Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
26/06/2010 à 11:55 - Les vuvuzelas dans Doom
26/06/2010 à 11:54 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake
Ecrit par TdbSpidey
Apres 5ans de retard, si peu de vente c'est dommage.... Ils auraient du le sortir sur PC aussi en + de la xbox 360 (mais bon avec les vilains pirate PC ça n'aurait pas fait beaucoup + de ventes....)
Je suis assez d'accord avec Doctor, pour moi, l'avoir sorti en même temps que Red Dead c'était la bourde à ne pas faire.
Red Dead était encore plus attendu qu'Alan Wake, et quand tu vois le nombre de vente de jeux neuf qui est en déclin à cause de la crise..... Les gens ne peuvent pas s'acheter deux jeux neuf en l'espace d'une semaine quoi....
25/06/2010 à 12:32 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
Le pack THQ me tente bien
25/06/2010 à 11:15 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
25/06/2010 à 11:12 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
Ecrit par gekko
Via le langage des signes.
Nan mais je te jure que ça me fait peur ce truc, encore, donner des ordres à la main, ok super, mais je reste je vois absoluement pas
25/06/2010 à 11:08 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
Ecrit par Athot
Déjà j'ai toujours pas compris comment avancer/accélérer ou freiner avec Kinnect.
C'est surtout là que je vois mal jouer un FPS avec Kinect, comment avancer, donner l'ordre à la machine de tirer, lancer les grenades....
......
25/06/2010 à 10:59 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
Par contre je vois pas non plus quelle type de FPS ils peuvent faire sur Kinect du coup...
25/06/2010 à 09:29 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
25/06/2010 à 08:55 - Sega va frapper fort à la Japan Expo
24/06/2010 à 15:13 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher
24/06/2010 à 10:47 - Kinect proposera des pubs interactives...
Sinon y'a celle de Sébastien de Carglass et sa bonne belle cliente....
23/06/2010 à 17:00 - Sony décapite l\'Equipe de France
Ecrit par le podoclaste
Ouah, quelle clairvoyance !
je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je toujours la France avantagée niveau cote.... Donc bon
EDIT:
je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je vois voyais toujours la France avantagé niveau cote.... Donc bon
FIXED
23/06/2010 à 16:44 - Sony décapite l\'Equipe de France
La seul chose qui me désole, c'est que il y avait du potentiel et des joueurs pour gagner, Valbuena, Malouda, Henry, Ribery les rares fois où il ne joue pas solo il fait de bonnes choses, Lloris qui à énormément en talent à mes yeux, Sagna, Gourcuff, Cissé et Gignac
Après il y à de très mauvais éléments et de très mauvaises techniques. Ribery en premier pour son jeu solo qui gâche des passes qui peuvent donner un but, suivis d'Anelka qui à été tout simplement lamentable de par son attitude lors de France-Mexique (je parle du fait qu'il ai arrêté de jouer après 10 minutes, pas des insultes).
En gros il y à du pour et du contre, malheureusement pour cette coupe du monde ils ont montrés que le contre. Moi je m'en fous, mais ils imaginent pas les rêves qu'avaient les enfants de voir les bleus, leurs idoles, gagner cette coupe du monde....
Malheureusement, cette course vers le mur moi je l'ai vu dès le match France-Chine, perdre contre la réserve Chinoise, c'est quand même puissant....
23/06/2010 à 13:27 - Sony décapite l\'Equipe de France
Trouvez vos produits Equipe de clowns moins cher avec Comparonet.com
/love
23/06/2010 à 13:15 - Sony décapite l\'Equipe de France
23/06/2010 à 12:41 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes
Ecrit par stolx10
euh...justement...là ils font (enfin !!!) une offre qui permet de créer 4 compts XBL (dont 1 est maître) afin de pouvoir jouer au même jeu sur la même console...
Si c'est pas ça, j'ai loupé un truc
POur l'idée, je trouve ça mieux, pas mal, mais bien trop cher
Nan mais ça sert à rien d'abonner quatre comptes pour une seul console, tout le monde joue sur le même, moi je me demande si les DLC que tu achète sur un compte sont utilisable sur un autre avec cette offre, et là je dirais que ça sent bon l'arnaque....
23/06/2010 à 11:32 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes
Si tu calcule bien, 4 consoles + 4 copies du jeu + les 99$ de l'offre =..... Très très chère.....
Offre complètement inutile donc, puisqu'il est plus rentable de jouer sur la même console, avec le même compte à 2-3-4 joueurs.
23/06/2010 à 11:01 - Le DLC Onslaught pour Battlefield Bad Company 2 est disponible... sur PS3
"dans un futur proche".
Pas avant 2012 quoi
Trouvez vos produits Trolls moins cher avec Comparonet.com
Ok m'sieur
23/06/2010 à 10:30 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes
Trouvez vos produits famille avec des écureuils moins cher avec Comparonet.com
Ça vaut pas une noisette de toute façon....
23/06/2010 à 10:04 - La Nintendo 3DS pour décembre ?
Quand tu vois l'EDF qui à perdu contre l'Afrique du Sud alors que c'était jamais arrivé...
Ok je sors
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)