Profil de tonio

Mon avatar

Inscrit le 09/11/2009 à 11:38

518 Commentaires

Commentaires

14/01/2010 à 20:45 - Zero Gear : il sort et il est gratos !

Ecrit par KOW

c'est pas un peu tout pourrit ce jeu ?

si completement, content de voir que je suis pas seul à l'avoir remarqué.

14/01/2010 à 14:09 - Naughty Bear, un vilain, vilain, vilain nounours

c'est un remake de l'ours maturin ?

14/01/2010 à 11:54 - Un enregistreur vidéo externe pour la PS3 ?

Ecrit par gizmo

Oui. Et ce n'est pas un tuner TNT. Et ça permet d'enregistrer même en jouant ou en visionnant un DVD. Et d'enregistrer sur DD externe. Enfin faut lire, quoi. smiley 11

meme en lisant, je bite rien, c'est un enregistreur qui ne fait pas tuner TNT ? ça enregistre quoi alors ? smiley 54

surtout ce que je ne comprend pas c'est "quelle est le rapport avec la PS3 ?"

mon enregisteur DVD/TNT aussi marche lorsque je joue ou lorsque ma console est éteinte, ça apporte de passer par le console ? j'comprend vraiment rien à la stratégie de sony sur ce coup smiley 54

14/01/2010 à 11:40 - Un enregistreur vidéo externe pour la PS3 ?

je comprend pas trop la difference avec la PlayTV.

c'est juste que ça marche meme lorsque la console ne tourne pas ?

13/01/2010 à 14:24 - Retard de Gran Turismo 5 : commentaires de Sony Europe

Ecrit par ZorakZoran

Pas de dates, pas de retard. smiley 26

pas de dates, pas de choix dans la date...

12/01/2010 à 11:21 - Resistance 3, Killzone 3 et Infamous 2 sur les rails ?

c'est beau la prise de risque.

11/01/2010 à 19:59 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par ilyon

S.T.A.L.K.E.R. - Call of Prypiat sort pas en 2010 ?

si, le mois prochaine normalement (enfin bon, on connait leur ponctualité). Je parlais pour duke nukem forever et surtout pour diablo III, eux c'est pas pour cette année.... mais bon, qu'est-ce que ça change une année de plus ou moins (en locurence là c'est "de plus" ^^)

11/01/2010 à 19:26 - Projet Natal sera avant tout destiné aux nouveaux jeux

Ecrit par Steifer

Non "Sql inject me" qui fais nawak...

Et le pire à la base je vérifié mon site... smiley 53

ah voila, on te tiens, le coupable qui reviens sur les lieux du crimes, c'etait deja toi qui a hacké gama l'autre jour, avoue !

11/01/2010 à 19:23 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

pour faire rager ou peut etre simplement parcequ'on parle des jeux qui ont au moins une petite chance de sortir en 2010.

smiley 37

11/01/2010 à 14:57 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par gizmo

Ben écoute, hein, si tu trouves les outils, n'hésite pas... Juste un flux RSS... smiley 7

le kit de dev n'est autre qu'un Mac, le software pour developper est gratos sinon.

mais m00t c'est une personne de gout, il a pas de Mac.... pas vrai ? smiley 54

11/01/2010 à 14:47 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par KOW

he ben tu dois en avoir du temps et de l'argent, je pense que je dois voir 1/100 des jeux qui sortent, et encore je compte pas les plate formes que j'ai pas...

oui, j'ai les 2, ne t'en fais pas. Rien que sur 2009 j'ai du terminé 60 jeux donc j'arrive à me faire mon idée sur pratiquement tout ce qui me fait envie.

11/01/2010 à 14:28 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par KOW

on va faire un classement si tu veux pour voir

bon les suites des mauvais jeux, c'est pas obligatoirement mauvais, parceque plus mauvais que mauvais c'est difficile quand meme :p

et serious sam 2 bien moins bon que le 1 et 1.5, bon avp2 etait meilleur que avp, mais stalker le dernier etait tres moyen je trouve :D

bien sur je part avec des aprioris, sinon il faudrait que je teste tous les jeux pour savoir sils sont bien ou pas

mais mon heuristique se base sur les statistiques et sur mes gouts aussi :p

moi je pense qu'il n'y a pas de regles et qu'on peux trouver autant d'exemples que de contre-exemples.

Moi je prefere attendre d'avoir le jeu en mains et de me faire ma propre idée, ça sert à rien de juger un jeu 6 mois à l'avance alors que pour certain on en sait toujours presque rien.

11/01/2010 à 14:26 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par m00t

Heu, HR déjà :D

Et puis Bioshock 2, mais j'ai un peu peur quand même pour celui là, on verra.

menteur, HR tu l'attend pas, j'suis sur que tu l'as deja terminé 4 fois ^^

11/01/2010 à 14:08 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par Jibo

Dit celui qui vote "Heavy rain, Mass effect 2, bioshock 2.... voila c'est un peu pret tout." smiley 13

la vache, je vois qu'a noel le vieux barbu a encore ete radin pour ce qui est de la distibution de second degré, son grand sac risque pas d'etre vide.... ou alors c'est parceque t'as pas ete sage ? tu veux nous l'dire à nous.

11/01/2010 à 13:51 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par yeagermach1

Just Cause 2

- Tu sais une license peut s'ameliorer. D'apres les videos que l'on en a vu, c'est le cas

on va te faire une demonstration, tu va voir, c'est tres logique :

Regle n°1 : les suites de mauvais jeux sont forcement mauvaise

Regle n°2 : les suites de bons jeux sont forcément mauvaise

Conclusion : les suites c'est nul ! (sauf stalker, AvP et serious sam ^^)

11/01/2010 à 12:33 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par glukgluk

on est que 3 a attendre BFBC2?!? smiley 50

peut-etre parceque c'est un jeu vu, revu et re-revu.

peut etre qu'on attend plutot quelques chose de nouveau, un petit peu de surprise, de nouvelles experience de gameplay (heavy rain en tete... trop bon !).

bon, apres ça veux pas dire que le jeu n'interesse pas et qu'on va pas y jouer.

11/01/2010 à 12:11 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Heavy rain, Mass effect 2, bioshock 2.... voila c'est un peu pret tout.

j'ai pas voté pour des jeux comme Mafia 2, Splinter cell, Alane wake, FF13.... parceque y'en a marre de les attendres bordel de bite à couilles. Je vais sans doute y jouer lorsqu'ils seront là mais je ne les attends pas.

11/01/2010 à 11:30 - Heavy Rain pour le 24 février

Ecrit par m00t

Petite correction, aux US : pas de version collector, mais la Chronique Taxidermiste en bonus avec une précommande.

La collector n'est pour le moment annoncée qu'en Europe avec cette première Chronique, un thème animé et la BO à l'intérieur ;)

Ouala

la BO ? en CD ou à downloader ?

11/01/2010 à 10:36 - Heavy Rain pour le 24 février

bon, y'a plus qu'a aller le reserver

08/01/2010 à 10:42 - Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

Ecrit par MadBap

Quand on vous disait de pas l'acheter... smiley 18 Venez pas vous plaindre maintenant ! smiley 52

on viens pas se pleindre, je l'ai acheté, j'y ai joué 75h en multi, ça m'a bien occupé, j'ai meme pas dit que j'allais arreter.

je dis juste qu'il est moins bien que COD4, que leur maps sont naze pour des mode comme sabotage ou capture de drapeau et que ça ne m'interesse absolument pas d'en acheter de nouvelles en DLC.

Derniers Commentaires

0