Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

14/09/2010 à 21:40 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par gizmo

Region parisienne, nuance. Et petit jardin. 40m². De quoi mettre la piscine des gamines, le barbecue et... quelques pieds de tomates.

Pas mal. C'est ce qui manque a mon appart. Y reste de la place pour une tente dans ton jardin ?

14/09/2010 à 21:35 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Je préfère le carrelage de Cédric que celui de Damidot.

14/09/2010 à 21:30 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par ftorama

et un carrelage moche dans son salon...

C'est pas de ça faute si il a des gouts de chiotte.

14/09/2010 à 21:26 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

Jore, le test de Metroid Other M ? smiley 35

Ca et tous les autres tests.

14/09/2010 à 21:17 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

pffff

La feignasse. Y a plein de news a faire.

14/09/2010 à 21:09 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

Avec ce qui arrive à Jean-Luc, t'es pas prêt de l'avoir.. smiley 19

smiley 19smiley 19smiley 19

Est ce que quelqu'un a réussi a garder une partie du stock au moins ?

14/09/2010 à 21:06 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

@DarkSerpent: Je te présente Bicounet, il est gentil et très viril.

Peut être mais Bicounet m'avait promis une nuit avec Vincent, et j'attend toujours.

14/09/2010 à 21:04 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Kimihiro

Passe devant smiley 20

smiley 40

14/09/2010 à 21:01 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Bon, c'est fini ?

Faites l'amour, pas la guerre merde.

14/09/2010 à 12:26 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Antiope

Et vous messieurs, quel part de rêve vos femmes laisseront à l'humanité derrière elles ? Et vous ? Que laisserez-vous à l'humanité part avoir éclater un maximum de gugusses dans CoD ou à part avoir collectionné un maximum de photos dans un jeu censé se passer dans les années 45-50 et d'y mettre des centerfold des années 60 ?

Je te retournerais la question. Qu'elle trace laisseras tu de ton passage sur Terre dans l'Histoire de l'humanitée ?

Mais je te posserais une autre question. Combien de personne ont réellement inscrit leurs noms(en bien ou en mal) au panthéon de l'Humanité ? Sur toute la population mondiale, bien peu hélas.

Je ne laisserais pas ma marque. Mais je m'en moque, je ne vis pas pour cela. smiley 11

13/09/2010 à 12:46 - Attakus : Portes Ouvertes au pays des statuettes et des figurines

Ecrit par gizmo

Même pas. smiley 19

Allez, pleure pas, maintenant, tu sais où son leurs locaux. Tu pourras revenir un soir après la fermeture...smiley 37

13/09/2010 à 12:44 - Attakus : Portes Ouvertes au pays des statuettes et des figurines

Vous êtes partie avec certainne pièce sous le bras ou pas ?

12/09/2010 à 20:10 - PlayStation Move, le test

J'ai tester la chose au Micromania du coin, simpa mais j'ai noter un comportement un peu bizarre.

Si j'ai bien tout compris, la boule qui change de couleur est l'élément qui est détecter par la caméra. Donc, normalement si on masque la boule, plus de détection ? Or, on a fait l'expérience dans la boutique et même en masquant (avec un gant en cuir) la boule, la détection de mouvement se fait. smiley 41

12/09/2010 à 09:31 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Prêt à être banni du Xbox Live pour avoir joué au jeu avant sa date de sortie officielle ? smiley 7

Banni non, mais les compteurs d'XP du multi-joueur remis à zéro mardi si j'ai bien tout compris.

En plus, y a un message d'acceuil quand tu lance le jeu qui te dis en gros "toutes les fonctions multi seront activé mardi" smiley 26

12/09/2010 à 09:26 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par gizmo

Outre le fait que des contraintes de temps et de lieu ne nous ont pas laissé le choix, moi je trouve l'exercice plutôt intéressant, puisqu'il permet aussi de voir si la licence est suffisamment encore à la page pour séduire de nouveaux joueurs.

D'autre part, si nécessaire, en complément, je ferai un second test (mini) pour un avis plus expérimenté, lorsque nous recevrons la version. smiley 9

Vu la qualité du test de Pierre, ça ne sera pas forcement nécessaire smiley 11

12/09/2010 à 09:24 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

Tout a fait d'accord avec ton test Pierre.

Que du bonheur !! Apres ODST qui m'a laisser sur ma fin (surtout le fait de devoir jouer avec la "vision nocturne" pratiquement tout le temps allumé) celui-ci est une vrai turie.

12/09/2010 à 00:20 - Le test de Halo Reach arrive

En tout cas, je suis pas déçut de mon achat. smiley 7

11/09/2010 à 17:51 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par Lord Oren

Tu fais bien smiley 17

De ce que je vois de ce début de campagne, je suis d'accord.

11/09/2010 à 16:43 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par machomachoman

oki smiley 9

on attends tes impressions alors

Je bave.

Aors déjà, le code pour débloquer le contenu de l'édition légendaire n'est pas reconnu. par contre, celui pour l'édition normale si.

Et faut que je passe le fusil de sniper a l'eau bouillante parce qu'il est tordu.

11/09/2010 à 16:39 - Le test de Halo Reach arrive

Ecrit par machomachoman

t'attends pas le "regard neuf et vierge"?

Non, quand le mec du magasin me dit qu'ils viennent de les recevoir, qu'ils sont prosterner devant les quelques légendaires qu'ils ont, j'accoure.

Derniers Commentaires

0