Profil de korben_dallas05

Mon avatar

Inscrit le 28/05/2009 à 10:00

52 Commentaires

Commentaires

27/01/2011 à 09:38 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Sony l'annonce aussi puissante chère qu'une PS3 à sa sortie
smiley 18smiley 18

27/01/2011 à 09:11 - Fifa 12, encore plus réaliste

Je pense que nous faisons du bon boulot avec l'option Personality Plus.

Et avec l'option "pas possible de faire une session club pro sans que ça provoque des déco et des lags allant jusque 3 secondes", quoi qu'ils en pensent ? smiley 16smiley 16

24/01/2011 à 09:22 - Une mère perd la garde de ses enfants à cause des jeux vidéo

Comme dirait Pierre Perret:

"Si la race des cons n'est toujours pas éteinte, c'est que la mère des cons est toujours enceinte" smiley 9

17/01/2011 à 16:20 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook

Ecrit par ZorakZoran

Scotch double face pour ma part, en lui collant la joue contre le bord de la baignoire mon fils n'a jamais eu de soucis.

Pourquoi les laver ? Après tout, ils salissent leur couche toutes les heures et ça va devenir de gros ados crados... smiley 18smiley 18

06/01/2011 à 09:36 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

# FIFA 07 pour Xbox 360

# FIFA 08 pour PlayStation Portable, PlayStation 2, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii

# FIFA 09 pour PC, PlayStation Portable, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii

# FIFA 09 Ultimate Team pour PlayStation 3 et Xbox 360

# FIFA Street 3 pour PlayStation 3 et Xbox 360

# EA SPORTS™ FIFA Manager 10 pour PC

Peut-être qu'avec ça on pourra jouer correctement sur FIFA11... smiley 18smiley 18

23/12/2010 à 15:41 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?

A-t-il mangé des céréales ce matin ?

ça doit être le genre de gars à classer ses céréales selon leur teneur en fibres smiley 7smiley 7

Sinon des "projets" avaient déjà été évoqués pour la première psp:

ichi

23/12/2010 à 15:37 - Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm

Ecrit par jymmyelloco

Brutal legend mauvais ?????!!!

Sinon rien de nouveau, il est bien possible d' enlever ou mettre du sang dans les FPS.

Oui mais là c'est surtout sur le fait que c'est le langage utilisé qui est plus "shocking" que des tripes et du sang partout...

23/12/2010 à 11:51 - Mass Effect 2 plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 ?

Mass Effect 2 plus beau moins moche sur Xbox 360 que sur PS3 ?

Je plussoie pour le jeu sur pc smiley 12

Et pourquoi avoir testé seulement la démo sur ps3 ? ça ne fausse pas les résultats ?

edit: ok, il est pas encore sorti... mais je maintiens qu'ils auraient pu attendre que la version finale sorte... en janvier

22/12/2010 à 12:37 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Ecrit par Petilane

si si c'est pareil: y a plein de campeurs!

Et son lance-patates est un peu merdique, on voit même pas les explosions...

smiley 13

Peut-être parce que ça n'en est pas un ^^ Il balance des fumi smiley 7

20/12/2010 à 14:52 - Dans Crysis 2, l\'arme, c\'est vous

Ecrit par Pedrolito

Puis j'espère qu'il sera mieux optimisé également, parce que le 1er... même un pc actuel a encore du mal avec tout les réglages à fond en 1920x1200.

Crysis, c'est pas pour les pauvres c'est tout ..smiley 18smiley 18

smiley 54

20/12/2010 à 14:43 - Pas d\'ordinateur avant 3 ans, pas de console avant 6 ans

Je me permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice:

D'ailleurs, dans les écoles maternelles, l'accès aux ordinateurs est souvent réservé aux classes "moyenne" et "grande". Les petits, donc de 3 à 4 ans, en théorie, ne s'y attèlent pas.

Je reçois les classes de petites maternelles dans la salle informatique (donc de 3 et 4 ans ).

