Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
16/11/2010 à 16:28 - Kinect ou pas Kinect dans Gears of War 3 ?
En tout cas je me vois mal gesticuler dans ma chambre devant Kinect pour jouer, et je ne vois pas comment c'est possible, c'est plus de l'info intox pour moi.
15/11/2010 à 15:21 - Raiponce, la critique du film
Ecrit par Max Steinmetz
Raiponce n'a rien de nouveau...c'est un autre conte de Grimm...et son nom original est Rapunzel.
You like rape und zel?
15/11/2010 à 12:32 - Microsoft autorise le hack de Kinect
15/11/2010 à 12:31 - Raiponce, la critique du film
Bonne raiponce?
13/11/2010 à 10:56 - Cuba condamne Call of Duty Black Ops
Ecrit par Yutani
et quand ses intestins lui jouent des tours : "j'ai une fidèle gastro et j'ai le cul bas"
Bordel, énorme
13/11/2010 à 10:38 - Cuba condamne Call of Duty Black Ops
D'ailleurs, la devise de Fidel Castré, c'est pas "T'as des couilles ou t'en as pas"?
12/11/2010 à 11:09 - Kinect ne coûterait que 56 dollars à fabriquer...
Ça ne les tuerai pas de le vendre à 100€, non, faut vendre à 150€ sinon M$ deviendra pauvre, bou hou....
Capitalisme de mes deux.
11/11/2010 à 21:27 - Le débat du jeudi
Comme si on pouvait reprogrammer un clampin pour qu'il traduise une série de chiffre pour donner des ordre, qui plus est, ledit clampin voit des fantômes sans que ses potes s'en rendent compte.
Le jeu est buggé à fond de balle. cf: cette vidéo
Ça camp mais à fond, énormement de bugs en ligne, bon, d'un coté, quand on fait $310.000.000 de bénéf pas étonnant qu'ils se cassent plus le cul avec du débug.
Les gens en prennent pas leurs balles, faut être clair, on tire des balles en mousse avec des armes en carton.
Bref, déçu, en fin de compte, comme par tout les Call of Duty depuis Modern Warfare 2.
11/11/2010 à 15:47 - Call of Duty Black Ops : du lag sur PC
Ecrit par yeagermach1
Si cela vient pas du reseau, c'est pas du lag
Actuellement tout le monde désigne les chutes de framerate comme étant du lag, même si effectivement c'est des chutes de framerate, et de très très violentes.
11/11/2010 à 15:05 - Le débat du jeudi
Ecrit par Narcisse d\'oyo
C’est pas du KK, il n’y a rien d’extraordinaire, mai le pire c’est que tout les ans on nous fait croire que c’est le jeu ultime qui réinvente le FPS et c’est la même chose
Comme pour les PES et FIFA quoi (mai eu il on au moins l’excuse des transfère)
Marketing mon grand, marketing. C'est comme les inscription derrière les boites: "Tout droit vers le panthéon des jeux video" -jeuxvideo.com
Qui parie que JVC à reçu un joli chèque avec quelque zéros derrière pour écrire ça?
11/11/2010 à 15:04 - Du sexe et de l\'érotisme pour ouvrir la boite de Call of Duty Black Ops
Ecrit par ftorama
Silence, I'll kill you
:cap:
et pour le plaisir
J'ai toujours adoré les cons qui rigolent comme des idiots derrière à chaque fois que l'un des deux parle...
11/11/2010 à 12:24 - Le débat du jeudi
Que pensez-vous de la licence Call of Duty?
Call of Duty est une licence qui à été pourrite, faute à infinity-yard.
Traitez moi de con si vous le voulez, mais c'est infinity ward qui à tué Call of Duty en remplissant le jeu de killstreak pour assisté.
Plus accessoirement, c'est la preuve que porter une série sur des dizaines d'années tue un jeu, Medal of Honor est le premier touché.
A l'époque de débarquement allié nous avions de vrais Medal of Honor, jusqu'au passage sur Xbox avec un Soleil Levant désastreux. Retour de la série avec Airborn qui est plus que moyen et re-retour avec Medal of Honor 360 qui est une merde en tout point.
plus particulièrement de ce dernier jeu, Black Ops ?
J'ai été agréablement surpris par Black Ops, alors que j'étais plutôt mitigé peu avant la sortie. Certes, ça camp toujours autant et ça campera éternellement, néanmoins je trouve Black Ops plus sympathique à jouer que Modern Noobfare 2, après, ça vient peut-être du fait que je fais une allergie chronique à Infinity-yard.
Merci.
11/11/2010 à 11:10 - Du sexe et de l\'érotisme pour ouvrir la boite de Call of Duty Black Ops
11/11/2010 à 11:01 - Du sexe et de l\'érotisme pour ouvrir la boite de Call of Duty Black Ops
Ecrit par ftorama
N'empêche on m'a pas répondu.....elle est particulière la voiture ou juste télécommandée?
J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y avait une caméra vidéo dessus, info ou intox?
Je m'y suis pas intéressé plus que ça, car payer 150€ pour un jeu et un jouet téléguidé...
Coucou DarkSerpent.
11/11/2010 à 10:54 - Du sexe et de l\'érotisme pour ouvrir la boite de Call of Duty Black Ops
Ecrit par ftorama
mais euh, pourquoi tu me piques ma vanne?
Désolé, quand j'ai vus le mec j'ai pas pus m'en empêcher.
Sans arrière pensée aucune Cedric, hein, pas que tu décide de me faire la gueule
11/11/2010 à 10:12 - Du sexe et de l\'érotisme pour ouvrir la boite de Call of Duty Black Ops
11/11/2010 à 09:40 - Call of Duty Black Ops : du lag sur PC
C'est franchement hardcore et totalement injouable
10/11/2010 à 18:26 - Ice T ouvre la première édition prestige de Black Ops
10/11/2010 à 18:01 - Le prochain Call of Duty dans l\'espace ?
D'un coté, ça me branche, d'un coté, ça me fait peur.
Ce qui me rassure, c'est que le patron de Sledgehammer Studio est un ancien de Visceral, et Visceral = Dead Space, donc ça peut donner un bon truc
Vivement qu'on en sache plus!
10/11/2010 à 14:36 - Ice T ouvre la première édition prestige de Black Ops
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)