Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

19/04/2014 à 17:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wildstar non cela m'a saoulé ...(j'ai une clef en rabe si cela intéresse qqun)

sinon je suis sur red dead redemption goty et skyrim ;).

et Zelda OoT sur 3ds

ah est GoT ep 1 et 2 puis South Park le tri épisode sur le même sujet ;)

18/04/2014 à 18:13 - The Mighty Quest For Epic Loot vous offre un week-end d'essai gratuit

Ecrit par youri_1er

Perso je l'ai désinstallé il y a peu, je me suis très vite lassé.
Mais le principe est sympa et le jeu pas mal fait, il manque juste un petit je sait pas quoi pour le rendre top!
+1

18/04/2014 à 18:13 - Risen 3: Titan Lords se dévoile

Fais risen à papa
Panda smiley 37

Sinon Risen 1 oui, dur au début mais super par la suite et l'ambiance.
Risen 2 voilà quoi ...

18/04/2014 à 12:29 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Bien foutu la wonderwoman ....smiley 14

17/04/2014 à 14:24 - Corée du Sud : Il laisse son bébé mourir de faim pour jouer en ligne...

Ecrit par mectx

Idem,

Le PC c'est quand il est couché que tout est près pour sa journée d'école...

pourtant je suis tête en l'air et complètement addict aux JV et notamment aux MMO/jeux en ligne.
Mais JAMAIS j'ai oublié mon fils nul part (par contre que lui ce barre sans nous dans un aéroport en zone de transit oui... smiley 54).
Cela sent le vécu smiley 15

Nous,pas besoin d'aller plus loin ...Les 2 premiers... nous tournons la tête 2 sec..et là, nous entendons un record de pim pam pouf dans les escaliers smiley 54.
Y a que le troisième qui n'a pas fait mais bon...nous avons déménagé et y a plus d'escaliers smiley 15. il va bien trouvé qquechose j'en suis sûr smiley 22.
Par contre, les urgences..."vous avez tapé votre fille / fils ?" smiley 28 + smiley 16

17/04/2014 à 14:21 - (Test) Trials Fusion (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais vous avez mal lu en fait.
smiley 27

17/04/2014 à 12:34 - Corée du Sud : Il laisse son bébé mourir de faim pour jouer en ligne...

Mes enfants ont tjs été notre priorité même si je suis un ancien hardcore gamer et un vieux mg d'un jeu en ligne ...

Oh wait !

je les ai voulu mes enfants par amour et envie ...pas pour les aides et autres trucs d'assités...surement le pb ?

quoi je troll smiley 54 ?

17/04/2014 à 12:32 - (Test) Trials Fusion (PC, PS4, Xbox One)

Je pense que jouer avec des potes ,cela peut le faire car bon en ligne , ça tourne en rond quand même.

Je trouve le mode carrière pas assez poussé ou diversifié.

17/04/2014 à 11:22 - Un projet de refonte totale pour Vampire La Mascarade : Bloodlines

Un super jeu ...plombé par des bugs pire que ceux de morrowind de Bethesda...

Mais ,putain ,l'ambiance.

à voir ,perso, je dis pk pas

16/04/2014 à 15:35 - Blood Bowl 2 : découvrez le jeu

Bah ,j'ai fais la legendary edition (ou black edition je sais plus) les graphismes me suffisaient ^^.

Bien bourrin et tactiques. Et les animations oui désactivables à la longue ,heureusement ;)

j'aimai bcp les commentateurs du match !

16/04/2014 à 15:27 - War of the Vikings : Un jeu d'action, avec des vikings

Moui une fusion skyrim et mount&blade ^^.
J'aurai aimé testé avant, jamais pu avoir un accès de beta ou autres.

16/04/2014 à 12:18 - Top 20 des jeux les plus populaires sur PC

Ecrit par yaknnc

36,9% des jeux achetés sur Steam ne sont jamais joués

j ai honte ! j en fais parti !! smiley 37
ouais ,mais nous n'avons pas forcément le temps de tous les faire ou alors, comme moi, j'en achète un peu de temps en temps car je les avais tipiaké et là, je les achète pour de bons smiley 54

16/04/2014 à 12:17 - Outcast : découvrez les premières images du remake HD

Perso, juste un lifting graphique me suffirait pour y replonger ;)

Toutefois,un peu plus de contenu sera la bienvenue ;)

16/04/2014 à 11:22 - A ne pas rater : Video Game Story, la plus grande expo sur l'Histoire du jeu vidéo

Ecrit par lordsavoy

Et Gamalive.com va nous faire gagner des entrées ? :)
non me l'offrir pour mon annif' smiley 54

16/04/2014 à 11:21 - Le FBI arrête trois hackers de jeux vidéo

Me retrouverons jamais mouhahaha smiley 52

Hann oubliez cette phrase smiley 27

16/04/2014 à 09:46 - Game and Watch : Nintendo les éditera aux US ?

Ecrit par Minbad

Je sais que c'était il y a 6 ans. Déjà, un brin d'émotion ne fait jamais de mal. Ensuite, même si j'ai une petite idée de la réponse, je veux et exige que Cedric me confirme si oui ou non il a tapé cet article avec une G&W dans le fondement, ou s'il a tenté d'en imiter une (plutôt réussi). Bon OK, un bug d'import blablabla... À d'autres :D

Je suis comme ça, je trouve ça intéressant d'exhumer les vieux doss' :p
Je pense un brain d'humour en mode clavier qwerty smiley 54

16/04/2014 à 09:00 - Cult of the Wind, un jeu dans lequel vous vous prenez pour un avion

On l'a tous fait. Surtout ma génération qui a été en partie élevée à Pappy Boyington et ses têtes brûlées. Mais tous les gamins se sont un jour amusés à courir, les bras écartés, en faisant le bruit du moteur, à se prendre pour un avion. Et rien que d'en parler, là, j'ai envie de me remettre à jouer à l'avion et faire le tour du pâté de maison.
Ahhh pépé Boyington, ahhahhahahaha. y avait même futé alias Starbuck (Dirk Benedict pour les incultes ^^).
Mes fils le font aussi les bras en arrière et le bruit de l'avion.
MA femme y voit un ninja narutesque et moi un pilote smiley 54 alors qu'il joue à "planes" ...

16/04/2014 à 08:56 - La Paris Games Week se tiendra du 29 octobre au 2 novembre

Ecrit par ethan

Ce sera sans moi cette année. C'est devenu moins bien la PGW. Trop de monde (même les jours de semaine), trop d'espaces dédiés à la vente de goodies, t-shirt et au hardware, donc mécaniquement moins d'espace réservé aux jeux.
Je ne voulais pas commenter mais , vendre les goodies et autres plus cher qu'en boutique officielle et sur le net pour se faire du fric dans un salon de bobos parisiens , non merci...

Je reste sur mon Tokyo Game Show ou celui d'Allemange ,les deux seuls restants vraiment dans l'esprit du jeu et de la convivialité et non de la surenchère, l'incitation aux meurtres et la vente forcée ....

16/04/2014 à 08:52 - Watch Dogs : la config Ultra

Ecrit par Tidus

Parce que quelqu'un en doutait ?
Je vis d'amour et d'eau fraîche ,voyons smiley 35

Ah et de bambous , évidemment smiley 54

Derniers Commentaires

0