La PSP Go est morte avant d'être sortie

Publié le Vendredi 18 septembre 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

La PSP Go est morte avant d'être sortie

Comme Michaël et sa série de concerts ?

La PSP Go est morte avant d'être sortie. C'est en ces termes que s'est exprimé Igor Cipolletta, l'homme dont le nom fleure bon la saucisse, et qui est à la tête des magasins ShopTo, en Angleterre.

Si la chaîne de magasins ne s'est pas joint au boycott que font certaines boutiques, leur dirigeant ne mâche pas ses mots :
Sony a décidé de retirer les éditeurs et les revendeurs de sa PSP Go et de traiter directement avec les développeurs. Ils leur donnent 70% de marge sur le prix de vente sur le PSN. Alors que s'ils avaient baissé cette marge à 50 ou 60%, ils auraient pu distribuer leurs jeux via d'autres plateformes de vente et assurer le succès de leurs jeux et de la console puisque les revendeurs l'auraient alors mise en avant.
D'un autre côté, le "tout numérique" risque de mettre une grande baffe dans les dents des revendeurs, et ils ne sont pas forcément super objectifs pour le coup. Je ne dis pas qu'ils ont complètement tort et que la PSP Go va cartonner, attention, mais bon, reste à savoir si ce boycott sera vraiment utile. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 19/09/2009 à 10:25

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebibou

C'est pas dans les boutiques qu'on a les meilleurs occaz' ça c'est sur.

Tate plutôt Priceminister, ebay, ou amazon. Y'a moyen d'avoir des occaz sympa en cherchant un peu.

Moi, en faisant ça et en revendant mes jeux quand j'ai fini, au final, la console est quasiment ma seule source de dépense.
Ok, alors hors sujet vu qu'on parle de boutiques qui ont pignon de rue...

Mon dieu.. Il y a des jeux en occaz sur le net??? Et c'est moins cher qu'en magasin? Sans déconner...smiley 13

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3099-psp-go-angleterre-boycott-shopto