Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

08/11/2011 à 15:25 - PC INpact dans la tourmente

Toute façon avec la V5, ils ont supprimé les statistiques commentaires des message écrits sur INV

je suis passé de 6500 commentaires (environ) à 226 smiley 18

Font chier

08/11/2011 à 15:20 - Mass Effect 3 : 13 minutes de vidéo de gameplay

je sais pas, je lis rarement les propos du xenomorphe smiley 54

08/11/2011 à 15:17 - Mass Effect 3 : 13 minutes de vidéo de gameplay

Ecrit par Antiope

Hum... C'est moi où il y en encore du zombie sur l'écran ???

ce sont les Husk

08/11/2011 à 15:07 - Mass Effect 3 : 13 minutes de vidéo de gameplay

Si c'est la vidéo de ME3 leaked de la bêta mise en ligne, la source va être supprimée rapidement.

Ça doit être celle que j'ai vu hier.

Donc, attention, ce n'est clairement pas finalisé (manque de textures, bugs caméra, collisions et j'en passe...)

et le plus choquant quand j'ai regardé, y'a aucune musique, fond sonore pour le moment (juste les voix) , ça fait vide et bizarre smiley 54

08/11/2011 à 13:10 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

Ecrit par Jakal117

San Andreas, c'est pas une ville. C'est Los Santos, Las Venturas et San Fiero.
ça se passe dans la ville de (du jeu donc) San Andreas déjà...donc

smiley 7

08/11/2011 à 11:52 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9

Ecrit par Costello

tant qu'à balancer de fausses informations sans source autant y aller fort smiley 13

je propose:

- "Sarkozy renonce à se représenter en 2012"

- "Obama abattu par un para-militaire iranien: la 3ème guerre mondiale est en marche"

- "Un astéroïde géant va s'écraser sur terre dans 4 jours"

smiley 20
fin du monde le 21 décembre 2012

t'as oublié

08/11/2011 à 11:48 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

ça se passe dans la ville de San Andreas déjà...donc

08/11/2011 à 11:42 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

Ecrit par t-la

Mmm oui, j'ai pas bien compris... GTA V c'est un remake de San Andreas ?
bah ça a l'air non ? smiley 54

08/11/2011 à 11:33 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?

Outre le fossé graphique, ça a l'air d'être le même jeu smiley 54

Ils auraient dû l’appeler GTA San Andreas HD

08/11/2011 à 11:31 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par kasasensei

C'est pas le patelin le plus touché du var (enfin je crois), mais vu que les boites ont été noyées 2 fois en à peine plus d'un an, y'a vraiment de gros doutes sur le fait que certaines enseignes continuent leur activité. Ce WE c'était relèvement des articles à 60cm dans les rayons dans le c.cial le plus proche, ça devrait suffire pour certaines, mais pas pour les boites en contrebas, les boules... enfin bref, c'est la merde.
il y'a 1-2 ans, Draguignan a été touché par les inondations torrentielles. Le centre SDIS du Var (à Draguignan) a été touché.

Aujourd'hui encore des inondations, j'espère juste que ça n'a pas touché le centre smiley 54 sinon je vais devoir faire du ménage dans la BDD du SDIS concernant leur matériel smiley 54

08/11/2011 à 11:18 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par kasasensei

En tout cas, je peux pas demander à mon pote de micromania, son magasin est dans l'eau.
encore draguignan ?

putain, je vais encore avoir de la maintenance à réaliser chez les clients

08/11/2011 à 11:16 - L\'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne

j'ai vu la video sur YT hier soir avant qu'elle ne soit supprimée.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manquait plein de textures, il y avait beaucoup de bugs (collisions, déplacements...) et que ça commençait par de l'action gun fight pas terrible.

(14 minutes de vidéo)

Y'a encore MASSE (ahahahah) de travail jusqu'à Mars prochain

08/11/2011 à 10:59 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par kasasensei

Tu peux dire pareil pour tous les jeux je pense.

Et oui y'a certainement déjà des jeux console en occas de dispo, vu les 150k joueurs qui y jouent depuis 4 jours, ils ont eu le temps de torcher le solo.
C'est à ça que je pensais, mais je ne pense pas que dès 4 jours de jeu, ils le revendraient de suite.

D'où le troll smiley 54

08/11/2011 à 10:42 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

Ecrit par Darkou

On voit très très rarement des nouveaux COD en occas
au bout de deux semaines je suis d'accord, mais au bout d'1 à 2 mois, là non.

Je suis quasi certains que je trouverais chez Games ou MicroM le jeu MW3, avec une pastille "occasion", pour la modique somme de 55€

08/11/2011 à 10:36 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine

d'ici deux semaines ont annonce que le tiers est revenu pour se vendre en occaz smiley 13

smiley 54 il est si mauvais que ça mon troll ?

08/11/2011 à 10:30 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Ttrop tard. T'es fiché edwigex10.
smiley 25

je connais quelqu'un qui ne va pas aimer que tu te moques de sa copine smiley 13

08/11/2011 à 10:25 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

ouais je suis fatigué

08/11/2011 à 10:23 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

bah ça vient d'où le lien que j'ai trouv et qui fait parti des tests ? smiley 54 doublon ?

edit : AAAaaaaaaaaaaaaah putain je viens de comprendre......

Le menu "Tests" renvoient directement dans les détails du test, pas sur la page d'avant test

c'est nul smiley 55

Derniers Commentaires

0