Profil de Shisui26
126 Commentaires
Commentaires
18/11/2013 à 11:58 - Ça se confirme pour Fallout 4

Bon on a le temps de le voir arriver mais c'est quand même une vachement bonne nouvelle.

freyvane -> J'ai pas franchement eu cette impression (après j'ai reterminé New Vegas y'as déjà plus d'un an, ça doit jouer) , du moment que le contenu est toujours présent ça me va perso , c'est toujours super sympa de recommencer le jeu genre deux ans après et tomber sur plein de mission qu'on avaient pas faites!

18/11/2013 à 11:54 - PS4 contre Xbox One : Sur quelle console Need For Speed est-il le plus beau ?

18/11/2013 à 11:48 - Assassin's Creed IV Black Flag : Comparez les versions PS4 et Xbox 360
M'enfin voila , attendons un peu de voir un jeu conçu pour cette gen histoire de voir si cela vaut vraiment le coup même si j'ai clairement des doutes.
15/11/2013 à 12:00 - La PS4 est disponible !
Ecrit par DarkouESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...[/quote]
C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
Moi je ne le savais pas!

Quand on est pas au courant il est logique de penser que 399 $ = 399 € est une grosse arnaque.
Surtout quand au final c'est quand même le cas même si elle n'est pas aussi grosse qu'on le pensait, ça fait quand même 40€ de différence , on peut leur acheter un jeu Arcade/Inde avec ça

15/11/2013 à 10:34 - La PS4 est disponible !
Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.
En France, elle sera vendue 399 €.
Je trouve ça sympa de leur part de continuer à nous élargir l'anus alors qu'on sait très bien qu'ils nous enculent de nos jours.
A ce niveau là ils retournent jamais leur veste.
13/11/2013 à 16:53 - Microsoft Xbox One : LA grande annonce !
13/11/2013 à 11:38 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
Ecrit par aurel_gogo
Sur Gamalive, les seules personnes autorisées à pouvoir commenter les news sont les personnes solvables (Cédric, les femmes, la drogue, l'alcool, etc...). Merci pour ta compréhension
Je me suis déjà arrangé avec les gars du site pour pouvoir commenter , pourquoi tu crois que j'ai plus d'argent ? Ils m'ont pris tout pris les salauds!
13/11/2013 à 11:09 - Les jeux indés arrivent en force sur PS4

13/11/2013 à 11:05 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
Ecrit par clayman00
beaucoup de jeu indé (si, c'est de vrai jeu...) mais c'est vrai que la plupart des "vrai" jeux (donc) arrive debut 2014...
J'ai rien contre les jeux indés, au contraire, c'est juste que les 3/4 si ce n'est plus sont aussi sur Pc donc cross plateforme.
M'enfin je pense que Crosoft aurait fait le même genre de Pub si on le lui avait reproché.
Pour la One perso c'est une question de pont de vue, le jeu qui m'as l'air le plus interessant est justement Rize et je me fiche de Dear R.
J'ai les moyens de m'acheter aucune des deux de toutes façons

13/11/2013 à 10:38 - PlayStation 4 : La meilleure console de nouvelle génération
On voit 3/4 exclus au début puis que du cross plateforme,non? (c'est une vraie question)
Par contre le coup des 60 mn de jeu gratos sur un support je trouve ça assez minable comme pratique, soit les 60 mn sont intéressantes et c'est dégueulasse vis à vis des autres joueurs soit elles sont sans intérêt et l'argument commercial devient tout de suite franchement contestable une fois en main.

13/11/2013 à 10:33 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois
Dois-je attendre que mon voisin viole son chien pour faire de même avec le mien? J'ai pas tellement envie qu'on me regarde bizarre quoi

12/11/2013 à 12:30 - La Xbox One ne lira pas les Blu-ray 3D à sa sortie
Ecrit par Aces
Boarf, de toute façon, combien de personnes ont un équipent 3D complet ??
Donc, c'est pas bien grave.
On peut même aller plus loin , qui aurait été assez bête pour investir dans un équipement 3D sans prendre le lecteur qui va avec ?
A moins d'avoir acheté sa Tv il y a peu , à priori encore moins de monde.

12/11/2013 à 11:34 - La PS4 se vendra 2 fois plus que la Xbox One
Pourquoi aller s'embeter à prendre des chiffres sur Twitter et se faire prendre pour des Clowns ?

12/11/2013 à 11:30 - PS4 : Sony espionnera vos conversations
Personnellement je me contrefous que mes conversations soient enregistrés , si un trou du cul veux s'amuser à écouter ce que je dis qu'il le fasse, j'ai rien à cacher et il ça lui égaiera surement sa journée.
08/11/2013 à 10:42 - Battlefield 4 : le contrôle qualité bâclé pour sortir avant Call of Duty
Ecrit par dieudivin
On croyait que c'était déjà le cas depuis quelque temps
Encore moins finis qu'avant si tu préfère!

08/11/2013 à 10:40 - Lightning Returns pour faire les boutiques
Je préfère qu'on me donne des possibilités que je n'utiliserai presque jamais plutôt que d’avoir constamment besoin d'un truc.
08/11/2013 à 10:28 - GTA V en exclusivité sur Xbox One ?

07/11/2013 à 11:22 - Battlefield 4 : le contrôle qualité bâclé pour sortir avant Call of Duty
Maintenant la question qui se pose, et qui doit être posée à Electronic Arts, c'est : "Est-ce que ça valait vraiment le coup, alors, de sortir une semaine avant Call of Duty ?"
Pour eux oui, ils ont vendus leur jeux day-one , ils sont content, le temps que l'info fassent assez de bruit pour effrayer les potentiels acheteurs parmi le grand public, la plupart des bug seront corrigés et ils pourront rassurer les dit acheteurs.
Ça encouragerai presque à sortir des jeux pas finis cette histoire

07/11/2013 à 11:18 - Xbox One : Les codes lus instantanément

Idée sympa c'est clair, après j'admet n'avoir jamais eu de carte de ce type, justement parce que j'achète mes codes sur le net alors espérons qu'ils laissent la possibilité de le faire à l'ancienne (ce qui devrait de toutes façons être le cas)
07/11/2013 à 11:15 - PS4 : Des rumeurs de surchauffe ?
Ça devient lassant puisqu'on finit par ne plus savoir qui croire :/
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)