Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
26/08/2009 à 15:41 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Le problème de la 360 en cette fin d'année c'est qu'il n'y a pas de vrai system seller, la plupart des jeux qui sortent sont des jeux qui intéressent les possesseurs de 360 actuels.FF et GT5 ne vont pas permettre à la console de faire exploser ces ventes, il faudrait que plusieurs jeux suivent derrières.
Tandis que si la PS3 sort GT5 ( et FF13 au Japon ) ...
Je ne suis pas un fanboy MS (loin de là ) mais je ne pense pas que au niveau du jeux-vidéos Sony fasse un très gros effort de développement ! Nous n'entendons pas de très très bons jeux qui puissent lancer la console (alors que MS a eu Halo, Gears maintenant, etc...). Les final fantasy ne sont pas pris en comptent parce qu'ils sont sur la firme des consoles japonaises dpuis longtemps !
Ca serait abuséTout le monde s'en plein de la Arcade, donc tellement logique qu'elle disparaisse
26/08/2009 à 15:30 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par liolioJe vois bien la PSPGo faire une entrée fracassante sur le sol nippon, mais seulement là-bas !
Au japon...
Et pour la PS3 je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que la Xbox et la PS3 vont se la jouer chien et chat !
26/08/2009 à 15:29 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawkA moins que la Pro remplace l'Arcade
Les Arcade et Pro peuvent se prendre un DD 60 Go, et les Elite ben ils vont pas prendre une Elite
Bref je soutiens mordicus que la lutte sera sévère entre la PS3 et la 360 aux USA et que ailleurs la PS3 sera devantPas en France (ah si dans 3/4 ans !)...
26/08/2009 à 15:22 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawkNon, pas sûr
Euh ... Tu seras bien le seul je crois.
26/08/2009 à 15:22 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par liolioJe comprends alors, les vibrations ça fait partie du jeu pour moi
Moi bien plus (je déteste les vibrations... je sais c'est mal mais c'est comme ça).
26/08/2009 à 15:20 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par SolracEn voyant ce prix, les gamers se servant de la Xbox 360 font se ruer en masse sur la Elite (le design, etc...).
je parles du DD parce que c'est bien là le seul avantage de ce modèle élite et ça fait cher le DD , et justement le live bien que de très bonne qualité est payant donc rapprocher le prix d'une des 360 à la ps3 est une erreur pour moi , ils auraient mieux fait d'accentuer la différence de prix avec sony avec des modèles qui se vendent toujours très bien .
Je m'avance peut-être un peu, d'accord, mais pour ma aprt, c'est ce que je vais faire !
26/08/2009 à 15:18 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Yutanitout dépend de l'âge des piles quoi mais, ça fait trois ans que je me sers des mêmes, et j'ai toujours plus de 4h d'autonomie
et pour l'autonomie ? tu pourrais donner une estimation stp ?
26/08/2009 à 15:17 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par The_dark_hawkPlus personne ne va s'y intéresser maintenant
Pendant ce temps Nintendo vend toujours sa Oui à 250
26/08/2009 à 15:16 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par liolioSony, ces 5 dernières années, a foiré tout ce qu'il entreprenait (niveau Slim, consoles portables et salons, etc...) et continueront à la faire si ils n trouvent pas très vite un poids qui leurs ferait basculer la balance.
Ms n'a pas peur de baisser le prix certes mais je pense pas qu'ils soient contre les économie non plus.
C'est pas encore clair si la ps3 slim utilise un cell gravé @45nm par exemple mais possible.
Faire des schrinks ça coute, Ms est moins dans l'urgence et sacrifie un budget R&D probablement moins important que Sony la dessus (pour eux la réductions des couts est... indispensable).
En attendant, nous voyons plus du MS ou encore du Nintendo que tu Sony.
Reste à voir ce Noël qui dominera le marcher entre les 3 géants
26/08/2009 à 15:14 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par YutaniJe me sers de pile rechargeable et je n'ai aucun problème !
les piles rechargeable ça existe tu sais
mais bon je ne sais pas combien consomment les manettes, du coup, je sors
Lorsque deux sont vides, tu mets celles que tu as fait chargé tout le temps que tu jouais !
26/08/2009 à 15:13 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par SolracLe prix de la Elite fait la différence d'après moi, les jeux qui sortent sur la console MS aussi.
De toute façon la élite ne sert à rien ce modèle est une erreur la mettre en façe de la ps3 aussi .Sur cette dernière tu as le blu ray en plus et tu peux mettre un dd de 500 go très facilement pour presque rien .
Le live fait beaucoup également, ensuite un dd de 500 GO comme tu le dis, ne sert absolument à rien.
Mon dd de 20Go me sert amplement !
26/08/2009 à 15:09 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
Ecrit par Tekila67Si une telle baisse de prix survient, je serais réellement pressé que ma Xbox Pro grille
250 pour une élite, elle commence a m'intéresser, je n'ai pas besoin de wifi et je n'aurai que l'abonnement de 60/ans (et les piles a quand des pads a batteries ...) a payer.
Elle sera un bon complément a ma PS3 60Go
26/08/2009 à 15:08 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par SolracOn voit déjà loin, très loin
Si MS s'inscrit sur la durée avec la 360 et je pense que oui vu natal je ne vois pourquoi ils ne feraient pas un nouveau modèle qui leur permettrai de faire un super pack à 99 euro pour enfoncer un peu encore la concurrence
26/08/2009 à 15:04 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée
26/08/2009 à 15:02 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par liolioTu sais pourquoi ils n'en sortiront pas, d'après moi ? Parce que MS n'a pas peur de baisser le prix de ses consoles (encore la preuve aujourd'hui, une rumeur court comme quoi la Xbox 360 va voir son prix baisser, regarde !)
Perso je verrais bien leur slim sortir avec Natal.
26/08/2009 à 14:58 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Sources.
26/08/2009 à 14:52 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par RagingDes forums il vient de dire
Ah.
Et tu la sors d'où cette vérité?
26/08/2009 à 14:41 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?
Ecrit par Tekila67Et des Gamescom à la con
N'empêche je suis bien content qu'on aient pas perdu la 2nd GM, on serait tous allemand et aucun jeux vidéo correct
26/08/2009 à 14:38 - La PS3 Slim désossée
Ecrit par streum13Ils ont dut demander de recevoir en avant-première la console
Et comment ont-ils fait pour s'en procurer une ?
26/08/2009 à 14:33 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony
Ecrit par SolracVous parlez du projet NATAL comme si il allait sortir le mois prochain.
réduire tous les coûts proposer la console directement avec natal et marger plus , bref faire plus de benef
Qui vous a sussurer qu'un pack fait spécialement pour le projet ne serait pas mis au point ?
Je pense que la Elite sera toujours sur le marcher mais que la Arcade va se voir détrôner par ce pack comprenant NATAL !
Un pack moins cher pour les gamers et un autre pour les Wiiteurs !
NATAL ne révolutionnera rien, je pense, il va faire comme à fait l'Eye Toy pour la PS2 que quelques bons jeux sans importance...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)