Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
26/07/2010 à 11:46 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Que je puisse régler mon heure d'arrivée.
26/07/2010 à 10:44 - L\'Edito du Dimanche
Note : l'auteur de ces lignes décline toutes responsabilités si quelqu'un venait à tenter l'expérience.
26/07/2010 à 10:39 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros
Ecrit par Darkou
Excuse moi je parlais de la tête, pas de l'allure ou du costume ou bien encore de la façon de se comporter.
Alors méa culpa, je pensais que tu parlais de l'allure général.
26/07/2010 à 09:55 - Infamous 2 : Les développeurs font marche arrière concernant le look du héros
Ecrit par Darkou
En s'en tape complètement du look du héros lol
Pas sur.
Si le prochain Mario est costumé en drag queen, que Marcus Fénis porte une armure rose, un tutu et bois le thé en levant le petit doigt, je pense pas que les joueurs/fan des personages soient très content.
Je pense que le look des héros à autant d'importance dnas le jeu que le gameplay et le sénario.
26/07/2010 à 09:09 - DC Universe Online : la plus belle bande-annonce de l\'année ?
26/07/2010 à 09:00 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
26/07/2010 à 08:44 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive
Elle vas être longue la file d'attente...
25/07/2010 à 14:36 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
Ecrit par machomachoman
et pourquoi un type pareil aurait une DS ?
Parce qu'il l'aurait volé à sa petite soeur.
25/07/2010 à 14:00 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
Ecrit par machomachoman
tu crois que je l'ai acheté ma DS?
Tu l'as volé à un aveugle en fauteil roulant ?
25/07/2010 à 11:37 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
Ecrit par Tuxer
c'est débile ces news, mais d'une force...
Ils ont une force mais d'une force !!
25/07/2010 à 09:04 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
Ecrit par Jakal117
J'comprends pas ce que peut trouver une poulette à ce genre de fausse kaira qui n'a aucun avenir à part le meurtre, le vol et la drogue....
Elle vas trouver que c'est un mec, un vrai.
Enfin, là peut être pas vu qu'il s'est fait attraper comme une merde.
25/07/2010 à 08:53 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine
24/07/2010 à 12:43 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
24/07/2010 à 11:31 - Il se vend autant de jeux PC en boîte que de jeux PC en téléchargement
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Ah !
Il sen vend des jeux PC
44.8 millions rien que pour le territoire américain si tu calcules bien.
24/07/2010 à 10:22 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas
Ecrit par gekko
c'est une cartouche ou tu insère un microSD où se trouve des jeux que tu as téléchargé illégalement.
Ok. C'est un troll si je te dis merci ?
24/07/2010 à 10:22 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue
Et c'est la seul chose qui compte.
C'est un troll cette phrase ou non ?
24/07/2010 à 10:17 - Nintendo gagne sa bataille contre les cartouches R4 aux Pays-Bas
24/07/2010 à 09:32 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue
Ecrit par yeagermach1
Tu es mechant. Ils ont innove sur un point : les bugs. Il y en a plus en multi qu'en solo.
Le seul bug auquel j'ai été confronter viens du temps de chargement infini quand je veut lancer une mission co-op.
Quand à l'innovation, c'est sur que les mode de jeu des Halo, Call of et autres Gears of Wars sont super innovants...
24/07/2010 à 09:29 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue
Ecrit par gekko
Bien que le trailer est pas mal, je me méfie des trailers sur le multijoueur, quand je vois le multi de red dead qui n'a aucune innovation.
Le pb du multi viens surtout du comportement des joueurs.
J'ai fais les missions co-op et plein de partie avec des gars super, bon, réactif et qui s'entraident en cas de besoin. De très bon moment.
A contrario, le week end dernière était de la merde car une partie des joueurs présent avait créer un groupe et s'attaquaient a tous les autres joueurs qui n'acceptaient pas de venir dans leur groupe ou qui avaient le malheure de passer à coté d'eux.
Me suis fait traquer pendant une bonne demi heure avant de passer à un autre mode de jeu par ces connards.
24/07/2010 à 09:16 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)