Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

24/03/2010 à 13:14 - Bioware nous prépare une surprise

Ecrit par lebibou

Parce que habituellement je suis sur mac, mon jeu est sur un DD externe et je boote sur Window pour jouer
smiley 4

smiley 37

24/03/2010 à 10:13 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par streum13

mon bilan est plus que positif. Plus par rapport au gameplay et à l'histoire qu'au level design.
Je ne suis pas encore arrivé à la forteresse. J'en suis aux appartements dans palumpolum.

20h de jeu...que du couloir...c'est chiant...

et franchement, y'a que le scénario et les combats qui me tiennent en haleine. Pour le moment, j'ai un avis mitigé entre positif et négatif

23/03/2010 à 18:13 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Demonix

J'ai envie de te dire menteur, Chrono Trigger rulez smiley 17
Xenogears aussi smiley 9

23/03/2010 à 17:54 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

Ecrit par nykho

Au vu du dernier, je pense comme toi, et ca fait ch... smiley 7

Ecrit par MattHexagram

Non.

chnon, je ne connais pas ce mot

23/03/2010 à 17:03 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

@Aerith smiley 18

23/03/2010 à 16:13 - Le remake de Final Fantasy VII est à l\'étude

si ils font un remake sur la curent gen, et de plus multiplateforme, ils vont se faire un putain de magot !

23/03/2010 à 16:07 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Real FBBF

Fais les, et ton jugement devrait sensiblement changer. smiley 9
ouais mais j'ai pas envie de les faire, franchement.

Je me suis laissé tenter par le 13 parceque je voulais rejouer à du FF

les 8 et 9 m'ont déçu, bien que le 9, j'aimais beaucoup l'univers. J'ai stoppé à ce moment. JE n'ai jamais voulu retoucher à un FF depuis.

Aujourd'hui, je joue au 13, je prends du plaisir à suivre le scénario et regarder les cinématiques, mais je ne prends presque pas de plaisir à jouer.

Ce FF13 sonne comme le dernier FF auquel je jouerai, ça c'est sûr

23/03/2010 à 16:03 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Bicounet

Ce serait injuste pour la travail accompli par les développeurs et plus largement par Square. Il est magnifique, il fallait oser le système de combat, l'histoire est vraiment grandiose.

A côté de ça c'est tout le reste est d'une lourdeur à mourir ils se sont juste plantés à mon humble avis.

smiley 9

vivement ton test complet avec vincent

23/03/2010 à 16:00 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Real FBBF

Dit-il alors que dans le même temps, il avoue n'avoir rien touché avant FFIX smiley 26

Qui n'a pas fait FF VI n'a pas joué à un vrai jRPG smiley 17

Bon t'as pas compris je crois.

J'ai joué à pratiquement tous les FF jusqu'au 9. Le X et le XII j'ai pas fait.

J'ai du ne pas faire le 1, 2, 4 et 5

conclusion : j'ai joué aux 3,6,7,8 et 9. Le 6 et le 7 étant les meilleurs pour moi.

@aerith : la comparaison entre last remnant et FF13 est osée, mais i lest vrai qu'on approche du même type de combats.

Cela dit, faut jouer aux deux pour y voir les différences.

Je pourrais t'expliquer, mais ça prendrait trop de temps.

23/03/2010 à 15:43 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

bah j'ai pas joué à un FF depuis le 9...donc ouais, j'ai pas connu "la grosse merde" qu'ont connu les joueurs depuis le X

de plus j'ai joué à d'autres RPG depuis, des vrais

23/03/2010 à 15:39 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

non mais je veux bien que le jeu change, mais modifier le RPG rôle/tactic pur avec de l'action RPG, non merci quoi !

C'est pas du tout le chemin qu'a suivi FF jusqu'à l'épisode 12. Il a fallu qu'on arrive au 13 pour arriver à ce niveau à la con

23/03/2010 à 15:33 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

bon bref, j'attends le test de Vincent, ponctué par celui de Geoffroy, et peut être aussi l'avis de Cédric smiley 54 avec imaptience smiley 17

23/03/2010 à 15:29 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Connard

ouais......... dis donc FF XIII dechaine toujours les passions....

