Profil de DarkSerpent
3142 Commentaires
Commentaires
20/07/2010 à 15:20 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)
Ecrit par Aerith
CS et CS:S

20/07/2010 à 15:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France
20/07/2010 à 15:13 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)
Est ce qu'il y a un vrai jeu de Sniper au fait ?
19/07/2010 à 18:51 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Jakal117
Directement non, car je pense que ce n'est pas volontaire, je l'espère d'ailleurs que ça ne l'était pas. Le soucis, c'est que ton argument ne tiens pas, nous parlons de personnes qui ont fait le choix de tuer une autre personne.
Ah ? Une personne qui est "malade mentale" n'as pas forcement choisit de tuer. Et tu voudrais la tuer ? Et ton "oh ba tuons le de toute façon il ne sans rendras pas compte qu'on le tue" signe que tu n'as jamais eu de personne comme cela dans ta famille, je me trompe ?
Je serais pour la peine de mort de violeur et de criminèle récidivisites. Mais, le nombre d'erreur judiciaire ici ou dans d'autre pays me ferais plutôt hésiter. je serais d'avis de les enfermer à double tour et d'oublier la clé.
19/07/2010 à 18:43 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Elle avait à peine 14 ans.
Est ce que cela mérite la peine de mort ?
19/07/2010 à 13:18 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par gizmo
En fait, mettre une console à l'horizontale est une hérésie. Il y a plus de risques d'abimer et le disque et la console.
Faudrais que tu m'expliques là parce que je vois pas en quoi.

19/07/2010 à 13:16 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par stolx10
mon bureau est quand même bien bordélique
Nan, pas plus que ça.
T'as finie le mode coopératif de SC ?
19/07/2010 à 13:14 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par stolx10
http://imagik.fr/view-rl/271411
la slim prend place à la place de la ELite, donc je ne peux pas la mettre horizontale, ni ailleurs
ARGGHHH, t'as eu la Black Edition AC2 !!!
19/07/2010 à 13:09 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par stolx10
je persiste a dire qu'elle n'est pas du tout silencieuse lorsque la 360 S est en position verticale et qu'on veut jouer à partir du DVD.
Je confirme. En position verticale, le lecteur est plus bruyant.
19/07/2010 à 13:07 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par Real FBBF
Pour moi, le minimum quand tu lances une console, c'est qu'elle soit finie, vraiment.
Tout le reste, les options... c'est de la littérature.

19/07/2010 à 13:04 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par sebdwa
Je suis d'accord que quand ca souffle ça n'aspire pas la poussière. Mais, chez moi en tous cas, la console ne tourne pas 24/24, donc mon inquiétude serait plutôt que la poussière y entre massivement quand la console est arrêtée.
Quand à mettre un coup de bombe à travers une grille, ça me semble moyen efficace. Ca doit effectivement remuer la poussière, mais la faire partir....
He ba si t'as peur que la poussière s'accumule, mets un cache quand tu t'en sert pas comme ça le problème est réglé.
19/07/2010 à 12:55 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par sebdwa
Moui, nettement plus, j'ai notamment un HP DV7 et les aérations sont loin d'etre aussi larges. Le pc de bureau c'est pareil, et puis j'ai un capot qui s'ouvre sur le côté, c'est nettement plus facile à nettoyer que de démonter une xbox.
Je te parles pas de la démonter, je te parle de balancer un coup de spray a travers la grille.
19/07/2010 à 12:49 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par Real FBBF
Donc en gros, on a en 2010 la 360 qu'on aurait du avoir en 2005.
Et Dieu apporte sa divine parole !!!
Prosternez vous simples mortels !!
19/07/2010 à 12:48 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
Ecrit par sebdwa
Moi j'aurais surtout peur que de la poussière rentre dans ces Graaaannndes aérations. Je suis pas mal envahi par la poussière (même si je fais le ménage, c'est la situation géographique qui veut ça) et en la mettant notamment allongée, ça ma l'air d'être un bel aspirateur laqué.
Et ton PC ? Il est poussière-proof ? Ok l'aération ferra rentrer de la poussière mais un coup de bombe d'air de temps en temps et on en parle plus. De la a considèrer le console comme un aspirateur laqué...
19/07/2010 à 12:17 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions
19/07/2010 à 11:24 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par alexandre1234
Une question d'importance reste cependant en suspens : qui, désormais, va jouir de la dite Xbox, puisque les deux prétendants ne sont plus de ce monde ?
Les flics ?
19/07/2010 à 10:54 - StarCraft 2 a coûté 100 millions de dollars
19/07/2010 à 10:34 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
19/07/2010 à 09:17 - Un patch majeur pour Dragon Age Origins
Le gameplay est très différent entre les deux versions ?
19/07/2010 à 09:14 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins
Que l'esprit de la déconne, des vannes douteuses sur les curés et les petits garçons et les lapins crétins reste à jamais celui de Gamalive.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)