Profil de Shisui26
126 Commentaires
Commentaires
23/12/2013 à 13:08 - Nintendo Wii U : la pub... navrante...
Je sais pas je trouve ça 1 000 000 de fois mieux que la pub de la One par exemple où le gars se transforme en joueur de foot ou celle avec Zlatan par exemple.
Et la pub de la Ps4 est tellement bien que je ne m'en souviens même pas, c'est dire

On pourrait les tacler sur le fait qu'il montre très peu de jeu, sauf que c'est les seuls à ne pas montrer Fifa ou Cod ...
20/12/2013 à 21:22 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs
Ils pourraient effectivement en abuser , tout comme ils pourraient en faire quelque chose de très bien.
M'enfin là tout devient une question de point de vue.
20/12/2013 à 18:57 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs
Ecrit par Tyr
@Claymann00: excellent, merci.
N'empêche que je me demande combien de débiles clients qui ont acheté la x-boxon qui vont lui lancer une balle comme des connards pour voir si elle suit vraiment.
En mode plus réaliste, on peut imaginer le gamin en train d'essayer d'éviter que sa console ne le dénonce à la police pour attitude violente face à un bug dans un jeu (BF4 est disqualifié), ou pour propos raciste/haineux/machinphobe/etplussiaffinité.
Dans la vie, il y a deux sortes de gens: ceux qui se plaignent de l'espionnage sauvage de la NSA et ceux qui l'aident en achetant la x boite un.
Oui, en français, il est complètement con, ce nom.
Je vois pas des masses le rapport , les gens sont un peu "idiots" à associer kinnect et Nsa en particulier, dans ce cas on peux très bien partir du principe que Webcam= Nsa et puis imagine que tes amis puissent te dénoncer , ou pire , que la Nsa écoute ta ligne de téléphone mobile/fixe, tes mails etc ... Oh wait.
Faut que les gens arrêtent de s'auto persuader que les services secrets en ont quelque chose à foutre de leur vie et ça ira tout seul , la Nsa ou qui tu veux , elle aura toute tes données mais elle ne s'en servira qu'en cas de suspicions/fait avérés graves , pas pour vérifier si t'as dit "j'aime pas les arabes" à ton pote ou pour être sur que tu fume ton bédo

On va me sortir que je suis une victime de la société ou un mouton mais je trouve que les gens en font trop avec cette histoire, perso je m'en balance qu'ils sachent que je regarde du X, que je fasse des blagues franchement limites avec mes potes etc.
A l'inverse je serais très heureux si ils pouvaient éviter un attentat ou une fusillade parce qu'ils auront surveiller les convers d'un mec supposé dangereux.
07/12/2013 à 14:03 - Abattu de plusieurs balles pour lui voler sa PS4
Ecrit par Loog
La réponse D !!!
Bon , pas compris, je verrai bien

+ le fait qu'il y ai Dédé sur ton image m'as fait sourire (D D ... il m'en faux pas beaucoup, je sais

07/12/2013 à 13:44 - Abattu de plusieurs balles pour lui voler sa PS4
Ecrit par Loog
Ravi de t'avoir lu, bon courage
Parce que j'ai dit une bêtise ou parce que j'ai contredis l'auteur?
07/12/2013 à 13:35 - PS4 : le jeu le plus vendu est...
Ecrit par dieudivin
Ha ouai, parce qu'il y a des gens qui ont vraiment voulu racler 10€ de plus pour "upgrader" leur jeux vers la PS4 ...
Autre temps, autres moeurs
Bah c'est des gens impatients quoi , perso je vois pas le problème, j'ai jamais put upgrade mes jeux xbox sur 360 et je pense que pas mal aurait était intéressé sur des titres auxquels on peux beaucoup jouer, ce que sont typiquement les deux premiers du classement

07/12/2013 à 13:30 - Abattu de plusieurs balles pour lui voler sa PS4
Ecrit par Cedric Gasperini
C'est relativement immonde, ce que tu nous dis-là, quand on y réfléchit bien.
Le "Pour une fois" sous-entendant (même si ce n'était pas forcément ton intention...) "ouais, pour une fois, on peut excuser".
Et pour info, le KKK, je n'ai pas vu souvent de noirs dedans, hein...
Pas certain que le ratio soit en faveur des victimes blanches...
Tu fais ta vierge effarouché alors que c'est toi qui lance le débat avec le titre "Un noir, un blanc, un mort. Qui est l'assassin ?" sous entendu , que d'habitude c'est l'inverse.
Il dit ce que tu sous entends et tu l'engueule , c'est franchement hypocrite là.
05/12/2013 à 10:22 - PS4 contre Xbox One : comparaison sur Call of Duty Ghosts

