Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

10/11/2010 à 13:00 - Microsoft : Il n\'y aura pas de pénurie de Kinect

Eh, les mecs, au lieu de dire que je suis un trool, tout ça tout ça.

J'y peux rien si Microsoft chie sur les joueurs et ne cherche y'a faire du fric en sortant une merde sous développée, après, je dis pas qu'il n'y à pas de bon jeux via Kinect, je dis juste que LE Kinect, c'est de la merde.

10/11/2010 à 12:59 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Ecrit par Highmic

le cuisant échec de World at War

Par contre, là, moi je suis pas d'accord. J'ai adoré World at War car j'ai toujours trouvé que le scénario des Modern Warfare c'était de la daube.

Pour moi, World at War est le 2ème meilleur Call of Duty avec Black Ops, même si il à ses faiblesse comme tout jeu.

10/11/2010 à 11:21 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Ecrit par jymmyelloco

Bla Bla

Ça s'appelle l'envie de faire du fric, mon grand, bien que je plussoie fortement sur le casual Wii, comme ça l'a été sur Gamecube à l'époque et comme ça le sera sur M!! (mate ce jeu de mot de zèbre)

10/11/2010 à 11:20 - Microsoft : Il n\'y aura pas de pénurie de Kinect

Ecrit par machomachoman

MOUAAARF!!!

si leur produit était génial ils le fourniraient aux sites gamers pour avoir une pub/remonté positive

Ce qui est la preuve que Microsoft sait que leur kinect c'est de la chiasse de chameau australien smiley 9

10/11/2010 à 11:17 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Treyarch pourrait bien réussir son pari : nous faire oublier Infinity Ward.

Hum, ça doit faire genre deux ans que j'ai oublié Infinityyard.

Sinon, hier soir, c'était environ 1 250 000 personnes qui étaient connectées aux live sur Black Ops, et c'est mérité, c'est sans doute le meilleur COD depuis le 2 smiley 9

09/11/2010 à 14:27 - Top des ventes de jeux en France

Eh, Cedric, pourquoi dans le top Français tu mets des fromages moches qui puent au lieu de nous mettre de belles Française ? Car oui, il y en as smiley 9

EDIT: Vincent, pardon.

09/11/2010 à 14:26 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)

Je vous l'avais diiiiit que ce PSGod et ses jeux c'est de la D-A-U-B-E...

Je l'avais dit, prosternez vous devant votre maitre, prosternez vous smiley 9

09/11/2010 à 12:54 - Fallout : New Vegas fait un carton

Ecrit par Vincent Cordovado

Bénéfice et chiffre d'affaire brut, ce n'est pas pareil hein smiley 54

Oui bon, tant qu'on comprends ce qu'on veut dire smiley 54

09/11/2010 à 11:38 - Fallout : New Vegas fait un carton

Il n'y à pas d'erreur, ce sont $300 000 000 de chiffre d'affaire brut. smiley 9

09/11/2010 à 09:32 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par gekko

Donc ce n'est pas une rumeur, et quand un produit ne fonctionne qu'à moitié, pour moi il ne fonctionne pas.

Je plussoie fortement, surtout quand ledit produit coute 150€.

Coucou DarkReptile, au passage.

08/11/2010 à 23:16 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Alastor78

faut arrêter de taper sur Ms parce que ça donne l'air cool. Hormis ce soucis de détection qui leur a échapper parce que c'est le genre de problème auquel il faut quand même penser

Ça fait juste deux ans qu'on leur crie que c'est de la daube sous développée leur Kinect...

08/11/2010 à 18:00 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

Ecrit par Yutani

si le mogwai dégueule aprés minuit ouais, ça sera encore plus dur de récupérer la moquette smiley 54

smiley 53

08/11/2010 à 17:04 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

Ecrit par Yutani

Le mogwai est capable de tout, du meilleur, comme du pire ( et c'est pour ça qu'on l'aime smiley 8 )

Et le véhicule d'occasion il pue de la gueule, lui... smiley 54

08/11/2010 à 17:03 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par DarkSerpent

On est jalouse ?

En manque d'amour ? smiley 37smiley 54smiley 49

Tu vas prendre des coups de latte petit salopiaud smiley 9

08/11/2010 à 17:03 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par kobal

Je comprends bien l'intention, mais le fait de devoir se sentir obligé de se justifier par anticipation, je trouve ça naze. Biaisé en fait. Ça en dit long sur le climat qui règne (et qu'on alimente...)

Comme l'a dit Ftorama, la note est très clairement humoristique, comme l'appréciation du mot nègre.

De plus, si on ne vivais pas dans un monde où toute allusion est prise pour du racisme, Cedric ne serait pas obligé de le faire smiley 9

08/11/2010 à 16:59 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par DarkSerpent

Me méfier de ?

De "type" comme Machoman qui me juge sans me connaitre dans la vrai vie ? Si tu crois que ce qu'il ou les autres pensent de moi m'empèche de dormir.

Dis donc, c'est le grand amour entre le clone et gros nibard smiley 9

08/11/2010 à 16:53 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

Ecrit par Yutani

connaissant bien le style d'écriture de Cédric, il serait capable de faire croire qu'il a réalisé une fusion froide dans ses chiottes smiley 13

D'un coté, qu'il ai fait ça ne m'étonne guère smiley 9

08/11/2010 à 16:51 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par kobal

C'était obligé la petite note justificative ?

Cedric tient à prévenir tout préjugé, c'est lui qui vois, j'aurais fait pareil smiley 9

Comme je l'ai déjà dis, c'est mon fric, j'en fais ce que j'en veut.

Ah mais je te respecte, je ne te traitais pas de pigeon, je te disais juste de te méfier, après tout, effectivement, tu fais ce que tu veux smiley 9

oui mais avec kinect tu prends des risques, saura t il reconnaitre un sombre idiot? :smiley 13:

smiley 13

08/11/2010 à 16:42 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par DarkSerpent

DarkSerpent aimerais te répondre mais il fait mumuse avec la voiture télécommande de la version Prestige de Call of Duty.

Kinect, CoD Prestige, mec, si on te traite de pigeon après, va savoir pourquoi smiley 54

Sinon, bien d'espionner les filles dans les douches avec ton "zouet" ? smiley 9

08/11/2010 à 16:41 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Angelsword

Néanmoins pour Guerlain, bien que son intervention ne ma fait ni chaud ni froid (l'individu malgré sa notoriété n'est absolument rien pour moi ) je trouve curieux les mots qu'il a employé " ... Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin..."

Tout à fait d'accord, il aurait mieux fait de se taire plutôt que de rajouter une couche pour tenter de masquer l'erreur, sachant que ce qu'il à rajouté à fait encore plus de dégâts, et c'est certainement le
Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé
qui à vraiment envenimé les choses.

Après, pour ce qui est du fait qu'SOS Racisme c'est des clowns, le fait est que dans d'autres pays, les pays arabes notamment, il n'y à pas d'associations du genre, de plus, tu n'as même pas le droit de l'ouvrir pour dénoncer dans ces pays.

Le fait même de créer une association contre le racisme est ridicule, et ils profitent du fait, notamment des erreurs de Guerlain entre autre, pour monter sur leurs grands chevaux alors qu'ils ne servent strictement à rien.

Bref...

0