Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

08/01/2010 à 10:36 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Ecrit par m00t

C'est Sony Japan tout seul dans son coin qui l'a fait smiley 54

ben c'est pas malin, et je trouve encore moins malin que ceux qui parle jap se soit amusé à traduire le trailer et à poster la tratuction en clair dans les commentaires d'autres sites.

pas de ça ici par pitier.

08/01/2010 à 10:05 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Ecrit par dudunator

dis donc, il fait bien envie ce trailer.... même si on n'y comprend rien smiley 54

oui ben c'est mieux de pas comprendre parcequ'il y a un gros spoil dedans... je dis pas bravo.

08/01/2010 à 09:03 - Gran Turismo 5 : la jaquette accompagnée de quelques images

y'a pas, elles sont super belle les images rendues sous 3DS MAX. Dommage que le jeu soit pas comme ça en vrai.

08/01/2010 à 08:59 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

moi je joue sur PS3 alors je m'en fout, de toute façon ils peuvent se les mettres au "bip" leur map pas équilibré qui favorise un Max les gros campeurs de merde.

05/01/2010 à 20:06 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

Ecrit par Bicounet

Laisse tomber.

oui t'as raison, j'aurai pas du lui parler, dire à qqun qu'il est hors sujet, c'est aussi etre hors sujet (surtout qu'avec certain c'est de la perte de temps pure et simple).

05/01/2010 à 19:32 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

Ecrit par Real FBBF

Tiens, moi qui croyait que le miroir magique était égaré...

ben non, là y'a pas de miroir, d'un coté y'a qqun qui a vraiment testé les 2 deux jeux, qui répond à des questions en essayant d'etre pertinent et en apportant des infos, de l'autre coté y'a un mec qui sert à rien à part polluer les commentaires. Faut vraiment qu'il soit magique ton miroir pour voir que l'un est le reflet de l'autre.

05/01/2010 à 19:26 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

Ecrit par Real FBBF

Ca on le savait que Windows était multi-tâches...

...

...

Ca c'est fait.

s'toi la tâche smiley 26

05/01/2010 à 19:25 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

ah ben zute, on peux pas multi quater sur gama ? smiley 54

b'en démerdez vous avec mon poste alors smiley 13

Ps: et oui, yeager a raison, l'install est tout simplement horrible. faire un download de 3.5go qui bloque la console et qu'on ne peux pas arreter sous peine de devoir recommencer tout du début, c'est juste une honte.

05/01/2010 à 19:21 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

Ecrit par Sergent_deden

Vous pouvez m'en dire plus sur la beta ?

oui smiley 7

Ecrit par Sergent_deden

Du genre est-ce un jeu capable d'envoyer Battlefield aux oubliettes ?

clairement pas mais c'est vrai que les 2 jeux sont en concurance (contrairement à COD4/6 qui est quand meme fort different... pour de pas dire rien à voir).

Apres, j'ai ete tres deçu pour la beta de bad company 2 et j'ai trouve que MAG avait plus de potentiel. Pas de quoi mettre qui que ce soit aux oubliettes, juste une question de gout.

Ecrit par Sergent_deden

Est-ce jouable (et interessant) de jouer a 256 ?Ping ?

j'ai pas trouvé mieux que des parties à 64 Vs 64 mais j'ai ete agréablement surpris, ça tourne quand meme plutot pas mal au niveau du on-line.

En plus, oui, j'ai trouvé ça interessant de jouer à autant de monde, l'organisation hérarchique de l'équipe avec un joueur qui donner des ordes façon STR.... ben finalement c'est vachement bien, je m'attendais à un gros jeu bordelique mais non, tout s'organise tres bien, on a plus l'impression de jouer à un jeu Coop 8 contre 8 plutot qu'a un gros merdier, la subdivision de l'objectif globale en sous objectif et en mini objectif, pour moi c'est un truc qui marche tres bien dans le jeu.

Ecrit par Sergent_deden

Les maps sont plus grande que BF2 ?

Plus petit parcequ'on a une grande zone de guerre carrée (grande quand meme) avec des objectifs rapporchés les uns des autres alors qu'a BF2 on à une sorte de grand coulours et il y a beaucoup de route entre les objectifs (c'est meme super chiant à pied), c'est une sorte de bande tres longue donc ça donne l'impression d'avoir une map plus grande à BF2.

