Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
08/11/2011 à 10:18 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
08/11/2011 à 10:07 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasenseiil se pose la bonne question
Tu te poses de sacrées questions dans la vie toi.
08/11/2011 à 10:01 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseiah oui, je ne me souvenais pas que l’édition normale proposait ça
Ben...
http://bf3blog.com/battlefield-3-back-to-karkand/
http://www.battlefield.com/battlefield3/blog/bf3-pre-order
Voilà mes sources si tu veux hein.
08/11/2011 à 08:57 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par kasasenseiuniquement l’édition limitée, sinon c'est pas marrant
Il me semble bien que certaines pré-commandes permettaient d'acquérir le premier DLC gratuitement.
08/11/2011 à 01:46 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

07/11/2011 à 21:01 - (Test) Daytona USA (XBLA/PSN)

07/11/2011 à 20:03 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire
putain il a maigri

07/11/2011 à 17:35 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

mais bon, ça tu le savais hein !

07/11/2011 à 17:31 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

07/11/2011 à 14:59 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

07/11/2011 à 13:53 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par gizmo
Maintenant, je comprends tout à fait ton mal-être et le désespoir de ton existence. Je comprends que ta susceptibilité et le fait que tu te considères comme une merde. T'as aime Borderlands, quoi...
je n'y ai jamais joué

07/11/2011 à 13:52 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

07/11/2011 à 13:50 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
Ecrit par Antiopenon mais tu avais prévenu que tu n'annoncerais pas, mais depuis ce week end, le CTRL F5 se fatigue
En cours (j'hésite encore entre deux photos car il ne faut pas que ce soit trop simple ni que ça correspondent à vos gouts pervers)...
De plus, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous simplifier la tache et vous faire une annonce !...

07/11/2011 à 13:46 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par gizmo
Du tout. Borderlands, comme déjà expliqué maintes et maintes fois est, pour moi, un mauvais jeu. C'est un avis personnel. Comme par exemple, le fait de trouver la soeur de Vincent mignonne. D'autres la trouveront moche. C'est comme ça. Chacun ses goûts. Est-ce que le fait de te démontrer par A + B qu'en fait, elle est mignonne, te ferait changer d'avis ? Non. Parce que ce sont tes goûts, c'est tout. Ca ne se discute pas.
Borderlands, j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi je n'aimais pas. Et j'ai raison. Autant que celui qui va expliquer qu'il aime pour telle ou telle raison. C'est tout.
Ensuite, l'épisode Borderlands étant devenu un "running gag", ça a été largement amplifié. Mais j'ai la preuve que je n'ai rien contre Borderlands.
Pour COD, ma foi, certains aimeront pour certaines raisons, d'autres non pour d'autres raisons (ou parfois les mêmes). Et alors ?
c'est le terme du "j'ai raison" qui m'énerve...
cela induit que les autres ont forcément tord et que ta vision des choses est toujours celle à prendre comme universelle.
Tu peux dire "j'ai raison" quand 90% des gens sont du même avis, mais quand c'est 50 - 50, non
edit : je ne veux pas partir dans un débat encore palpitant, j'ai dit cela sans vouloir offenser ou faire chier, je voulais juste étaler mes propos

voilà FIN
07/11/2011 à 13:44 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par Jakal117merci de me préciser que sword = épée
Sword of Mogway = Épée de Mogwai

07/11/2011 à 13:40 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
mais juste le sword pas suffisant ?
07/11/2011 à 13:39 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live
07/11/2011 à 13:24 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par 4lex luitorsi Cedric a aimé COD tu ne pourras pas lui prouver le contraire.
C'est vrai, je vais laisser les autres jouer la campagne et débattre à ma place. (en prenant du pop corn et en me poilant bien devant mon écran)
C'est comme pour BOrderlands, effet inversé bien entendu
07/11/2011 à 13:02 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par gekkobah refait la mission sans buter tout de suite le sniper (normalement tu as l'icône orange affichée sur sa gueule)... tu verras, ça spawn à l'infini.
Heiiinnnnnn, j'ai jamais eu ce problème.
Dès que tu le butes, tes coéquipiers gueulent "c'est bon on peut avancer"
07/11/2011 à 12:58 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par gekkoun peu quand même. Il est super scrypté, et rien que dans l'exemple du parking au début du jeu, tu vois des bots sortir du toit en face derrière les voitures à l'infini si tu dégommes pas le sniper dans l'immeuble
euh non. Pas du tout même.
edit : JE joue en mode difficile, j'ai refait la mission une dizaine de fois avant de comprendre que pour stopper la "horde" il fallait buter le sniper

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)