Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
20/10/2010 à 11:04 - Quelques chiffres pour Steam
Ecrit par gizmo
C'est ma faute. J'aurais dû la voir.
Mais ce matin, tout est allé de travers. Café renversé, fille à emmener au centre de Loisirs (à la bourre)... J'ai même craqué mon calecif en l'enfilant.
Journée de merde.
Mea Culpa.
Reste qu'un petit mail à l'auteur pour lui signaler la faute, c'est toujours plus sympa que de venir râler dans les commentaires, hein. C'est surtout plus civilisé...
Nan mais même, j'aurais dû la remarquer, je relis toujours l'article, mais jamais le titre, ça m'apprendra tiens....
Mais sinon, je trouve ça vraiment mal polis de critiquer la moindre erreur, surtout quand on est spectateur...
20/10/2010 à 10:59 - Quelques chiffres pour Steam
Ecrit par TheSamFrom1984
Il y a une différence entre reprocher l'orthographe de quelqu'un dans un forum ou un commentaire... Et dans le TITRE d'un ARTICLE de presse écrit par un PROFESSIONNEL. Avec unr aisonnement pareil, dans 10 ans même les livres auront des fautes, et ceux qui reprocheront ça seront des grammar nazis
A moins que tu prennes gamalive pour un blog.
Oh putain, là vous me faites chier, tu colle deux erreurs dans ton commentaire et tu ose critiquer un "s" qui manque dans une news? Arrête tes conneries, je suis pas un pro, j'envois des news car j'aime GamAlive, mais là vos critiques commencent à me sortir par les trous de nez....
Va y, envois une news et on va comparer les fautes, je suis sûr que tu vas arrêter de rigoler sur le coup.... J'écris ces news le soir, donc ça arrive quand on à passé la journée hein...
Maintenant arrêtez d'emmerder le monde pour une petite faute dans un article, là c'est vraiment chiant...
Désolé, je devais faire passer ce coup de gueule, trois critiques en deux jours c'est trop...
20/10/2010 à 10:11 - Quelques chiffres pour Steam
Ecrit par Kef-
Bein justement on parlait pas de débit puisqu'il n'y a pas d'unité de temps.
Nan mais avec un minimum de logique on comprends
20/10/2010 à 09:44 - Quelques chiffres pour Steam
Ecrit par Kef-
400 gigas... par quelle unité de temps ?
Question plutôt idiote, quand on parle de débit c'est toujours à la seconde.
C'est pas un peu une des preuves que le jeu video sur PC est loin d'être mort ?
On n'a jamais dit que le jeu PC est mort, il à juste une sale gueule, mais quand j'ai vus la galère pour activer Cities XL 2011 et son DRM de merde ça m'étonne pas...
19/10/2010 à 19:26 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par iactus
Moi je lui décerne la bouse du mois de l'année
Corrigé.
19/10/2010 à 18:33 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Ecrit par stolx10
bah je rectifie un peu vu que tu dis que Wii "sans pad"
Rolala Stolx... Sans pad = sans manette avec les stick.. Arrêter de jouer sur les mots...
19/10/2010 à 18:22 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par Vincent Cordovado
On le sait que t'es scato. Fait pas semblant de ne pas aimer ca
Retourne bosser toi
19/10/2010 à 18:21 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Ecrit par stolx10
je dirai
Wii, PS move et kinect utilisant un capteur de merde
:cap:
Bah, tu raconte exactement la même chose que moi sous une autre forme au bout du compte...
19/10/2010 à 18:16 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Ecrit par Angelsword
Bref ! ce qui m'ennuie c'est que du Kinect on va en bouffer à coup de campagne marketing vomissante alors que le produit na rien de révolutionnaire.
De toute façon, dès qu'une firme à une bonne idée, les autres la copient en changeant le nom et la gueule du bouzin. La Wii lance la mode du jeu "sans pad", Sony copie avec son Move que Microsoft copie en appelant sa merde "Kinect" et en remplaçant le god par un capteur à deux balles...
