas très bien, faudrait d'autres photos plus précises pour savoir smiley 7 ...
maintenant que tu le dis ya un pli bizarre, c'est peut etre pour ca qu'elle (il?) fait la tronche

10/07/2009 à 23:43 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

voila je viens de faire un tour sur la demo :)

bah c'est moisi, enfin essayez la demo mais moi c'est deja desinstallé

l'effet de flou a 10m est impressionnant, on a pas limpression davoir une carte immense, juste d'etre myope :s et les decors, tout ce que j'ai vu c'etait tjs pareil, rien 3 arbres une route rien 3 arbres une route ....

donc des milliers de km² oui, mais generes a partir de 4 modeles: arbres incendies, route, chemin, desert bon ya aussi de l'eau j'ai vu

apres c'est relativement moche quand meme, et les sensations de conduite, bah jen ai pas eu

la musique, si javais joue plus longtemps je l'aurai viree, et les sons moteurs, moyens moyens

donc si vous avez du temps a perdre avec un jeu de course pas drole, pas simulation, pas beau tout ca telechargez la demo :D

sinon ya flatout, ya grid ya burnout ya plein de bon jeux de course, je lui trouve aucun interet a celui la

Derniers Commentaires

0