Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

15/06/2012 à 10:54 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

Ecrit par Ailleurs

les barbares sont fidèles etc.

Et ils font de très belle couronnes en or.

14/06/2012 à 17:37 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

Ecrit par darkbeuh

Merde je pensais la communauté gamalive plus intelligente et agréable.

Non, non.

Enfin, je peut pas parler pour les autres, mais je suis particulièrement con quand je m'y mets. smiley 54

14/06/2012 à 17:03 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

Ecrit par darkbeuh

Ca a l'air compliqué de comprendre le but du comic dis donc.

L'auteur, qui voulait pouvoir visionner légalement la série, qui paye des services de VOD, qui était prêt à commander, n'a trouvé aucune solution légale, ça n’était disponible sous aucune forme, que les majors/éditeurs/service en ligne etc, ont laissé un boulevard énorme pour le piratage qui était alors l'unique solution.

:)

Il avait pas de TV ?

14/06/2012 à 16:55 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

Ecrit par darkbeuh

Le comic a été créé entre la diffusion télé et la disponibilité en physique, terriblement logique si on sait lire ("DVD and Blu-Ray availability date unknown" souligné en rouge).

Ah donc, un mec c'est plaint parce qu'il n'arrivait pas a acheter, quelque soit le moyen, un produit pas encore dispo dans le commerce.

D'accord.

C'est vrai que c'est rageant de pas pourvoir acheter un produit pas encore achetable.

14/06/2012 à 15:31 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

On appel ça un caméo.

Il est pas content d'avoir une apparition dans une série à succès ?

Ecrit par darkbeuh

Concernant le piratage de Game of Thrones, il semble que meme si on veux visionner la série légalement, bah on peux pas :

http://theoatmeal.com/comics/game_of_thrones

Sinon, tu peut aussi allez la chercher à la Fnac...

14/06/2012 à 11:13 - The Expendables 2, le jeu vidéo

Vivement l'avant-première au Grand Rex !!

14/06/2012 à 10:53 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par gizmo

Rien que pour toi, on les utilisera en alcool, drogues et putes.

C'est pas ce que vous faites d'habitude ?

14/06/2012 à 10:05 - Hitman Absolution : la bande-annonce au coeur d\'une polémique

Mais quel bande de guignols...

Faudrait les enfermer.

14/06/2012 à 09:38 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par gizmo

Question du jour : vous avez vu cette saleté de pub interstitielle sur l'une des news ou pas ?

Oui.

13/06/2012 à 13:19 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II

Ecrit par Koma

Bien sûr qu'on peut. Il suffit de ch... ah putain dégueulasse, mais POURQUOI tu m'as suggéré une idée pareille >< !!!!

Mais non, ce n'est pas dégueulasse, c'est la nature. C'est ton corps qui change.

13/06/2012 à 12:06 - La BD Lapins Crétins sort dans les bacs

Ecrit par gizmo

Quant au pognon, ça va de mieux en mieux smiley 7

Ton idée de vente de plantes exotiques et de près à des dames agées des rédacteurs du site marche alors ?

13/06/2012 à 11:52 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par Koma

j'y peux rien si vous codez avec vos pieds, ça fait 5 fois que j'essaie d'inclure un lien correct smiley 19

Je code peut être avec mes pieds mais mon lien marche !! smiley 18

13/06/2012 à 11:47 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par kasasensei

Moi je les ferais jouer ensemble, dans une piscine, avec des persos qui ne peuvent se déplacer, qui n'ont qu'une fritte en mousse pour arme et avec les commandes inversées. Tout ça en monochrome avec un hostswap toutes les 34 secondes, à la cod... smiley 18

T'es pas un peu sadique ?

13/06/2012 à 11:38 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par Koma

Un pool c'est un quartier ou une zone réservée à un certain type de visiteurs dans un évènement. On parque pas les journalistes sportifs dans une piscine à un match de foot smiley 22 !

Pool

smiley 37

13/06/2012 à 11:28 - Il fait son coming out grâce à Dragon Age II

Gamalien, "l'expert" d'Alien découvre la sexualité et les méthodes de reproduction des Aliens...

smiley 25

12/06/2012 à 12:15 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'E3 2012 ?

A voté autre parce qu'aucun n'a retenue mon attention.

11/06/2012 à 12:04 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Me suis fait chié.

11/06/2012 à 10:47 - L\'Edito du Dimanche

Sinon, pour ce que ça interesse, le centre équestre à coté de chez moi viens de rouvrir...

Qui qu'apporte les chips ?

11/06/2012 à 09:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Tu montes quoi ? Un double-poney ?

C'est à prendre dans quel sens ces questions ? smiley 37

10/06/2012 à 15:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Quantum

Lucien, chaque dimanche dans l'arène il en bouffe 3 ou 4. Il est très friand des grecs. Le turc il aime moins. Le spartiate trop sec, il joue juste un peu avec les sandales. Le gaulois il chipotte, trop alcoolisé le gaulois

smiley 30

Derniers Commentaires

0