Demain Microsoft sort une manette à 3 sticks appelée le je sais pas quoi, Sony va le choper, changer le nom du bouzin, lui donner une autre gueule et laisser le 3ème stick, de son coté Nintendo va copier le tout et faire un disign mario sur sa merde....
Toussa toussa
19/10/2010 à 18:12 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par gizmo
Faut éviter de répéter les conneries que peuvent sortir les développeurs pour justifier les lacunes de leur jeu.
Même style, même genre, même gameplay... Mafia II est un GTA au temps de la prohibition. Avec nettement moins d'envergure et de possibilités.
Tout à fait, à partir du moment où un jeu est dans l'esprit d'un GTA-Like, nous sommes en droit de l'appeler ainsi et d'attendre ce qu'un GTA-Like doit apporter.
Maintenant, certains développeurs devraient vraiment fermer leur gueule et éviter de dire monts et merveilles sur leur galette pour booster les ventes et pour au final chier dans la bouche des joueurs...
19/10/2010 à 16:12 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par gekko
Mafia 2 médiocre, faut pas pousser non plus.
C'est vrai qu'un GTA-Like sans mode libre c'est bien...
Par médiocre j'entends surtout "sous développé" par l'absence dudit mode libre qu'il aura fallut payer 800 MSP pour profiter pleinement du jeu.
19/10/2010 à 16:09 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par alexandre1234
T'as vu juste, hélas...
Depuis deux-trois années, EA avait pris des risques : Mirror's Edge, Dead Space en tête de liste.
Mais ce Medal of Honor insipide (et qui, malheureusement, se vend mieux que ME au moins) marque un retour à la dure réalité.
Bah, la seul chose que ça prouve c'est qu'un nom fait vendre, et accessoirement, au même titre que Mafia II, qu'on peut avoir une bonne démo et un jeu final médiocre...
19/10/2010 à 15:09 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
19/10/2010 à 15:03 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
19/10/2010 à 14:59 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360
Sur ce, passons.
19/10/2010 à 14:58 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par DarkSerpent
J'aime pas l'acool.
Cédric pourra le confirmer.
Fake.
En attendant, je trouve ça hallucinant qu'un mec ne meurt pas après s'être fait planter un couteau de ranger en plein visage avec une putain de trainée de sang qui fait deux mètres, sachant qu'en plus ledit mec arrive encore à te tuer....
Ah et, pour EA 15 + 10 = 15... N'est ce pas...
19/10/2010 à 14:45 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par DarkSerpent
L'équipe de celui où je vais est, encore heureux, pas de ce style là.
Mais c'était pas mon Micromania régulier, car là où je vais j'ai des amis qui y travaillent.
19/10/2010 à 14:35 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par DarkSerpent
C'est un bien beau jeu ça madame.
Bien fait de pas le prendre.
Le pire c'est quand tu vas à Micromania, j'ai voulus triper et j'étais de passage la dernière fois.
Je vais chez le vendeur et je lui demande si il est bien ce Medal of Honor, le mec me réponds ça
"Oh ouais il est génial, la campagne est assez longue, j'y ai mis 10 heures et le multijoueur est du tonnerre, Call of Duty c'est de la merde à coté!"
Je suis parti en lui disant que c'est beau de se foutre de la gueule des gens
19/10/2010 à 14:17 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)
Ecrit par DarkSerpent
Ok. Mea Culpa.
C'est sur que 3 tirs de fusil à pompe dans une pièce de 10 m² ne sont pas repérable...
Oh, mais j'ai eu pire, je me suis caché à coté d'un Taliban contre un mur, le mec se retourne et me fixe, sans tirer... On à tapé la discutions quelque minutes puis il m'a traité de sale chien, il a pris mon couteau dans les dents...
Sans déc.
19/10/2010 à 14:11 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360
Ecrit par alexandre1234
Deux fautes dans un texte de neuf lignes sur un site professionnel de jeu vidéo, deux fautes de niveau collège, c'est trop. Un minimum d'exigence ne peut pas faire de mal, qu'on soit sur gamalive ou Lemonde.fr.
Oui, ok, d'accord, néanmoins ça arrive à tout le monde, et c'est toujours pas une raison pour faire ça à chaque news, je suis désolé....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)