Publié le Mardi 15 avril 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
La Paris Games Week se tiendra du 29 octobre au 2 novembre
Vous irez ?
Ah oui, tiens, j'ai zappé... sachez que la Paris Games Week revient cette année, pour une nouvelle fois vous pourrir vos vacances de la Toussaint. Elle se tiendra comme d'habitude à Paris, Porte de Versailles et aura lieu du 29 octobre au 2 novembre prochain.Elle se déroulera sur 50 000m² et regroupera une nouvelle fois la majorité des éditeurs du secteur du jeu vidéo. C'est plus que les 32 000m² de l'édition 2013.
On espère que les organisateurs en tireront profit et réussiront à remplir tout cet espace intelligemment.
Notez que, outre des évènements e-sport, il s'y tiendra également cette année la Paris Games Week Junior destinée aux jeunes de 3 à 12 ans, pour qu'ils découvrent les jeux qui leur sont destinés.
Une zone dédiée aux développeurs français sera une nouvelle fois prévue pour découvrir les talents de notre beau pays.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par ethanJe ne voulais pas commenter mais , vendre les goodies et autres plus cher qu'en boutique officielle et sur le net pour se faire du fric dans un salon de bobos parisiens , non merci...
Ce sera sans moi cette année. C'est devenu moins bien la PGW. Trop de monde (même les jours de semaine), trop d'espaces dédiés à la vente de goodies, t-shirt et au hardware, donc mécaniquement moins d'espace réservé aux jeux.
Je reste sur mon Tokyo Game Show ou celui d'Allemange ,les deux seuls restants vraiment dans l'esprit du jeu et de la convivialité et non de la surenchère, l'incitation aux meurtres et la vente forcée ....
1597 Commentaires de news
Inscrit le 11/03/2014
44 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il y a même eu des émeutes à cause des débiles qui étaient là pour obtenir leur édition gratuite de COD à partir du lendemain matin...
Non franchement ce salon perd vraiment de son intérêt d'année en année. J'attends celui qui voudra bien prendre sa relève, comme quand PGW a remplacé le Festival du Jeu vidéo.
666 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)