Ecrit par Sergent_deden

Est-ce vraiment aussi mou à jouer que ça en a l'air (d'après les vidéos de gameplay dispo sur woueb) ?

smiley 35

oui et c'est ce qui gache le jeu, c'est mou, pas fluide, on met 2h à respawner, la visé au pad est horrible, la course du perso est pas agréable (y'a des collisions avec tout, un rien nous arrete), le perso est pas agile, il met 2 ans à mettre en joue et à recharger, on doit vider 2 chargeurs pour tuer un mec (je detester ça dans les FPS).... bref, pour moi y'a un probleme de réalisation et de jouabilité pure si on le comparer aux autres FPS sur consoles. C'est ça qui est dommage, parceque sinon le concepte des rushs massif est vraiment bien implémenté, c'est beaucoup moins le bordel que ce qu'on pouvait imaginer (c'est deja une belle réussite en soit). Comme je dis au dessus, dommage que ça soit une daube sinon ça aurait presque pu etre un bon jeu smiley 54

05/01/2010 à 17:07 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Madworld c'est de la merde, bien fait qu'il se soit planté, pour une fois qu'un jeu a ce qu'il mérite.

05/01/2010 à 15:38 - MAG : n\'oubliez pas que la bêta publique est dispo

bon les impressions, on les a deja donné pour la beta privée et ça ne risque pas de changer entre temps.

Pour ma je reste sur mon : " dommage, ça aurait pu etre presque bien si ça avait ete un bon jeu, là en etant mieux il pourrait tout juste etre moyen alors y'a de la marge pour que ça ne soit pas de la daube "

21/12/2009 à 13:19 - La PSP-4000 : encore une nouvelle PSP ?

Alors... la PSP-4000... une PSP 16Go avec UMD ?

c'est un façon officieuse de lacher une info sans vraiment le dire ?

21/12/2009 à 13:16 - The Saboteur, un patch pour cacher la misère

oui, j'avais pas vu la subtilité.... c'est encore pire.

Bon en meme temps ça tombe bien, j'ai une carte ATI et j'avais pas prévu d'acheter ce jeu (... bon aller, à la limite sur console, dans 6 apres 15 patch et à 11€ en import, je dis pas)

21/12/2009 à 12:49 - The Saboteur, un patch pour cacher la misère

Ecrit par gizmo

Ah non, là, c'est la suite. smiley 7

je comprend pas (ou plutot, j'ai peur de comprendre), par rapport à avant, maintenant y'a un patch mais il ne marche pas et on doit quand meme faire la manip de merde ?

21/12/2009 à 12:30 - The Saboteur, un patch pour cacher la misère

c'est pas une news deja posté par Geoffroy la semaine derniere ça ?

21/12/2009 à 12:28 - Une édition Collector pour Heavy Rain

c'est un peu radin de propose du comptenu dématerialisé comme bonus d'un collector, ça leur coute rien finalement.

5€ de plus pour un collector, ça reviens pas à acheter le DLC ça ?

et pour la BO, ça fera comme pour dragon Age ? y'aura des MP3 sur la galette qu'on ne pourra pas lire que PS3 ?

19/12/2009 à 20:27 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

moi j'ai voté Brutal Legend et Red faction Guerrilla ! (merci cedric d'avoir tenu ta promesse)

En plus j'suis content parceque je suis pas le seul à avoir voté pour, j'ai donc eu raison de raler smiley 54

18/12/2009 à 21:31 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA

Ecrit par gizmo

Pourquoi, t'as jamais vu ton père à poil ? smiley 7

non mais je me rappel t'avoir vu toi à coté de dora l'exploratrice, je dois dire que j'ai encore du mal à en fermer l'oeil la nuit.

18/12/2009 à 19:18 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII

Ecrit par The_dark_hawk

Ah non hein, je sors de la prépa pour enfin avoir des vacances et voilà sur quoi je tombe smiley 28

c'est bien fait pour ta gueule, les prépa n'ont droit à des vacances qu'apres les concours, ça t'apprendra à sortir de ta caverne trop tot.

18/12/2009 à 19:15 - The Last Remnant bradé sur Steam

Ecrit par Bicounet

smiley 33

woué, bof, pas tres fairplay je trouve là.

Derniers Commentaires

0