Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

25/11/2013 à 14:15 - Xbox One : la déception ?

A la gueguerre PC vs Console.

Comme PC vs Mac, Mc Do VS Quick, PSG vs OM.

Dire qu'on peut résumé ça à kikicestkialaplusgrosse...

J'ai une Xbox One, qui bien que pas parfaite me donne toute satisfaction.

J'ai un PC que je mets souvent à jour et qui lui aussi me donne toute satisfaction.

Bref, aimez-vous les un les autres, bordel de merde.

23/11/2013 à 22:49 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par Salvador

Est-ce que qu'il est possible de faire tourner un jeu sans mises à jour et/ou sans connexion internet au final ?

Oui.

L'astuce consiste a couper la connexion internet avant d'insérer le jeu. Comme ça il s'installe tranquillement et rapidement.

Des que tu remet le net, par contre, il va détecter la mise à jour et l'installer.

Bon apres, si une mise à jour fait 30 Mo, pas de soucis, c'est rapide.

Mais bon, 6 Go de mise à jour pour Forza... Il était pas finis le jeu sur la galette c'est ça ?

23/11/2013 à 21:54 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par kasasensei

Il serait intéressant de connaître tes griefs en toute objectivité.

1 - Y a rien qui t'indique la place dispo sur le disque dur. (sic) smiley 55

2- Idem, y a rien qui t'indique l'état de tes piles/batteries des manettes. (re-sic)smiley 55

3- La gestion de l'installation/mise à jours des jeux.
Quand t'installe un jeu la première fois, la One vérifie si il y a une mise à jour. Et télécharge cette mise a jour AVANT d'installer le jeu. smiley 55

Devine ce qui se passe quand tu installes Forza, qu'il y a une mise à jour de 6GO (re-re-sic) et que t'as une connexion ADSL 2Mo. smiley 16

23/11/2013 à 16:51 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par èFBéBéèF

On est forcément obligé de comparer avec sa concurrente la PS4. Et je réaffirme ce que je disais l'autre jour : c'est une vraie surprise de voir la PS4 faire autant sur le continent qui lui est le moins favorable, que la Xbox one sur l'ensemble de la planète.

On aurait été en droit d'attendre la Xone devant la PS4 sur son continent le plus favorable...

Et là, comme par hasard "1 million en 24h" comme Sony... ça sent la com' pour ne pas paraître avoir moins de succès que Sony. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose de leur part, anyway.

1- Rappel-toi la présentation des deux consoles à l'E3, à la GamesCon & Co. Les joueurs, les vrais, les tatoués, ont hurler sur la Xbox One (connexion permanente, occasion, orientation média-center) et on applaudis avec les deux mains la PS4 car orientée 100% jeux.

Partant de ce principe, les vrais joueurs, les vrais de vrais, les tatoués ont dus en majorités se tourner vers la PS4.

2- Personnellement, vu que chaque éditeurs, constructeurs, développeurs, distributeurs nous sort le "1 million en 24h", je pense que cela n'est rien d'autre que la comm' du moment. Donc j'en tiens pas compte.

Je suis content de ma One, même si il manque quelque trucs et que d'autre truc m'emmerde.

22/11/2013 à 14:04 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

J'aimerais beaucoup que tu me calcules la latence entre un signal sonore HMDI et un signal Optique.

22/11/2013 à 13:27 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

M'en tapes, suis connecté en HDMI sur mon ampli THX 7.1.

21/11/2013 à 10:20 - Pas de DivX sur la PS4

Sous-entendue : "Si les joueurs de PS4 veulent voir des films c'est VOD, BR ou cinéma et pas piratage"

20/11/2013 à 10:51 - La Xbox One complètement buggée ?

Ou alors les développeurs sont des tanches et ne savent pas coder correctement d'où les bugs constaté ?

20/11/2013 à 10:15 - Pas de Twitch au lancement de la Xbox One

Ecrit par kasasensei

Et le foutage de gueule continue! Bravo aux early adopters de soutenir tout ça!

De rien !

19/11/2013 à 22:02 - Nous avons reçu la PS4 !

Ecrit par Cedric Gasperini

Si vous allez sur d'autres sites, essayez au moins d'en choisir des sympas, originaux, bien fichus et avec des gens talentueux qui ont une éthique...

Toi, tu vas avoir des problèmes.

19/11/2013 à 15:47 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts

En priant très fort que les serveurs rendent pas l'âme surtout.

19/11/2013 à 15:38 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts

Vendredi matin 7h.

Ou plus tôt si Microsoft m'en offre une.

19/11/2013 à 15:29 - Xbox One contre Xbox 360 : Comparez avec Call of Duty Ghosts

Laisse tombé Rise.

Et arrête de prendre les mêmes jeux que moi !

19/11/2013 à 10:32 - Nous avons reçu la PS4 !

J'ai entendu dire par le reste de l'équipe que Cédric la donnerais généreusement à un membre de la rédaction.

smiley 37

18/11/2013 à 19:03 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Ecrit par èFBéBéèF

C'est un peu une surprise, je trouve...

Je crois pas que cela en soit une.

Les deux constructeurs disaient que les précommandes et les demandes des consoles étaient exceptionnels.

Et ça a l'air d'être le cas.

18/11/2013 à 18:31 - 1 million de PS4 vendues en 24 heures

Et sur ce million, il y a en avait combien en précommande ?

18/11/2013 à 16:24 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

Ce débat puéril, stérile et trollesque se résume de toute façon à : "Qui a la plus grosse ?"

16/11/2013 à 19:50 - La Xbox One, recommandée par Dieu

Des nattes, des nattes, oui mais des Panzani !!

smiley 32

12/11/2013 à 19:39 - Call of Duty Ghosts : Notre avis sur PS4 et Xbox One

Ecrit par Narcisse d'oyo

et la version WiiU elle se trouve ou ?

DT... ? smiley 54

12/11/2013 à 13:08 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

Ecrit par Mortal

si jamais ubi nous ponds un far cry 4, je zappe, le 3 fait mal a la tête

Faut changer tes yeux dans ces cas là.

Ou ne pas prendre de substances bizarre. smiley 7

Derniers Commentaires

0