Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

15/04/2014 à 09:02 - Severed, le prochain jeu des développeurs de Guacamelee

Hum à voir.

Guacamelee , x fois en promo que cela soit steam ou humble et toujours pas convaincu de me lancer.

Va falloir que je me motive.
Déjà je susi sur pid ,une bonne surprise ,mais lui et ce futur projet ,je sais pas.

15/04/2014 à 09:00 - Les films les plus piratés de la semaine

Ouais, c'est un peu la loose.
M'enfin !

Après bin ,j'ai des petits pandas (3 voir 4 qui sait smiley 26). Faut bien qu'ils aient le droit à leur 2h de dessins par semaine smiley 35

Avec ma freebox, hop un clic et leur dessin préféré diffusé ,d'oh !

15/04/2014 à 08:47 - Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox

*Va poutrer le boss*

* Hum, passe sous le bureau , et vite ! *

* Pause ,faut que j'aille chier *

L'avenir du jeu vidéo ...merci Crosoft smiley 54

15/04/2014 à 08:46 - Kirby Triple Deluxe, c'est zouli tout plein

Arf, plus un rond.

Trop mimi ;)

14/04/2014 à 13:22 - Need For Speed, la critique du film

Ecrit par sebdwa

Le film a l'air nul, mais l'acteur principal Aaron Paul était excellent dans Breaking Bad. Rien que pour ça j'essaierai de voir le film.
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé ce qu'il était parti faire dans cette galère...

Comment passer de BB à ça ... il se tire une balle dans le pied pour sa carrière avec ce film...

14/04/2014 à 13:20 - Watch Dogs repoussé à la fin de l'année

UNe arlésienne et une ...

sinon une version wii u me botte bien perso.

Deux ex est niquel sur ce support.

(cherche un smiley :troll: mais ne le trouve pas smiley 54 )

14/04/2014 à 13:19 - Facebook distribue vos données personnelles aux autorités

Et ,pis ,ils les vends déjà alors bon ....smiley 54

14/04/2014 à 13:19 - Age of Empires arrive sur smartphones et tablettes

Mais nonnnnnn...
déjà que les version "hd" sur pc est une arnaque ...

14/04/2014 à 10:30 - Vous êtes stressés alors vous jouez à Candy Crush et Farm Heroes Saga

Ecrit par Aces

De toute façon, c'est le Mogwaï qui gagne à la fin. smiley 18
Le rambo Mogwaï , stp smiley 47

14/04/2014 à 10:29 - Ils tuent un handicapé mental pour lui voler sa Xbox

Ecrit par youri_1er

Leur QI est tout aussi moyen que le notre!
Pour moi rien n'excuse cela, ils s'en prennent à deux à un seul mec et avec des armes!
Le fait que le gamin soit handicapé les rends encore plus coupable!

Heureusement ils ont étés pris, mais pour la famille ça ne remplacera pas la personne qu'ils ont tué!
C'était une remarque débile (volontairement) en rapport avec ces événements débiles et graves smiley 8

Et, le qi français n'est pas moyen nul mais dégringolant et effrayant smiley 54

14/04/2014 à 10:27 - A quoi ressemble Watch_Dogs sur PC ?

Ecrit par kasasensei

Vous rigolez ou quoi...
un 6-8 cores, 8-12Gb de ram, une 770gtx, après tu meubles, mais ça dépassera pas 700-800€!

Non quand même pas, car c'est plus une gtx 780 ti qui est min 450 euros. Et , 12 Gb de ra mde marque sérieuse et performante ,ca chiffre un peu en plus d'une alim pour le tout, un rad sérieux (si pas wc) plus l'écran qui va avec.

Il y e na pour min 1200 euros.

14/04/2014 à 10:14 - Les films les plus piratés de la semaine

Ecrit par kasasensei

Pourquoi garder ta tv et continuer à payer cette taxe?
Simple, je regarde la télé sur qques chaines privées (et non publiques donc) et mon forfait fai comprends la tv incluses, que je joue à la console sur la tv et ,pis une télé sans tuner à plus de 80 cm ,ca revient bien plus cher qu'uen simple télé.

