Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

29/06/2010 à 17:59 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Ecrit par nykho

Les logan c'est l'arnaque du siecle.

T'a un soucis avec les Logan? smiley 13

29/06/2010 à 17:38 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Ecrit par gizmo

Vous êtes des nains, va. C'est de la bonne bagnole, Peugeot.

Vous roulez en quoi, vous, qu'on rigole. En vélib' ?

207 SW 110 Turbo

29/06/2010 à 14:45 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion

Trouvez vos produits Je dis des conneries et je suis content moins cher avec Comparonet.com

Je commence à bien l'aimer ton comparotruc Cedric smiley 31

29/06/2010 à 14:33 - Crysis 2 : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Ouais, m'enfin, plus je regarde les vidéos de Crysis, plus je me demande ce que ces types ont fumés pour penser battre Halo....

En fait, pour Crysis 2, battre Halo c'est un peut comme vaincre les Aliens, c'est pas gagné.... smiley 54

=====>[]

29/06/2010 à 14:27 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par gizmo

Tous les gamins sont des trous du cul finis. Tu sauras ça quand tu seras père.

Oui ok, mais au bout du compte ma comparaison à pour but de montrer la grosse fracture qu'il y à encore les salaires de personnes qui ont un boulot pas forcement de "merde" mais qui peut-être dur et chiant, et sont payés une misère.

Et à coté t'a ceux qui ont un super taff avec bureau climatisé, qui bossent 6h par jour assis dans leur bureau, avec une superbe Audi TT coupé qui sont payés une fortune à glander....

29/06/2010 à 13:09 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par gizmo

Imagine que tu te casses les noix, justement, à monter une super affaire. Tu ne voudrais pas qu'elle revienne à tes enfants après toi ?

Il n'y a rien de choquant.

Nan, mais ce qui me choque c'est que si le gamin en question c'est un trou du cul fini qui n'aurait rien fait de sa vie, et du jour au lendemain il est propulsé à la tête d'une grosse société qu'il va non seulement faire couler, mais en plus en profiter pour se faire des couilles en or sans rien, sans diplôme, sans études, alors que d'autres se sont fait chier à avoir du CAP, un BAC, ou je ne sais pas quoi...

29/06/2010 à 12:36 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par nykho

ouais mais les deux ne se sont pas tapé plusieurs années d'étude pour chopper un diplôme (bah oui désolé si j'étais DRH, pour un chopper PDG je taperai pas dans le CAP).

Et puis si ton steack de thon coutait 50€ piece, tu ferai la gueule.

Oh voui j'adore la démagogie smiley 36

Ouais ok, je dis pas que le toubib ou l'avocat qui s'est tapés 6-8 ans d'études n'ait pas le droit d'avoir un gros salaire. Mais le mec qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui hérite d'une affaire sans quoi il n'aurait rien fait de sa vie, et se fait des couilles en or, j'suis pas d'accord.

Après, c'est peut-être pas de cas actuellement, mais des boites sont passées par un successeur minable qui ne savait rien faire et qui en à bien profité....

Et pour finir, il est bien le mec qui se la coule douce dans son bureau climatisé toute la journée pendant que d'autres bossent dans le froids ou dans une chaleur à crever et qui sont payés une noisette hein?....

29/06/2010 à 12:11 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Quelle bonheur de ne pas être payé en fonction de ses compétences.... A coté t'a le Poissonnier qui se casse le cul à être debout dans le froids toute la journée pour un salaire de misère ou encore le déménageur qui soulève de charges lourdes toute la journée qui est payé un pin's....

Aucune justice....

28/06/2010 à 09:51 - Singularity se dévoile en multijoueurs

Ce jeu me tente de plus en plus, par contre sur les phases de shoot en direct, je mec doit être franchement miro vu comme il vise...

27/06/2010 à 22:49 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par stolx10

bof non pas headshoot, c'est du Raging tout craché. Quand il a rien a dire, il cherche toujours un truc de merde à dire.

Tu préfères Cumshoot?.... smiley 55

27/06/2010 à 18:01 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par Raging

Par contre en français tu t'es arrêté au level 3 c'est ça? smiley 7

Headshoot smiley 55

27/06/2010 à 14:37 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par gizmo

...et pas de vie sociale.

Si, depuis que j'ai arrêté smiley 13

Puis j'aurais pas le temps d'envoyer de news si j'avais pas de vie sociale smiley 13

27/06/2010 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Cedric, hier, 14h20.

C'est ce qu'on appel être cuit....

27/06/2010 à 11:59 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par stolx10

moi je me suis arrêté niveau 24 (au tout début quand il est sorti)

j'ai assez joué longtemps pour dire que que j'ai joué beaucoup smiley 47 et trouver que le jeu c'est de la....*bip* smiley 13

alors niveau 72 smiley 18

Sachant que moi j'ai 4 lvl 80, deux 70 et deux 60.... smiley 13

27/06/2010 à 10:59 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par alexandre1234

Ya pas déjà une série animée quelque part ?

Je parle d'un film là smiley 13

27/06/2010 à 10:48 - Nintendo : La baisse du marché est due à un ras-le-bol des joueurs

Ecrit par machomachoman

C'est quand même pour ça qu'on a perdu au mondial.

Non, c'est la faute aux Vuvuzelas!

27/06/2010 à 10:44 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Franchement, je vois pas qui peut être assez con pour se lancer dans un projet de film sur un MMO, le seul point positif, c'est qu'ils sont sur de faire un carton, puisque tout (où du moins une grosse partie des joueurs) irons le voir.

Et franchement, coté scénario, je ne vois rien d'autre d'exploitable que la grande guerre Alliance-Horde qui s'est déroulé avant le jeu World of Warcraft....

En tout cas, bon courage au monsieur.

A quand un film Dofous? smiley 31

27/06/2010 à 09:02 - Nintendo : La baisse du marché est due à un ras-le-bol des joueurs

+1 au Monsieur. Sinon, si les éditeurs arrêtaient de fumer des trucs pas bien et de faire des DLC pourris à 1200 MSP ou coller des DRM sur leurs jeux ça passerait aussi comme avec de la vaseline....

26/06/2010 à 12:25 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake

Ecrit par Sergent_deden

Je suis pas sur que ce soit le même public, à mon sens Red Dead Redemption touche surtout les fans de GTA-like, et c'est un public bien plus large que celui d'Alan Wake.

Pour moi Alan wake concerne une "tranche" de gamers vraiment différente, et peut être que ce public est bien plus limité que ce que Microsoft pense.

Oui, ça aussi. Après ça n'empêche pas des fans de GTA-Like d'aimer Alan Wake, et vise versa. Mais je suis convaincu que si Alan Wake était sorti un mois avant, ils aurait faits un meilleur score.

26/06/2010 à 12:10 - Sondage : Qui a le mieux réussi son E3 ?

T'aurais du mettre une option -Les Vuvuzelas smiley 13

Crosoft pour moi

Derniers Commentaires

0