Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

01/10/2009 à 13:48 - Wii Fit Plus pour le 30 octobre

Ecrit par snoid

Mais dites donc il manquerait pas une vidéo tournée chez Nintendo ? smiley 24
en jupette ou en tutu je ne sais plus smiley 35

29/09/2009 à 16:11 - Top des ventes de jeux iPhone

Ecrit par sebdwa

Quand il a demandé combien, je croyais qu'il parlait du tarif pour un coup vite fait ...
ben non on parle jamais argent ici smiley 47 (sauf si c'est pour donner à cédric qui nous l'a gentilment demandé avec un fusil à pompe dans la bouche)

29/09/2009 à 13:36 - Aion : départ foiré

Ecrit par KOW

ya des chances pour qu'ils aient engages une entreprise pour faire la partie serveur, c'est eux qui vont avoir des soucis ^^

c'est quand meme lamentable dans ce domaine que les societes ne sachent pas utiliser les services informatiques, c'est comme le site d'orange qui a des pages indisponnibles tt le temps...

en même temps c'est Orange, faut pas leur demander du travail correct non plus hein smiley 54

29/09/2009 à 13:34 - Top des ventes de jeux iPhone

Ecrit par gizmo

85-59-85.
pareil pour l'autre jambe?

29/09/2009 à 10:46 - Aion : départ foiré

comme quoi il faut toujours vérifier la montée en charge avant de tout balancer d'un coup!

28/09/2009 à 16:24 - L\'Art Book de Guild Wars 2 en vente

Ecrit par KOW

en meme temsp 28$ canadiens ca fait quoi 1€ ?
même pas, sont pauvres là-bas

26/09/2009 à 18:44 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Ecrit par Real FBBF

D'après ce que j'ai pigé, la machine à baffes va fonctionner comme pour les radars automatiques.

Tu peux toujours après contester, mais tout est fait pour décourager ton recours (en tout cas, c'est comme ça pour les radars automatiques).

Maintenant, pour le coup d'installer un mouchard sur ton système, j'espère qu'il est compatible Linux.

Sinon, dommmaaaaage...
exact, via l'ordonnance pénale, on est coupable jusqu'à preuve du contraire... preuve qui est en général impossible à apporter pour le cas de hadopi.

25/09/2009 à 17:46 - Une baisse de prix pour la PSP-3000 au Japon

Ecrit par alexandre1234

Je croyais que la PSP Go n'avait pas de support physique.

smiley 54
tu sors smiley 7

25/09/2009 à 15:05 - Premières images de la PS3 FFXIII

Ecrit par alexandre1234

La PS2 est à 69€ chez Carrefour.

Et puis t'as pas de PS2 ?

tu as raison, c'est tellement mieux d'avoir 18 consoles si 1 seule peut tout faire.

24/09/2009 à 19:32 - [MAJ] La Baisse de prix pour la Wii en France confirmée

Ecrit par liolio

A la fois la TVA meme si elle varie est pas bein haut.

Faudrait que je vérifie mais je crois que c'est en moyenne aux alentour de 3%
19,6% à rajouter pour la France.

23/09/2009 à 15:09 - Pas de pack Forza Motorsport 3 en France...

smiley 26

Cedric à cause de toi me suis fait remarquer au boulot!

22/09/2009 à 18:32 - Microsoft confirme son adaptateur Wifi 802.11n

Ecrit par John Pit

Il existe le CPL qui est quand même bien mieux.
ca reste à prouver, avec son rayonnement qui bat de loin celui du wifi en terme de parasites et qui merde au moindre pet sur la ligne...

21/09/2009 à 15:22 - Dungeon Runners : une date... de fermeture

Notez au passage que les joueurs ayant un abonnement actif le jour de l'annonce de la fermeture (le 16 septembre) obtiendront gratuitement l'accès à Guild Wars Prophecies et City of Heroes Architect Edition (avec deux mois d'abonnement inclus).
très sympa de leur part ca smiley 9

21/09/2009 à 15:15 - La baise de prix de la Wii se confirme (ou presque)

Ecrit par Bicounet

Un clin d'oeil a Pierre.
mais qui ne concerne pas la PS3, c'est nul smiley 13

19/09/2009 à 01:27 - La PSP Go est morte avant d\'être sortie

Ecrit par nykho

Tu parles de boutiques? développe?
certaines boutiques de quartier, ebay, priceminister, vide-greniers... dans le pire des cas je paye 50% du prix neuf...

18/09/2009 à 19:40 - La PSP Go est morte avant d\'être sortie

Ecrit par nykho

Pourquoi sortir l'occasion à chaque fois??? On parle de demat'...

Me concernant, je préfère le demat'. En tout cas si effectivement, les tarifs seront allégés. Marre de voir les tarifs de voleurs imposés qu'on voit. Moi je souhaite longue vie au démat'.

Pour l'occaz, cela me fait bien rire (jaune) de voir une galette achetée 70 euros, repris une misère, et voir cette même galette revendue en ocaz entre 5 et 10€ de moins par rapport au neuf (cf Game, par ex), c'est pas une arnaque aussi?

Concernant les prix identiques... Si tu parle de Steam, ouais, je suis d'accord, mais pour d'autres systèmes, on a pas du regarder aux mêmes endroits...

si tu ne sais pas où prendre des jeux d'occase à prix normal, ce n'est pas de notre faute non plus...

18/09/2009 à 19:40 - La PSP Go est morte avant d\'être sortie

Ecrit par Laufey

la possibilité de revendre ces jeux en occasion par exemple ?

Le support dématerialisé, c'est aussi la fin de l'occasion... alors aussi "pourrie" soit il, il est surement préférable a pas de support du tout...

D'autant que ces cons vendent les jeux dématérialisé au même prix que les jeux sur support...
smiley 9

18/09/2009 à 17:18 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par alexandre1234

Je pense qu'elle se maintiendra autour des 25 000 au minimum. smiley 9
console morte, donc.

18/09/2009 à 17:18 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par KOW

je crois qu'il va falloir aller verifier cette hypothese en vrai, ca me semble etre la seule solution
je me porte volontaire pour ca smiley 9

Derniers Commentaires

0