Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

08/11/2011 à 10:18 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

edit : j'ai rien dit et je vous emmerde

08/11/2011 à 10:07 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Tu te poses de sacrées questions dans la vie toi.
il se pose la bonne question

08/11/2011 à 10:01 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kasasensei

Ben...

http://bf3blog.com/battlefield-3-back-to-karkand/

http://www.battlefield.com/battlefield3/blog/bf3-pre-order

Voilà mes sources si tu veux hein. smiley 54
ah oui, je ne me souvenais pas que l’édition normale proposait ça

08/11/2011 à 08:57 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kasasensei

Il me semble bien que certaines pré-commandes permettaient d'acquérir le premier DLC gratuitement.
uniquement l’édition limitée, sinon c'est pas marrant

08/11/2011 à 01:46 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

ce sera KevinAlien ou KidAlien smiley 7

07/11/2011 à 21:01 - (Test) Daytona USA (XBLA/PSN)

j'adore les bruits de frein alors que c'est un cheval smiley 54

07/11/2011 à 20:03 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire

Jonah Hill

putain il a maigri smiley 50

07/11/2011 à 17:35 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

Jeu de base obligatoire smiley 54

mais bon, ça tu le savais hein ! smiley 13

07/11/2011 à 17:31 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo

je me disais bien aussi, mais j'en suis pas encore là smiley 54

07/11/2011 à 13:53 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gizmo

Maintenant, je comprends tout à fait ton mal-être et le désespoir de ton existence. Je comprends que ta susceptibilité et le fait que tu te considères comme une merde. T'as aime Borderlands, quoi... smiley 7

je n'y ai jamais joué smiley 15 donc pas d'avis smiley 13

07/11/2011 à 13:52 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

je te l'avais dit smiley 18 tu m'as pas cru

07/11/2011 à 13:50 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

Ecrit par Antiope

En cours (j'hésite encore entre deux photos car il ne faut pas que ce soit trop simple ni que ça correspondent à vos gouts pervers)...

De plus, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous simplifier la tache et vous faire une annonce !...
non mais tu avais prévenu que tu n'annoncerais pas, mais depuis ce week end, le CTRL F5 se fatigue smiley 54

07/11/2011 à 13:46 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gizmo

Du tout. Borderlands, comme déjà expliqué maintes et maintes fois est, pour moi, un mauvais jeu. C'est un avis personnel. Comme par exemple, le fait de trouver la soeur de Vincent mignonne. D'autres la trouveront moche. C'est comme ça. Chacun ses goûts. Est-ce que le fait de te démontrer par A + B qu'en fait, elle est mignonne, te ferait changer d'avis ? Non. Parce que ce sont tes goûts, c'est tout. Ca ne se discute pas.

Borderlands, j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi je n'aimais pas. Et j'ai raison. Autant que celui qui va expliquer qu'il aime pour telle ou telle raison. C'est tout.

Ensuite, l'épisode Borderlands étant devenu un "running gag", ça a été largement amplifié. Mais j'ai la preuve que je n'ai rien contre Borderlands. smiley 7

Pour COD, ma foi, certains aimeront pour certaines raisons, d'autres non pour d'autres raisons (ou parfois les mêmes). Et alors ?

c'est le terme du "j'ai raison" qui m'énerve...

cela induit que les autres ont forcément tord et que ta vision des choses est toujours celle à prendre comme universelle.

Tu peux dire "j'ai raison" quand 90% des gens sont du même avis, mais quand c'est 50 - 50, non

edit : je ne veux pas partir dans un débat encore palpitant, j'ai dit cela sans vouloir offenser ou faire chier, je voulais juste étaler mes propos smiley 54

voilà FIN

07/11/2011 à 13:44 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par Jakal117

Sword of Mogway = Épée de Mogwai smiley 9
merci de me préciser que sword = épée smiley 18

07/11/2011 à 13:40 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

ce n'est plus du swordage, mais du blocage, nuance

mais juste le sword pas suffisant ?

07/11/2011 à 13:39 - La bêta de Mass Effect 3 par erreur sur le Xbox Live

t'avais pas un avatar à modifier toi ?

07/11/2011 à 13:24 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par 4lex luitor

smiley 15

C'est vrai, je vais laisser les autres jouer la campagne et débattre à ma place. (en prenant du pop corn et en me poilant bien devant mon écran smiley 22)
si Cedric a aimé COD tu ne pourras pas lui prouver le contraire.

C'est comme pour BOrderlands, effet inversé bien entendu

07/11/2011 à 13:02 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gekko

Heiiinnnnnn, j'ai jamais eu ce problème.
bah refait la mission sans buter tout de suite le sniper (normalement tu as l'icône orange affichée sur sa gueule)... tu verras, ça spawn à l'infini.

Dès que tu le butes, tes coéquipiers gueulent "c'est bon on peut avancer"

07/11/2011 à 12:58 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?

Ecrit par gekko

euh non. Pas du tout même.
un peu quand même. Il est super scrypté, et rien que dans l'exemple du parking au début du jeu, tu vois des bots sortir du toit en face derrière les voitures à l'infini si tu dégommes pas le sniper dans l'immeuble

edit : JE joue en mode difficile, j'ai refait la mission une dizaine de fois avant de comprendre que pour stopper la "horde" il fallait buter le sniper smiley 54

Derniers Commentaires

0