Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

17/10/2011 à 13:07 - Les cartes à jouer Mass Effect et Dragon Age

Liara

17/10/2011 à 11:36 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par Pikes

Pour WoW, depuis le lien avec Battle.net, tu ne revends pas le jeu mais ton compte Battle.net et tous les jeux Blizzard que tu as dedans avec.

Fonctionnement identique à Steam.
donc c'est pire qu'avant ^^

quelle idée de revendre un compte complet....

17/10/2011 à 11:26 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par gizmo

En fait, oui et non.

Déjà, les jeux PC sont moins chers (10-15 en moyenne). Ensuite, le jeu d'occasion est une habitude de longue date (depuis toujours, en fait) chez les joueurs sur console. Quand on te retire des libertés, ou du moins des possibilités acquises de longue date, il y a de quoi râler, même si cela reste compréhensible d'un point de vue entreprise.
Du point de vue prix, oui je peux comprendre que ça soit trop cher sur console par rapport au PC, et que virer/ajouter des choses que le consommateur n'a pas l'habitude d'avoir ça peut faire jazzer.

Mais pour celui qui achète le jeu neuf, qui lit le truc code unique, et qui dit "achat annulé"...je ne comprends pas.

Il ne sera pas directement touché par ce truc.

Au pire il aura des difficultés à revendre le jeu pour de l'occasion, oui je suis d'accord, mais je ne comprends pas cette mentalité de se projeter dans le futur, et penser déjà à la revente...

Puis je suis partisan du "jeu acheté, jeu gardé"

Si je dois revendre des jeux, c'est uniquement par nécessité. Je garde ma "collection"

17/10/2011 à 11:03 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

A titre de comparaison WOW fait dans la clé unique...et personne dit rien.

Je veux dire par là que si on achète WOW en occaz (je sais pas si c'est même possible ça), on doit payer pour avoir sa clé.

Donc il est où le problème ?

17/10/2011 à 10:35 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne

Ecrit par Athot

Achat annulé.
je ne vois pas en quoi ça te concerne puisque tu l'avais commandé smiley 53

17/10/2011 à 10:28 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères

me disais bien que c'était du re pompage de news smiley 54

15/10/2011 à 19:17 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

- Les Mass Effect

- Batman AA (et je crois bientôt AC)

- Les Shenmue

- Xenoblade (tombé amoureux du jeu, des ziks etc)

- pour le dernier j'hésite entre baldur's gate (1&2) et Skies of Arcadia

14/10/2011 à 20:47 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

j'ai déjà zut, à 10 mois prêt smiley 54

14/10/2011 à 18:57 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

smiley 38

vous en avez pas marre de répéter 3 fois par semaine les mêmes choses ?

Si vous voulez que ça change, pétition de + de 500 voix, envoie à l'éditeur et faite pas chier (désolé pour le langage)

mais à force ça en devient lassant, chiant, et franchement ce sont toujours les mêmes qui cherchent midi à quatorze heures et ne font rien de + que pleurer pour un si et un ça

14/10/2011 à 13:42 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XIII-2

un bon JRPG ? mouais c'est pas gagné

14/10/2011 à 12:54 - Une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XIII-2

kupo ?

y'en avait plus depuis le X....pourquoi ils en remettent dans le 13-2 !!! smiley 19

14/10/2011 à 11:18 - Battlefield 3 : Les cartes multijoueurs dévoilées en images et en infos

Ecrit par yeagermach1

Pas un chemin de 500 mais une descente de 500 en base jump ..
tu aurais pu lui mettre le texte en anglais smiley 54

14/10/2011 à 10:23 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

ouais le 2 était nul ! le 1 est à des années lumière loin devant ce pauvre 2

13/10/2011 à 17:27 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par TdbSpidey

On peut jouer a BF3 sans Origin alors? smiley 18
pas encore smiley 54

13/10/2011 à 17:05 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

je confirme. D'ailleurs, ce sont les forums de battlelog qui gèrent les demandes des joueurs pour la BETA, pas Origin.

Origin c'est la plateforme d'achat/lancement de l'exe.

Battlelog, c'est comme battle.net, c'est lui qui gère les serveurs, maps, stats etc etc

d'ailleurs le réseau ami battlelog est différent de celui Origin....et c'est casse couilles

13/10/2011 à 13:10 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Antiope

T'es bizarre dans ta tête quand même !!!

smiley 54

c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois ? smiley 50

13/10/2011 à 13:09 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par aurel_gogo

il y a des véhicules dans la beta? et je croyais qu'il n'y avait que la map de paris...

j'y ai pas joué, je précise.
2 maps

1 rush : Paris ,sans véhicule dans la beta, mais un char dans l'alpha...

1 conquête : Caspian, map gigantesque avec tous les véhicules (sauf bateaux)

13/10/2011 à 13:04 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Antiope

Comme avec les hommes... Pourquoi en choisir un alors qu'on peut en avoir plusieurs... smiley 7

...

Je déteste le multi

...

Je préfère de loin une bonne partie solo bien bourrin et abrutissant que du multi

smiley 54

Derniers Commentaires

0