Another World arrive sur consoles

Publié le Lundi 28 avril 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Another World arrive sur consoles

Toutes les consoles...

Sorti en 1991, Another World reste l'un des jeux cultes les plus prisés des vieux joueurs, en dépit de sa difficulté. Le jeu est ressorti en version "20th Anniversary" il y a déjà quelques temps, sur iOS, Android, PC et Mac. Il devrait ressortir sur consoles, cette fois.

C'est en effet ce que suggère le système de classification allemands qui prévoit une sortie de cet Another World 20ème anniversaire sur PS3, PS4, Xbox One, Wii U, 3DS et PS Vita.

L'information n'a ni été démentie, ni confirmée par Digital Lounge, le développeur de cette version. Il faudra donc attendre un peu avant de s'ouvrir un sachet de Tang et de le fourrer dans son Tanns.

On vous rappelle les caractéristiques de cette nouvelle édition :
  • Nouvelle présentation
  • Graphismes améliorés
  • 3 modes de difficulté pour s'adapter au fait qu'aujourd'hui, les joueurs sont des chiffes molles
  • Nouveaux sons
  • Achievements
  • Making of
Seul bémol : la version PC était sortie à 10 €. Il devrait en être de même pour ces versions.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 28/04/2014 à 11:27

1

Inscrit le 28/04/2009

Rien ne vaut le vrai Another World et sa difficulté.
Maintenant, rajouter tout ça, je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 28/04/2014 à 11:30

2

Inscrit le 26/03/2014

Arf, j'avais les disquette de ce jeu ...mais bon passe pas dans mon pc smiley 54

Du coup, j'ai pris la version 20th anniversary smiley 48

Pas mal , tu peux mettre en mode oldschool ou pas et mettre en mode dur smiley 41.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Score le 28/04/2014 à 12:25

3

Inscrit le 14/10/2013

Carrément !

Je me le suis pris sur tablette ou téléphone, je ne sais plus, et j'ai été un peu déçu car je ne me souvenais pas qu'il était aussi court.
Alors qu'à l'époque j'avais pas mal galéré et j'avais mis un certain temps à le finir.

Peut être parce que aussi je me souvenais des mécanismes et comment faire pour arriver à la fin sans trop de difficulté.

Bref, aucun intérêt pour moi de le voir arriver sur console.

388 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/04/2014 à 12:43

4

Inscrit le 13/09/2010

je vois pas très bien où ils ont pu améliorer les graphismes, vu la méthode employée par le jeu pour les graphismes et l'animation.

Du coup, je vois même pas l’intérêt d'un quelconque port, vu que l'émulation amiga sera de toute façon la meilleure, et gratuite (pas forcément légale, mais bon, c'est pas évident de trouver un amiga et la disquette du jeu smiley 7 ), même sur un PC agé.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 28/04/2014 à 13:04

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Mortal

je vois pas très bien où ils ont pu améliorer les graphismes, vu la méthode employée par le jeu pour les graphismes et l'animation.

Du coup, je vois même pas l’intérêt d'un quelconque port, vu que l'émulation amiga sera de toute façon la meilleure, et gratuite (pas forcément légale, mais bon, c'est pas évident de trouver un amiga et la disquette du jeu smiley 7 ), même sur un PC agé.
j'ai les disquettes (version pc ) et meêm celle de falshback smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 28/04/2014 à 22:50

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Exact si tu parles de la version Megadrive. Celle-ci j'en ai chié pour la terminer. Maintenant les versions d'aujourd'hui je n'ai pas envie de les tester, je préfère rester à cette version question de nostalgie et peut-être que la difficulté est moindre que l'original, c'est dans l'air du temps. smiley 38

107 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/04/2014 à 00:32

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par thebcb

Exact si tu parles de la version Megadrive. Celle-ci j'en ai chié pour la terminer. Maintenant les versions d'aujourd'hui je n'ai pas envie de les tester, je préfère rester à cette version question de nostalgie et peut-être que la difficulté est moindre que l'original, c'est dans l'air du temps. smiley 38
Je parle de la version Amiga, la seule et unique version !

Ecrit par clayman00 le 29/04/2014 à 08:08

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Je parle de la version Amiga, la seule et unique version !

non non, la version megadrive etait trés bien aussi... ok avec the bcb(g)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/04/2014 à 16:08

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

non non, la version megadrive etait trés bien aussi... ok avec the bcb(g)
Oui bon va pour la version MD mais bon, je trouve la version Amiga plus nostalgique avec ces disquettes.

Ecrit par clayman00 le 29/04/2014 à 16:13

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Oui bon va pour la version MD mais bon, je trouve la version Amiga plus nostalgique avec ces disquettes.

surement, mais n'ayant jamais eu d'amiga...
(un ibm avec battle chess et deux trois autre fut ma premiere plateforme de jeu avant MD...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20460-another-world-20th-anniversary-3ds-ps4-xbox-one-ps-vita-wii-u