La Paris Games Week se tiendra du 29 octobre au 2 novembre

Publié le Mardi 15 avril 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

La Paris Games Week se tiendra du 29 octobre au 2 novembre

Vous irez ?

Ah oui, tiens, j'ai zappé... sachez que la Paris Games Week revient cette année, pour une nouvelle fois vous pourrir vos vacances de la Toussaint. Elle se tiendra comme d'habitude à Paris, Porte de Versailles et aura lieu du 29 octobre au 2 novembre prochain.

Elle se déroulera sur 50 000m² et regroupera une nouvelle fois la majorité des éditeurs du secteur du jeu vidéo. C'est plus que les 32 000m² de l'édition 2013.

On espère que les organisateurs en tireront profit et réussiront à remplir tout cet espace intelligemment.

Notez que, outre des évènements e-sport, il s'y tiendra également cette année la Paris Games Week Junior destinée aux jeunes de 3 à 12 ans, pour qu'ils découvrent les jeux qui leur sont destinés.
Une zone dédiée aux développeurs français sera une nouvelle fois prévue pour découvrir les talents de notre beau pays.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 15/04/2014 à 21:25

1

Inscrit le 27/04/2009

Ce sera sans moi cette année. C'est devenu moins bien la PGW. Trop de monde (même les jours de semaine), trop d'espaces dédiés à la vente de goodies, t-shirt et au hardware, donc mécaniquement moins d'espace réservé aux jeux.

666 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 16/04/2014 à 08:56

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par ethan

Ce sera sans moi cette année. C'est devenu moins bien la PGW. Trop de monde (même les jours de semaine), trop d'espaces dédiés à la vente de goodies, t-shirt et au hardware, donc mécaniquement moins d'espace réservé aux jeux.
Je ne voulais pas commenter mais , vendre les goodies et autres plus cher qu'en boutique officielle et sur le net pour se faire du fric dans un salon de bobos parisiens , non merci...

Je reste sur mon Tokyo Game Show ou celui d'Allemange ,les deux seuls restants vraiment dans l'esprit du jeu et de la convivialité et non de la surenchère, l'incitation aux meurtres et la vente forcée ....

1597 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 16/04/2014 à 11:10

3

Inscrit le 11/03/2014

Faut aller à la soirée presse, y a un tout petit peu - de monde et y a toujours des petits canapés sympa à déguster et des bulles. Bien sur il faut user de techniques d'infiltration pour finir en beauté sur les stands VIP et déguster du vrai champagne et des mojitos car c'est la crise et qui dit crise dit mousseux...

44 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 16/04/2014 à 19:00

4

Inscrit le 27/04/2009

Même à la soirée d'ouverture la veille il y a de plus en plus de monde. La deuxième année, un ami a pu obtenir des places pour cette soirée donc j'avais eu la chance d'y être invité et il y avait effectivement peu de monde et on pouvait jouer à toutes les bornes presque sans faire la queue. L'année dernière on a retenté et c'était l'horreur. Presque 1h de retard sur l'horaire d'ouverture, aucune barrière mise en place. Les allées ont été rapidement blindées parce que les orga ont distribué des centaines d'invitations. Et certains stands sont même fermés si tu n'as pas une invitation spéciale (le stand Sony par exemple).

Il y a même eu des émeutes à cause des débiles qui étaient là pour obtenir leur édition gratuite de COD à partir du lendemain matin...

Non franchement ce salon perd vraiment de son intérêt d'année en année. J'attends celui qui voudra bien prendre sa relève, comme quand PGW a remplacé le Festival du Jeu vidéo.

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20325-paris-games-week-2014-dates-annonce