01/12/2013 à 10:23 - PS4 : des centaines de consoles en vente sur Internet
On souhaite à tous ces revendeurs malhonnêtes d'aller pourrir en enfer et, surtout, on espère que cette avalanche d'annonces fera que, finalement, l'offre sera nettement supérieure à la demande et que tous garderont leur console inutile sur les bras.
Les mecs ont raison d'en profiter, si il y a des gens prêts à payer des sommes folles pour une Ps4 alors pourquoi se gêner? Surtout qu'en plus c'est bientôt noël.
Quitte à vouloir critiquer quelqu'un on pourrait critiquer les acheteurs mais là encore, si ils ont les moyens ou l'envie , ça les regarde dans les fond.
La seule "personne" à critiquer là dedans, c'est Sony, qui a sorti sa console en sachant pertinemment qu'il n'y en aurais jamais assez pour ne serait-ce que la moitié des acheteurs potentiels , créant ainsi des émeutes à l'entrée des magasins (tiens d'ailleurs les mecs qui se tapent dessus pour la console, c'est eux les vrais abrutis)

28/11/2013 à 12:05 - Gears of War offert sur Xbox 360

Bref , je voulais justement me payer un jeu, je vais attendre Dimanche du coup

26/11/2013 à 21:17 - Persona 5 annoncé sur PS3
au Japon exclusivement
au Japon exclusivement

26/11/2013 à 21:13 - La PS4 se contrôle aussi à la voix
26/11/2013 à 12:30 - Le tueur de Sandy Hook était un obsédé du jeu vidéo
Ecrit par kasasensei
Quand c'est que sa mère fait une brocante?
En l'occurrence ce serait plutôt son père , il a dézingué sa mère le bonhomme

23/11/2013 à 11:02 - Pas de DivX ni mp3 non plus sur la Xbox One
Ecrit par Chefnash1
Tu peux utiliser skydrive sur la console, tu mets des films dedans et apriori tu les récupères sur la xbox one .
Tiens d'ailleurs je vais essayer tout de suite ....
J'ai été voir ce que c'était , ça prends pas un temps fou pour mettre le film sur Skydrive ?
23/11/2013 à 10:17 - Pas de DivX ni mp3 non plus sur la Xbox One
Et puis il faudrait pas qu'on oublie de payer les films directement sur la Xbox.
Cette génération de consoles

22/11/2013 à 11:39 - Quand la PS4 tacle méchamment la Xbox One
21/11/2013 à 11:12 - Xbox One blanche : Le déballage
20/11/2013 à 12:42 - La PS4 coûte 381 $ à Sony
Ils partent déjà bien plus gagnants qu'à l'époque ou en plus de moins vendre que prévu , ça leur coûtait un bras apparemment.
20/11/2013 à 00:51 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !
Ecrit par Tyr
Je confirme ta dernière affirmation.
J'ai eu un RROD, heureusement avec une console qui avait encore la garantie étendue de krosoft.
Ils ont fait un changement standard avec un modèle d'occase qu'ils avaient réparé. J'ai adoré, vous vous en doutez.
La prochaine fois je mettrais toute l'édition en majuscule, parce que là fais gaffe tu commence à me ressembler.
Edit: Aller je suis pas chien , je la met en gras

20/11/2013 à 00:30 - Craignez la nouvelle BLOD de la PS4 !
Ecrit par èFBéBéèF
Si c'est vraiment 0.4 %, on est très très loin des 30 % RRoD de la 360.
Ca fait 7 ans que je suis sur Xbox360 , j'en ai deux une que j'avais hacké (bouh pas bien) et une slim par après.
Le seul RROD que j'ai eu (et qui m'as fait très peur) c'est réglé comme ça.
RROD -> "Oh mon Dieu c'est mon tour, vite eteignons il m'as peut être pas vu!" -> Retour sur la console une heure après pour voir si ça remarche -> Plus de RROD.
En 7 ans j'ai jamais eu de soucis avec mes deux Xbox, c'est des conneries le RROD ou alors les gens ont pas compris qu'il fallait enlever la console du plastique avant de lancer

C'est un peu 3615 ma life mais je tenais à le dire, je vois tellement de commentaires/trolls de ce genre pour défendre la Ps4 que ça m'agace , je suis un peu con parfois

Edit: J'ai été me renseigner un peu et à moins que mon grand ami Wikipedia m'est trompé il semblerai que ce soit vrai sur les toutes premières consoles, j'ai un peu de mal à y croire vu que j'ai plein de potes qui ont la X360 et aucun Rrod mais je fais mon Mea Culpa quand même.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)