Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

19/10/2010 à 14:07 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Ecrit par stolx10

du message steam que je t'ai envoyé hier.

Sinon BFBC2 est meilleur donc

Dans ce cas là j'ai complètement zappé, désolé.

19/10/2010 à 13:09 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360

Ecrit par alexandre1234

Horreur !

Re-Horreur !

Et re-re-Horreur pour le DLC. smiley 55

Ça devient lourd le mec qui souligne les fautes, l'erreur est humaine, hein...

19/10/2010 à 12:31 - (Test) Medal of Honor (PC / Xbox 360 / PS3)

Ecrit par stolx10

je sais que Jakal y joue, et qu'il ne répond pas aux messages quand on lui demande comment le jeu est !

il a honte smiley 13

C'est une putain de grosse daube, Cedric à été gentil, j'avais préparé un contre avis pour le test mais il à disparu dans le reformatage de mon PC ce week end...

J'avais donné une demi étoile, grosso-modo, les même remarques en sont sorties. Solo honteux, je l'ai fait en 4h en mode difficile et en faisant le touriste. Multi à chier pourri par les campeurs qui jouent au sniper ou encore le mec qui prends sont M4 pour un fusil de sniper.

Bref.... Black Ops n'a pas à avoir peur de Medal of Honor smiley 54

EDIT: De quel messages du parles Stolx?

19/10/2010 à 11:17 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement

Kinectimals m'aurait tenté, oui oui, je sais, non, je n'ai pas honte...

Mais même sur Amazon c'est 200€ le capteur + le jeu...

19/10/2010 à 10:56 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par TdbSpidey

En même temps, en open space dans un bureau, il est "difficile" de s'attarder sur les images des babes japonaises smiley 54

Qu'est ce que tu branle sur GamAlive au bureau en même temps? smiley 54

19/10/2010 à 10:34 - Fable III ne sera pas une trilogie

Pourquoi pas un Word of Fable?

19/10/2010 à 10:33 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360

Ecrit par gothmog

c'est le droit à l'information

Une information complètement inutile, qui plus est... smiley 18

19/10/2010 à 10:33 - GTA Episodes from Liberty City retiré de la vente ?

This is gay.... smiley 18

19/10/2010 à 10:05 - Top des ventes de jeux au Japon

J'aimerai bien la connaitre plus en profondeur la madame smiley 14

19/10/2010 à 09:34 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360

Sauf que l'Iso c'est pas bien... smiley 18

18/10/2010 à 13:22 - Kinect peut désormais vous voir assis...

Ecrit par youri_1er

Bla bla

Mais ça fait 10 ans qu'on vous le dit ça les mecs, réveillez vous, ils vous faut encore combien de preuves pour comprendre que Kinect c'est de la merde?

16/10/2010 à 08:32 - Une poursuite en voiture à cause d\'une PlayStation...

La faute à GTA... Toussa toussa... smiley 18

15/10/2010 à 17:00 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Mon pognon, j'en fais ce qu'il me plait. Si j'ai envie de m'acheter des DLC, je le fait.

Mais je peut aussi t'offrir des cours de politesse si tu veux. Non ?

Vla, le reptile à dit crument ce que je me tue à vous dire gentillement... Si vous comprenez pas autrement...

Je vais m'acheter le pack Psycho et SWAT sur DR2, et alors? Si je veux me l'acheter parce que le contenu me plait, et si je veux m'acheter les 3 maps à 10€, je le ferais quand même, les gens qui ont payés 20€ les 4 maps sur CoD je les ai pas insultés ou traités de pigeon...

15/10/2010 à 15:24 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Ecrit par gekko

Si ça râle mais au final tout le monde achètent.

Bah oui, alors faut que les gens arrêtent de faire chier en gueulant sur les DLC, achetez ou n'achetez pas mais foutez nous la paix quoi.... smiley 18

15/10/2010 à 15:06 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Ecrit par js2082

Put....

3 cartes pour 10 euros, si c'est pas de l'entubage super hardcore, je vois pas ce que ça peut être d'autres.

Le pire c'est que ça va se vendre par brouettes entières.

Après tout, les cons, faut bien en profiter sinon ça serait pas drôle.

Sinon y'a aussi Call of Duty avec ses 4 maps à 20€, toussa toussa... Mais là personne ne râle... smiley 18

15/10/2010 à 11:44 - Medal of Honor cartonne

Comme quoi un nom de licence fait vendre une daube... smiley 18

@jymmy: 4H en difficile, et en faisant du tourisme...

14/10/2010 à 22:41 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Oui d'accord, ok, mais en attendant c'est une valeur sûre contre l'enculage que nous font certains éditeurs. Je trouve ça relativement honteux de payer 50€ (70 chez Microarnaque) un jeu que tu torche en 4 heures en solo et en faisant du tourisme....

Il n'y à absolument plus aucun respect pour le joueur, et ça à beau être dégueulasse, je ne respecte pas un éditeur/dev qui ne respecte pas le joueur, on est pas des porte monnaie sur patte, stout....

A l'époque, on avait des jeux qui prenaient des jours/semaines entières, Zelda en premier qui est et sera éternellement ma meilleur expérience jeu vidéo.

Maintenant t'as du Medal of Horror avec 4H de durée de vie ou encore du Call of Nooby : Modern Campwar 2 avec 6H en difficile...

14/10/2010 à 22:14 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Je suis d'accord que pirater c'est mal toussa toussa... Après, je télécharge illégalement quand je suis pas sur de la qualité de la galète, mais si le jeu est bien j'achète....

J'aurais du faire pareil avec Medal of Horror, j'aurais économisé 50€ smiley 18

Après, ok, ça nuit à l'industrie, toussa toussa aussi, mais si y'a du piratage c'est pour une raison, bonne ou mauvaise. Pourquoi le piratage n'existait pas sur N64 et PSX à l'époque ? Pas que par soucis de moyen/technique, c'est surtout qu'a l'époque le joueur était pas pris pour un porte monnaie sur patte....

Aujourd'hui t'as plu un studio qui sort de jeu sans avoir 3-4 DLC dans la main de prête, il n'y à plus aucun respect pour les joueurs, c'est paye et ferme ta gueule....

14/10/2010 à 16:46 - Medal of Honor bloqué sur les PS3 pirates

Ecrit par Kenpachi

Je me demande si le nom de la licence est encore vendeur.

Parce que ça fait quand même 8 ans qu'ils n'ont plus rien sorti de bon.

Faut dire que quasiment tout les jeux qui traitent de la guerre moderne sont des bides affreux, Modern Warfare 2, MoH

14/10/2010 à 16:44 - Baisse du prix de la PSP

L'occasion de franchir enfin le pas ?

Ou pas... smiley 18

Derniers Commentaires

0