Je n'y ai pas joué, mais ce qui ressort des échos que j'ai pu avoir autour de moi c'est que ce FF est une déception uniquement pour ceux qui avaient des attentes par rapport à ce qu'ils pensent être un FF.

Ceux qui ne connaissaient pas la franchise FF plus que ça ou ce qui étaient ouvert au changement on l'air de bien apprécier le jeu.

Et j'ai comme l'impression qu'un bonne majorité de ceux qui traitent ce jeu de merde sur ce site n'y ont pas plus joué que moi.
bah si j'en suis à 17h, ce jeu est une merde au niveau gameplay, etre cloisonné dans des couloirs, aller d'un point A à B...mouais.

Dans un RPG, en général tu es "libre" sur une map, et tu peux retourner dans des villages que tu as vu auparavant pour avoir des objets spéciaux.

La que dalle, rien, tu visites aucune ville au bout de 17h de jeu...les magasins sont présents que sur les points de sauvegarde. (si on peut appeler ça des magasins)

Tu ne gagnes plus d'XP mais des points à répartir dans des sections comme "attaquant", "défenseur", "soigneur"... pour débloquer des trucs comme PV +5%, Feu², magie +5%...

LEs invocations, c'est 1 par personnage, et tu peux les utiliser qu'avec le perso principal de l'équipe...

Franchement, y'a que le scénario qui est bien, les cinématiques se laissent regarder, mais c'est tout !

bref...non c'est bel est bien une grosse déception.

Je préfère encore jouer à Tales of Vesperia ou encore Lost Odyssey.

Puis bon, y'a resonnance of fate qui va sortir, là

23/03/2010 à 15:07 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Real FBBF

Si.

Je ne crois pas qu'aucun journaliste un tant soit peu chevronné ait parlé de FF XIII comme d'une "merde". smiley 9
peut etre pas comme une "merde" mais comme une déception plutôt

23/03/2010 à 15:05 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

Ecrit par Real FBBF

Oh, mais je te parle de "bien avant la sortie de FF XIII", y compris la version jap'.

Il y a des jeux comme FF XIII ou GT5 par exemple, qui se font plus ou moins flinguer avant même leurs sorties.

Tu veux que je te mette quelques uns de tes posts sur des news FF XIII bien avant sa sortie jap ?

Histoire de jouer un peu...

bon, le truc, c'est que maintenant FF13 est sorti partout, et on peut maintenant être sur et certain que FF13 est une merde.

Y'a rien à redire là dessus je crois. Si ?

23/03/2010 à 14:52 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

clair qu'il est merdique, niveau sensation de jeu, gameplay, il pue vraiment la daube

mais scénario il est bien écrit

23/03/2010 à 13:53 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

moi je l'aime bien niveau scénario

j'ai 17 heures de jeu à mon actif, c'est répétitif, chiant, et les couloirs ça me gave, mais heureusement le scénario tient en haleine !

Par contre, encore quelques heures de jeu, et il y'aura un peu + de "liberté"...mais ça arrive bien trop tard

22/03/2010 à 13:40 - Un des personnages de Left 4 Dead va mourir

Ecrit par g_bandini

Lol, vous ragez vraiment dans le vent hein. Sur PC, j'ai jamais vu un dlc de Valve payant.
HL² episode 1, 2 et bientôt 3 ?

bah quoi c'est du DLC, et c'est payant smiley 37 smiley 18

22/03/2010 à 12:02 - Récompenses de jeux vidéo : Les résultats des BAFTA

Ecrit par Demonix

Je me disais aussi.
c'est écrit handheld aussi smiley 18

22/03/2010 à 10:54 - Un des personnages de Left 4 Dead va mourir

Ce DLC pour Left 4 Dead 2 sera suivi par un DLC pour Left 4 Dead 1

smiley 50

Derniers Commentaires

0