Alors bien évidemment, point de word ou de recherche sur le net, les sessions (qui d'ailleurs ne durent que 20-25 minutes) se cantonnent à l'utilisation de logiciels permettant une familiarisation avec l'outil informatique, notamment l'utilisation de la souris (prise en main, découverte du clic) et l'utilisation basique du clavier (appuyer sur les flèches de direction, les chiffres).

Et même pour les classes dites "supérieures", la progression dans l'utilisation de l'ordinateur reste mesurée. J'ai souvent freiné l'ardeur de certains enseignants qui en demandaient "trop" aux gamins.

Ma "grande" de 5 ans possède une DS avec une trentaine de jeux (smiley 7) et est curieuse quand elle me voit jouer à la 360. Vu que j'ai eu droit au pack kinect à noël, je lui ai pris kinectimals, je sens qu'elle va s'éclater (je devrais la filmer sur kinect aventures).

Tout ça pour dire qu'on peut très bien offrir une console à un enfant de 5 ans, mais que comme tout, il faut instaurer certaines règles d'utilisation (surtout de durée).

Voilà, c'était my two cents...smiley 35

20/12/2010 à 13:37 - L\'Edito du Dimanche

J’ai passé toute ma journée du samedi pour préparer la soirée d’anniversaire de ma femme, prêts à lui offrir un moment inoubliable en compagnie de la quinzaine d’amis invités pour l’occasion.

Il a neigé.

Tout le monde a décommandé.

Tiens, il m'est arrivé à peu près la même chose samedi dernier: plein de gens invités, qui devaient venir de loin (bordeaux et toulouse), et finalement on s'est retrouvé à 7, dont trois couples et une cousine de ma moitié... On s'est donc jeté sur les petits fours, et on a lancé une partie de Trivial Poursuit Disney... et ça s'est fini en gang bang énorme partie de rigolade, et la soirée fut inoubliable. Mention spéciale à "la sorcière poulpe" et au "coeur de barbie", sans oublier le "moignon de Némo"

Comme quoi des fois, un petit comité ça suffit amplement pour s'éclater !!

Dis, elle a eu quoi comme cadeau la madame ? Ma mienne a eu SON netbook rose bonbon...smiley 7

13/12/2010 à 09:15 - (Int -16 ans) Lara Croft, Faith, Sheva, Bayonetta, Rayne posent nues pour l\'art

Pour les lèvres proéminentes, c'est assez "classique" chez les filles très minces, il n'y a pas assez de graisse sur les grandes lèvres pour qu'elles recouvrent intégralement les petites, d'où cet aspect.

Pour le reste, je trouve cela assez bien fait, et comme beaucoup ici, ça reste mon avis personnel smiley 17

11/12/2010 à 12:14 - Un pirate anglais de Call of Duty en prison

Ecrit par F-74

Et que risquent des politiques qui se sont sucrés dans l'affaire des frégates de Taïwan ?

Un avertissement ? Et au bout de 3 avertissements, un blâme ?

Et au bout de 5 blâmes, t'es dégradé. Sachant qu'il est pas gradé....smiley 13smiley 13

23/11/2010 à 21:26 - Assassin\'s Creed Brotherhood : de l\'art et du cochon

Maieuhh, pourquoi le render féminin il a des vêtements...smiley 16smiley 16

09/11/2010 à 10:50 - Le nouveau Comic Batman influencé par le jeu vidéo

C'est mignon tout plein. Moi j'aimerais bien entrer dans Robin, le sentir, le découvrir plus en profondeur...
hmm Batman

19/10/2010 à 00:07 - La photo mystère du Dimanche

Ecrit par Max Steinmetz

C'est évident...c'est pour ça que je mise sur le fairplay des participants.

Ah fallait être fairplay...

smiley 37smiley 37

18/10/2010 à 09:12 - La photo mystère du Dimanche

Allez... j'ose..^^

Kabuki Quantum Fighter smiley 20

Au suivant siouplait smiley 31

12/10/2010 à 09:20 - Une mise à jour gratuite pour PES 2011

Et pendant ce temps là sur FIFA 11... On attend toujours le patch smiley 3

16/09/2010 à 10:00 - La démo de FIFA 11 est disponible

Ecrit par Petilane

cool, je v pouvoir acheter PES 2010 FIFA10 à 10 €smiley 47
smiley 7