Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

07/10/2010 à 13:11 - La PS3 s\'ouvre à Facebook

Ecrit par sebdwa

Devenez amis avec cédric sur FB et vous aurez plein d'infos sur comment installer une véranda chez vous rester coincer entre deux couches de plaquo.

Fixed smiley 13

07/10/2010 à 12:57 - La PS3 s\'ouvre à Facebook

c koi fessebouk? smiley 18

06/10/2010 à 19:53 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC

Ecrit par Szempruch

y'en a un qui est un vilain cachotier

Va savoir quelle équipe s'est faite laminer... smiley 13

06/10/2010 à 16:16 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Mouarf, je vois plus trop l'intérêt de prendre le pack entier, L4D 1 ne vaut plus trop le coup maintenant, si?

06/10/2010 à 16:14 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC

Ecrit par MadBap

What ? Il me semble que notre boule de poils préférée avait pourtant annoncé que ce défaut (ainsi que d'autres) avait été corrigé par rapport aux bétas fermées...

Il à été corrigé, c'est vrai que lors de bêta fermés, l'arme n'avait pas un millimètre de recul, maintenant si, même si c'est loin de la réalité....

Tu sais? Genre le mec qui tiens un RPG 7 en main, en réalité, tu tires, tu t'envoles, dans la bêta tu tires, tu bouge pas d'un centimètre smiley 54

M'enfin bon, assez satisfait, malheureusement la bêta est vraiment blindée de bugs...

06/10/2010 à 15:02 - L\'armée toujours décidée à boycotter Medal of Honor

Mouais, en gros, je traduis en version courte:

Tu tapes sur les méchants, c'est bien, tu tapes sur les gentils, c'est pas bien...

Hypocrisie politique....

06/10/2010 à 14:53 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Normal que les serveurs soient saturés avec une telle offre, elle se refuse pas....

Sinon, en 20 minutes j'ai fait 15%, le DL ne passe plus sous la barre des 900KO/s, je devrais en avoir finis d'ici 1h30/2h

06/10/2010 à 14:31 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Ecrit par TdbSpidey

Cela dit... C'est la merde même pour les joueurs PC donc.... (à peine 150Ko/S... pour DL 3.5Go c'est un peu long, sachant qu'en temps normal je fais plutôt du 1.2Mo/s... C'était hier soir, c'est peut-être mieux maintenant?)

Téléchargement en cour entre 700KO/s et 1MO/s, c'est variable.

Sinon, paye toi une connexion, non? smiley 13

06/10/2010 à 14:26 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit

Je vais me prendre le 2, à 7€ c'est vraiment donné.

Et du coup j'arrêterais de me faire enfiler les DLC Xbox smiley 13

06/10/2010 à 14:17 - Call of Duty Black Ops sera en 3D

Sortez les lunettesl'aspirine...

Fixed smiley 18

06/10/2010 à 12:27 - Les premiers codes d\'accès à la démo de Duke Nukem Forever inclus dans l\'édition GOTY de Borderlands

Ecrit par DogImem

les développeurs de borderlands sont des bcons de toute façon.

Fixed smiley 18

05/10/2010 à 12:57 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu

Ecrit par voodka2007

Ça veux dire quoi des graphisme dtc ? smiley 54

Je le trouve plutôt jolie perso... pour un jeux qui a du traverser 12 ans de dev, Le résultat est beau !

Tu as mal compris, le DTC ne concernait pas les graphismes, mais moi, pour ne pas avoir réalisé plus tôt que c'était pas un vrai salon smiley 54

05/10/2010 à 11:26 - Duke Nukem Forever : la vidéo de présentation du jeu

J'ai explosé à la fin smiley 13

Quand la caméra recule, j'me dis "putain, il à un beau salon le salopard qui joue".

D'un coup je réalise que c'est des graphismes... smiley 18 DTC.

Sinon, il à l'air de pêter sa race smiley 31

04/10/2010 à 08:45 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Non, tu t'approche de la porte et il sauvegarde. La porte s'ouvre uniquement quand il n'y a plus d'ennemi.

Ok, dans ce cas là, Mea Culpa.

04/10/2010 à 08:41 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

En plus, tu m'excuseras mais c'est pas un bug.

Il me semble que le point de contrôle utilisé pour faire l'opération n'est censé se lancer que quand la porte s'ouvre, non?

03/10/2010 à 20:53 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

@ DarkSerpent: Détrompe toi, c'est tout ce qu'il y à de plus normal de tout remettre à zéro. Déjà à la base, le mec qui fait ça devrait avoir honte car il n'y à aucun honneur à amasser des crédits de la sorte...

Ensuite, c'est comme l'abus de ranking dans les Call of Duty, ah tiens, un bug, j'vais en profiter pour être plus haut gradé que les autre bla bla bla bla, et quand le mec prends un retour de bâton dans les roustes il pleure....

Si ça n'en tenait qu'a mois, tout ces tricheurs seraient bannis car ça pourrit le jeu, pas physiquement, car ça ne change rien, mais ça fait que tout le monde utilise un bug malhonnête, et c'est triste....

Je vois vraiment par quelle fierté tu peux tirer d'un tel accomplissement....

03/10/2010 à 19:04 - Une strip-teaseuse fait du Metroid

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Euuh ! Maigre oui mai anorexique c’est ça

smiley 50smiley 53smiley 41

03/10/2010 à 15:43 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach

Ecrit par DarkSerpent

Je démarre ma console et je te dis si j'ai été bannis.

Apres le démarrage :

Et ba non. Pas bannis pour avoir utilisé une fonction que les devs ont pas penser qu'on pouvait utiliser.

C'est pas ça le soucis, les devs ne pouvaient pas se douter de ça puisque c'est limite du bug use. La sanction est tout ce qu'il y à de plus normal, mais elle ne viserai que les joueurs ayant vraiment utilisés ce bug sur un long terme, genre faire 2-3 grade complets.

03/10/2010 à 13:27 - Les Talibans changent de nom dans Medal of Honor

Ecrit par sebdwa

Et aujourd'hui il a de belles bottes en béton ?

C'est censé vouloir dire quoi?

Faut arrêter de faire chier l'industrie du jeu vidéo, quand il s'agit d'un film ou d'un roman, tout le monde ferme sa gueule, mais quand c'est un jeu on attaque et on ré attaque....

Le soucis de Mafia II s'est produit à quelque jours de la sortie, et sachant que si tout propos faisant référence aux italo-américains devaient êtres épurés du jeu, il aurait fallu le refaire du A à Z....

EA n'aurait pas du flancher... Faire autant de bruit pour un nom c'est juste honteux...

Derniers Commentaires

0