Final Fantasy XV vous présente ses Chocobos

Publié le Mercredi 1 juin 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV vous présente ses Chocobos

Des androgynes et des poulets

A une lettre près, ce seraient de petits bonbons dégueus au chocolat. Mais en fait, non. Ce sont des espèces de gros poulets au look débile qui, une fois fourrés, vous feraient tranquille deux semaines de bouffe. 

Les Chocobos reviennent dans Final Fantasy XV. Et vous allez pouvoir les monter. Au sens propre.

Vous apprécierez surtout la musique, entre air champêtre et musique d'un épisode des Bisounours.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 01/06/2016 à 17:39

1

Inscrit le 13/12/2013

C'est encore des décors bien vides. Pour me rassurer je suppose qu'ils ont juste affiché une version beta sans bestiaire/créatures pour faire une ballade mais ça devient vraiment fréquent dans tout ce que l'on voit de leur jeu.

J'ai du voir une seule vidéo, relative à l'histoire du jeu qui montre une ville peuplée correctement et il n'y a rien qui permette de savoir si c'est du contenu de gameplay ou juste un cgi durant le jeu.

Et donc toutes ces vidéos de faune/flore/paysages, sont au final risibles quand on compare à xenoblade chronicles X, Witcher 3 ou persona 5 par exemple à cause du vide. Le réalisme de leur campement en boysband, de l'éclairage au cours de la journée, la qualité des graphismes n'auront aucune valeur si le contenu consiste à rouler en bagnole sur une route déserte, à traverser des plaines vides dès qu'on touche au monde ouvert.

2967 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 01/06/2016 à 17:53

2

Inscrit le 15/07/2009

de petits bonbons dégueus au chocolat

J'aime bien moi les chocobons smiley 14

321 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28492-final-fantasy-xv-chocobos-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay