Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

15/07/2010 à 18:12 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

oui bah j'en ai pas ^^

15/07/2010 à 17:05 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

Ecrit par LeRabatJoie

http://www.cowcotland.com/articles/570/jouer-en-mini-itx-avec-un-i5-750.html

tiens c'est rare cowcotland qui ne propose pas dans ses conclusions les + et les - ainsi qu'une moyenne de prix

15/07/2010 à 16:31 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

Ecrit par DarkSerpent

Sinon, plus simple que les bricolages a la McGuyver, les clé USB, vous mettez vos données dessus, vous les re mettrez sur la nouvelle console et hop c'est finie.
a condition d'avoir des clés de + de 2 Go :D

15/07/2010 à 16:21 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

bah perso, j'ai transféré sur mon ancien DD de 20 Go avec le câble de transfert.

JE verrai si je peux re-transférer sur la slim, je vous mettrai au parfum.

PAr contre, mon DD de 20 Go a été reconnu comme disque USB et non comme DD 360 quand j'ai voulu vérifier mes données.

fallais que je branche le cable avec le 20Go + le 120 Go de ma Elite pour que mes données soient vues. (le 120Go étant formaté et vide)

15/07/2010 à 15:41 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

je vous dirai ce soir ou demain smiley 13

15/07/2010 à 12:06 - La Xbox 360 Slim Arcade dévoilée par Amazon

ce soir je vais chez Games revendre une bonne dizaine de jeux (dont je ne me sers plus depuis pfiouuuuuu)

je profite de cette pub :

http://www.game.fr/acatalog/prix_de_reprise.html

Donc,

- reprise des jeux (vieux ou pas), toutes consoles (sauf celles qui ne sont plus en vente), avec 20% de remise sur chaque jeu, je m'en sors pour environ 70€

- reprise de ma 360 Elite 120 Go (encore sous garantie) pour 120€

soit 190€ de reprise

et je me prends la slim 250Go pour 249 - 190 = 59€

(j'ai déjà fait scanner mes jeux dimanche pour savoir le montant de la remise, et j'ai précommander la console avec une avance de 30€, donc au final, me reste à payer 29€)

15/07/2010 à 09:58 - 12% des anglais ne voient pas la 3D correctement : et vous ?

Bonjour,

comme tout le monde avant moi, la 3D, j'aime pas.

pourquoi :

- porter des lunettes 3D, c'est chiant

- assombri les couleurs

- c'est pas encore une 3D spectaculaire dans le sens où les objets ne ressortent pas vraiment de l'écran. Ou alors, c'est que je suis dans les 13% (6% EU) qui ne voient pas la 3D comme il faut.

- ça pique les yeux

- ça donne mal au crâne, au nez et aux oreilles (pas l'habitude de porter des lunettes)

- me vois mal dans mon salon en train de mater la TV avec des lunettes 3D

- ne supporte pas les "nouvelles" technologies à leur début

merci de votre compréhension

13/07/2010 à 19:45 - UbiSoft va très bien, c\'est gentil de le demander

Ecrit par F-74

On pourrait avoir des retours sur les ventes de Settlers 7 ? smiley 9
j'attends mieux ! le prix du concours smiley 13

13/07/2010 à 01:04 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

On ne retouche pas son père.

ET il va falloir que tu t'accroche pour me prouver que tes parallèles le sont aussi avec celles des motifs du terrain....
je t'ai dit si tu veux t'essayer a photoshop , fais donc le traçage d'une ligne depuis la surface de réparation, puis via calque et homothétie tu verras que les lignes sont parallèles.

Sinon amuse toi avec une règle et mesure les distances smiley 18

13/07/2010 à 00:01 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Ce qui me chagrine, c'est que si tu déplaces une parallèle par une méthode quelle qu'elle soit, tu dois retrouver une parallèle. Or sur ton image, je ne vois pas comment tu vas retomber sur sur une parallèle de la limite de la surface.

C'est pour cela que je dis que cet angle de caméra est pourri pour juger de sa position.

Cela étant dit, nous sommes d'accord pour dire que l'arbitre ne pouvait pas voir de son oeil cette subtilité.

Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?
[url=http://www.opticien-lentilles.com/illusions/illusion_optique_fausses_paralleles.jpg]

http://www.opticien-lentilles.com/illusions/illusion_optique_fausses_paralleles.jpg[/url]

12/07/2010 à 21:55 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

bah ça prouve que l'arbitre n'a pas pu voir le hors jeu en vitesse normale car difficilement discernable si tu ne fais pas d'arrêt sur image.

Donc pour moi, malgré que je croyais fort au HJ, si j'étais à la place de l'arbitre de touche, je n'aurai pas levé le drapeau

12/07/2010 à 21:29 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

http://imagik.fr/uploads/269676

petit photoshopage

J'ai donc tracé la première ligne sur la ligne de la surface.

Par copies de calques et par homothétie, soit, par translation du trait (je t'invite à réaliser la même chose avec un logiciel de retouche d'image qui propose l'homothétie), je te prouve, bien que difficilement voyant pendant l'action je te l'accorde, qu' Inestia est hors jeu

12/07/2010 à 21:16 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

Moi, les gros malins je leur dis de vérifier.

Et une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont torts, je ne me moque même pas d'eux.Pas besoin.
les gros malins ont vérifié sur la video pendant le ralenti. Sur une vue verticale, donc sur des lignes droites, on voit bien le HJ au départ du ballon.

Alors que ton image, ouais bah vue de biais quoi !

12/07/2010 à 21:08 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par Aerith

De plus, avec la vidéo de TF1, la perspective est biaisé et donc l'appréciation des position et distance est erronée.

c'est sur qu'une vue verticale est moins précise qu'une vue de biais smiley 18

12/07/2010 à 17:01 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit

Ecrit par ZorakZoran

Ok, ça confirme, tu es partial. J'ai vu le but en direct, il n'y a absolument pas hors jeu.
on n'a pas du voir le même match.

Sur la 1ère passe inesta était hors jeu, les arbitres ont rien vu. Bon la passe n'était pas pour lui mais il faisait action de jeu. Le ballon retourne devant la défense, inesta remonte et reçoit a nouveau le ballon et marque.

Donc pour la 1 ère action, l'arbitre aurait du siffler.

De plus ouais effectivement, il a vole un corner a roben, même un penalty lorsque puyol l'a taclé

11/07/2010 à 23:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Soit dit en passant, sous mon vrai nom, je n'aurai jamais pu sortir ce genre de propos smiley 13
ça ne m'étonne même pas !

11/07/2010 à 23:12 - L\'Edito du Dimanche

...

09/07/2010 à 19:58 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

tu as peut être compris qu'il n'est plus possible d'avoir de clé au bout d'1 alors ?

09/07/2010 à 16:27 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012

ce que je te reproche, c'est que tu fais ce genre de remarque bien trop souvent. (pas qu'avec moi)

Derniers Commentaires

0