Et , y a une loi depuis 5 ans qui va surement passer d'ici cet été sur le passage de la loi audiovisuelle en loi "culturelle " comprenant les pcs, tablettes et smartphones... dont personnes ne parlent ou presque ...

14/04/2014 à 09:58 - Secrets of Rætikon, un jeu en papier plié

Pâte "graphique" plutôt original du coup.

Sympa pour ma part.

14/04/2014 à 09:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi, j'ai passé mo ndd de 20 go à un de 120 Go (venant des us) sur ma 360 avec nu câble de transfert venu de HK smiley 54.

Sinon ,j'ai avancé Reckoning et mon Skyrim full moddé smiley 17.

Et, journée famille avec les enfants en furie smiley 28

14/04/2014 à 09:55 - L'Edito du Dimanche

Arf , sacré soirée smiley 54

Je ne dois être dans votre région pour vous rencontrer dommage smiley 44

Sinon, c'est quoi ces gens que vous connaissez smiley 26.

Ma femme a le droit qu'à un seul bambou non mais oh !

14/04/2014 à 09:47 - Les films les plus piratés de la semaine

Mouais , c'est du consommable.

Je vois ,je jette donc payer pour ces films ,franchement non.
Tant qu'ils feront 80 à 90% de bénéf , non.
Ils rentabilisent la plus part leur film dès leur sortie au ciné donc en dvd ou blue ray ou vod , même pas en rêve ,je ne leur donnerai un centime.

Je paye la taxe copie privée qui ne me sert à rien, je paye des taxes en tout genre pour le culturel français (soit disant ) alors qu'osef. ,je paye une taxe audiovisuelle dont je ne me sers que 2-3 soirs par trimestre (et encore je suis généreux) ...

Donc ,non . Je dl en 15-30 min ,je vois ce que ma femme et moi voulons puis nous jetons à la poubelle ,point !

Seules les séries où j'essaie de faire l'effort si elle m'a donné satisfaction mais en pack à pas cher voir promo.
Les animés, j'achète quand nous pouvons les bds / comics / mangas , voilà !

14/04/2014 à 09:41 - Ils tuent un handicapé mental pour lui voler sa Xbox

Aberrant... en même temps le qi moyen de l'amerlok résume tout.

11/04/2014 à 14:58 - Watch Dogs : les goodies qui tuent

Je pense que cela fait partie du "jeu".
Juste qques "cadeaux" pour remercier les personnes qui sont venus et pris leur temps et leur argent pour participer à ce genre de rendez-vous et donc d'invitation.

Maintenant, certains sites sur les jeux video faisant partis de gros groupes média ne sont pas "clean" mais il faut faire avec et les notes ne doivent pas être prise en compte.

Et ,pis bon, le mec intelligent fait le tour du net, magasines, copains (ouais ,faut en avoir aussi smiley 34^) etc... pour se faire une idée d'un jeu et de son potentiel.
Et, pour ma part, reste tjs le monde du tipiak pour tester réellement un jeu et non faire confiance à une démo de m****.

Pour finir, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et chacun (des journaleux) prend ses responsabilités en son âme et conscience pro. Les intègres et les vrais impartiaux sont souvent exclus par les éditeurs au final et bin osef ,cela ne changera pas ces premiers à donner leur avis sans l'envie de se venger dans leurs articles.

11/04/2014 à 14:50 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par clayman00

... toi tu parles des cheveux qui depassent "au milieu"...

Des origines portugaiches ? smiley 54

Moi ,c'est itty qui me gêne.
on voit ses côtes. Soit elle rentre le ventre soit elle mange pas ...

11/04/2014 à 14:13 - Vous êtes stressés alors vous jouez à Candy Crush et Farm Heroes Saga

Ecrit par Cedric Gasperini

Alors dis pas que tu trouves que ça fait pub, espèce de panda à la con consanguin. smiley 7
Dis le Mogwaï à qui faut pas donner à bouffer après minuit smiley 26

Derniers Commentaires

0