Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

26/06/2010 à 11:55 - Les vuvuzelas dans Doom

J'ai aussi remarqué sur Youtube que tu pouvais mettre le bruit des Vuvuzelas en fond de certaines vidéos que tu regarde en cliquant sur un petite icône en forme de ballon....

26/06/2010 à 11:54 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake

Ecrit par TdbSpidey

Apres 5ans de retard, si peu de vente c'est dommage.... Ils auraient du le sortir sur PC aussi en + de la xbox 360 (mais bon avec les vilains pirate PC ça n'aurait pas fait beaucoup + de ventes....)

Je suis assez d'accord avec Doctor, pour moi, l'avoir sorti en même temps que Red Dead c'était la bourde à ne pas faire.

Red Dead était encore plus attendu qu'Alan Wake, et quand tu vois le nombre de vente de jeux neuf qui est en déclin à cause de la crise..... Les gens ne peuvent pas s'acheter deux jeux neuf en l'espace d'une semaine quoi....

25/06/2010 à 12:32 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

Ouais, faut savoir au passage que c'est 100% bénéf pour eux, ils perdent rien à vendre des jeu à ce prix là, c'est pas comme les versions boite...

Le pack THQ me tente bien

25/06/2010 à 11:15 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Reste aussi à voir comment se mettre à couvert, recharger son arme, monter éventuellement dans les véhicules, les contrôler....

25/06/2010 à 11:12 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Ecrit par gekko

Via le langage des signes. smiley 35

Nan mais je te jure que ça me fait peur ce truc, encore, donner des ordres à la main, ok super, mais je reste je vois absoluement pas smiley 54

25/06/2010 à 11:08 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Ecrit par Athot

Déjà j'ai toujours pas compris comment avancer/accélérer ou freiner avec Kinnect.

C'est surtout là que je vois mal jouer un FPS avec Kinect, comment avancer, donner l'ordre à la machine de tirer, lancer les grenades....

smiley 54......

25/06/2010 à 10:59 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

C'est pas plus mal, je me vois pas du tout jouer à Halo via Kinect.....

Par contre je vois pas non plus quelle type de FPS ils peuvent faire sur Kinect du coup...

25/06/2010 à 09:29 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

La Madame je veux bien l'envoyer dans les étoiles moi....

25/06/2010 à 08:55 - Sega va frapper fort à la Japan Expo

Franchement, je me demande où vous trouvez vos images smiley 54

24/06/2010 à 15:13 - Les éditeurs préfèrent que le prix de Kinect soit moins cher

C'est pas ma faute, juré smiley 54

24/06/2010 à 10:47 - Kinect proposera des pubs interactives...

Là t'a un putain de pop-up en pleine parti avec la pub Toyota Corolà Allé Lé Blééééé.....

Sinon y'a celle de Sébastien de Carglass et sa bonne belle cliente....

23/06/2010 à 17:00 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ecrit par le podoclaste

Ouah, quelle clairvoyance ! smiley 30

je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je toujours la France avantagée niveau cote.... Donc bon

EDIT:

je dis ça parce que quand je passe sur un site de paris sportif je vois voyais toujours la France avantagé niveau cote.... Donc bon

FIXED smiley 18

23/06/2010 à 16:44 - Sony décapite l\'Equipe de France

Nan mais de toute façon, il n'y à pas à pleurer de la défaite de l'équipe de France, ils l'ont mérités, autant point de vue sport que mérite, ils ont déjà de la chance d'êtres arrivés en Afrique grâce à la main de Henry...

La seul chose qui me désole, c'est que il y avait du potentiel et des joueurs pour gagner, Valbuena, Malouda, Henry, Ribery les rares fois où il ne joue pas solo il fait de bonnes choses, Lloris qui à énormément en talent à mes yeux, Sagna, Gourcuff, Cissé et Gignac

Après il y à de très mauvais éléments et de très mauvaises techniques. Ribery en premier pour son jeu solo qui gâche des passes qui peuvent donner un but, suivis d'Anelka qui à été tout simplement lamentable de par son attitude lors de France-Mexique (je parle du fait qu'il ai arrêté de jouer après 10 minutes, pas des insultes).

En gros il y à du pour et du contre, malheureusement pour cette coupe du monde ils ont montrés que le contre. Moi je m'en fous, mais ils imaginent pas les rêves qu'avaient les enfants de voir les bleus, leurs idoles, gagner cette coupe du monde....

Malheureusement, cette course vers le mur moi je l'ai vu dès le match France-Chine, perdre contre la réserve Chinoise, c'est quand même puissant....

23/06/2010 à 13:27 - Sony décapite l\'Equipe de France

Trouvez vos produits Equipe de clowns moins cher avec Comparonet.com

/love smiley 54

23/06/2010 à 13:15 - Sony décapite l\'Equipe de France

Amen

23/06/2010 à 12:41 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Ecrit par stolx10

euh...justement...là ils font (enfin !!!) une offre qui permet de créer 4 compts XBL (dont 1 est maître) afin de pouvoir jouer au même jeu sur la même console...

Si c'est pas ça, j'ai loupé un truc

POur l'idée, je trouve ça mieux, pas mal, mais bien trop cher

Nan mais ça sert à rien d'abonner quatre comptes pour une seul console, tout le monde joue sur le même, moi je me demande si les DLC que tu achète sur un compte sont utilisable sur un autre avec cette offre, et là je dirais que ça sent bon l'arnaque....

23/06/2010 à 11:32 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Sachant que tout les membres de la familles peuvent très bien jouer aux jeux sur la même console.

Si tu calcule bien, 4 consoles + 4 copies du jeu + les 99$ de l'offre =..... Très très chère.....

Offre complètement inutile donc, puisqu'il est plus rentable de jouer sur la même console, avec le même compte à 2-3-4 joueurs.

23/06/2010 à 11:01 - Le DLC Onslaught pour Battlefield Bad Company 2 est disponible... sur PS3

"dans un futur proche".

Pas avant 2012 quoi smiley 18

Trouvez vos produits Trolls moins cher avec Comparonet.com

Ok m'sieur smiley 54

23/06/2010 à 10:30 - Un abonnement familial Xbox Live pour 4 personnes

Trouvez vos produits famille avec des écureuils moins cher avec Comparonet.com

Ça vaut pas une noisette de toute façon.... smiley 18

23/06/2010 à 10:04 - La Nintendo 3DS pour décembre ?

Y'a un début à tout...

Quand tu vois l'EDF qui à perdu contre l'Afrique du Sud alors que c'était jamais arrivé...

Ok je sors smiley 18

Derniers Commentaires

0