Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
22/06/2011 à 11:22 - Soldes : La liste des bonnes affaires
Les soldes, les réductions, la 3D, les Xbox et j'en passe.
¨
Le plasma que je me suis pris c'est le TX-P42GT30. Me manque plus qu'une ou deux paire de lunette.
22/06/2011 à 10:53 - Soldes : La liste des bonnes affaires
Ecrit par Jakal117
Je me suis déjà fait plaisir avec une très belle télé 3D 107 CM hier, comme le mec me connaissait
T'as pris quoi ?
Je viens de craquer pour un Panasonic plasma 3D 107cm.
22/06/2011 à 09:54 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par Raging
(personnellement, j'aurai peut être infligé une amende ou un entrave à leur activité sur internet)
Je crois pas que l'amende soit efficase avec des entreprise.
Regarde Microsoft qui a du payer une ammende de plusieur millions de dollards à l'UE. Ca n'a pas spécialement eu d'impact sur son bilan financié.
Par contre, comme tu dis, si les organismes comme la CNIL pouvait couper l'acces au web de toute leurs strucutes sur un territoire national tant qu'il n'ont pas garanti et prouver que leurs acces, serveurs, site web et autres étaient réellement sécurisé et pourraient résister plusieurs heures à des attaques informatiques, ça seraient déjà mieux.
Mais pour cela, il faudrait que ces organismes aient de réel pouvoir...
21/06/2011 à 20:24 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Cette blague.
Je ne connais pas les autres organismes mais si ils ont aussi peu de moyen finanicé, humain et décisionnel que la CNIL, les sociètes vont continuer à s'en foutre de la sécurité informatique pendant encore longtemps.
21/06/2011 à 19:58 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par mokkori
Arrête, tu vas te faire traiter de stalinien ou de nazi en persistant à douter de leurs bonnes intentions, à ces gentilles personnes.
Je lancerais donc un appel au calme.
Vu l'histoire d'une partie de ma famille durant la seconde guerre mondiale, ce n'est pas le genre de chose que j'accepterais.
21/06/2011 à 19:41 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par Antiope
Ils nous montrent surtout que TOUS les commerces et sites en lignes d'internet sont de véritables passoires !
Genre on avait besoin d'eux pour savoir ça.
Depuis le début d'Internet et même de l'informatique, on dit et répète à longueur de temps que les utilisateurs tape "1234abcd" en mot de passe dans 99.9999999999% des cas, que les entreprises en n'ont rien à carrer de la sécurité de leurs PC et de leurs serveurs, que les sites marchand se partagent leurs fichiers clients, etc, etc.
Faire comme si on venait de l'apprendre grace à ces piratage, c'est limite du foutage de gueule.
21/06/2011 à 19:10 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par mokkori
Je suis foncièrement de gauche.
Oh merde !!
21/06/2011 à 15:06 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
21/06/2011 à 10:21 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière
Ecrit par kasasensei
Quoique.... Qui joue Peach?
Samantha Mathis
20/06/2011 à 18:42 - L\'Edito du Dimanche
Faites vous un gros câlin plutot...
20/06/2011 à 16:24 - Epic Games espère vendre 6 millions de Gears of War 3
Reste donc 5 999 995...
20/06/2011 à 07:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Je suis sûr que l'on va nous prouver par a+b qu'être homo empêchera la fin du monde en 2012...
Non.
Mais par contre, me donner ton argent, ta femme et tes enfants si.
19/06/2011 à 10:07 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée
Reste à savoir si ce sera la seule édition ou si, une fois plus, Ubi proposera une seconde édition collector dotée d'une figurine...
Ce ne sera pas la seul édition collector. Il y en a 2 autres.
Spéciale, Collector et Animus dans l'ordre croissant.
Pas d'annonce pour le moment (en tout cas, j'ai pas trouvé) d'une édition au dessus de l'Animus.
18/06/2011 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Kinect.
Enfin, il n'a pas Kinect, mais il essaie quand même de jouer en agitant les bras dans tous les sens.
Faudrais peut être lui dire que ça marchera pas sans Kinect non ?
18/06/2011 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Vincent Cordovado
Child of Eden
Comment tu trouves ? Tu joues à la manette ou via Kinect ?
18/06/2011 à 12:16 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
C'est le titre du reportage.
18/06/2011 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/06/2011 à 11:05 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
Ecrit par kasasensei
...texte...
1 J'ai vu beaucoup plus de parent acheter sans se posser de question n'importe quels jeux à leurs enfants.
2 Je suis parfaitement d'accord avec toi. Plus tu veux enpécher un gosse de faire ce qu'il veut, plus y va vouloir le faire
Je ne sais pas si tu as vu le reportage sur les jeux vidéo réaliser pour LCP/Public Sénat mais on y voyait une mère qui disait clairement qu'elle préférait voir son gamin toute la journée devant ces jeux vidéo que de savoir qu'il est dehors au bar du coin avec ces potes...
Je pense que beaucoup (pas tous mais beaucoup) de parents ont cette logique là. Je peut me tromper bien entendue, mais quand tu vois le nombre de gamins de 6 ans qui ont une TV dans leurs chambre, tu te dis que les parents en ont pas grand chose à foutre de leurs éducations.
18/06/2011 à 10:31 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
Ecrit par kasasensei
les parents soucieux des médias auxquels leurs mioches ont accès.
Et là, on touche le vrai problème.
Est ce que les parents sont vraiment soucieux de ces médias ? Ou est ce qu'ils se dissent "Au moins il est pas dehors entrain de fumer/boire/sortir partout/..." ?
18/06/2011 à 10:27 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
Ecrit par Lusheez
Tu penses vraiment que ça peut leur faire du tort ?
J'aurais penser que non mais, depuis qu'un de mes potes de lycée, après avoir vu Matrix, m'a certifié que c'était tout à fait possible d'éviter des balles et de pêter des murs de briques à main nue, je me dis que quand t'es gamins si personne ne t'explique que les films et les jeux vidéo c'est "pour de faux", tu vas avoir des problèmes plus tard.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)