Profil de gothmog

Mon avatar

Inscrit le 26/05/2009 à 10:57

439 Commentaires

Commentaires

26/11/2009 à 18:54 - Et le PSN devint payant...

Ecrit par dudunator

En tous cas, j'ai envie de remercier microsoft et tout leurs bons moutons pour avoir justement donné une si bonne idée à Sony....

smiley 32

le mouton en l'occurence sony qui n'était pas obligé de suivre et pouvait se différencier (pour une fois) et si payer pour avoir un service de qualité c'est être mouton, alors j'assume (bêêêê)

18/11/2009 à 20:22 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo

plutôt savonneux de jouer avec le second degré sur cette news.

Il y en a toujours certains qui croient que des gens sont morts à cause des poches de silicone de DOA4

14/11/2009 à 17:47 - Top des ventes de consoles aux USA en octobre

Ecrit par Sergent_deden

Bizarre ,mais j'ai de plus en plus l'impression que microsoft va bientôt sortir une nouvelle xbox , en effet , j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus qu'alan wake et halo reach comme exclu à venir sur la 360...smiley 43

tu devrais bosser chez gartner, les rois des analyses à 2 balles qui font pschiit

04/11/2009 à 15:32 - Splinter Cell Conviction : la version collector dévoilée

et les lunettes de vision nocturnes pour les pipes ? y'a plus ?

02/11/2009 à 21:04 - 20 000 000 de New Super Mario Bros

Ecrit par AGui

Le plus étrange, c'est qu'avec tout le pognon qu'ils se font, ils sortent pas plus de jeux que ça

ils se fassent pas plus de pognon que ça

30/10/2009 à 17:11 - Malgré une bonne santé des ventes de la PS3, les ventes de Sony chutent

Ecrit par ZorakZoran

Oui, y'en a marre de Microsoft qui se maintient artificiellement dans l'industrie à grand coups de dollars, c'est dégueulasse ! Ils font rien qu'à perdre de l'argent et ils restent quand même, je trouve ça honteux et anticoncurrentiel !

smiley 13

ben justement, non leur branche entertainment est bénéficaire

22/10/2009 à 15:24 - Death Rally, un jeu culte et gratuit

Ecrit par jengo

Ho mon dieu Death !! smiley 31smiley 30

Aller Nitro sur Amiga avec ça et c'est le bonheur smiley 29

winUAE mon gars

21/10/2009 à 10:18 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

genre un making-of, voire simplement un gros livret,

une enclume ?

De toute façon c'est pas la taille qui compte !!!

... dit la petite bite

14/10/2009 à 16:08 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Ecrit par Darkou

Quand je pense que sur xbox il se serait fait bannir rien qu'en mettant la galette avant la date dans le lecteur smiley 15

quand je pense que sur PS3, c'est le premier jeu correct

14/10/2009 à 08:23 - Oubliez Mass Effect 2 et L4D 2 sur PS3

Ecrit par Pedrolito

Un PC bien assemblé qui tiens la route, ça se fait pour environ 600€-700€, ecran compris, soit le même prix qu'une console plus un ecran HD bas de gamme.

sauf que la console tu la change tous les 5-6 ans en moyenne, un PC tu dois le changer tous les 6 mois pour rester dans la course

13/10/2009 à 19:33 - Oubliez Mass Effect 2 et L4D 2 sur PS3

en même temps concernant L4D, si gabe newell a un tant soit peu de fierté il ne fera jamais L4D sur PS3 sinon il passera pour un gros blaireau

13/10/2009 à 13:44 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par sebdwa

Boulet que tu es.... Je ne possède même pas de PS3. Je joue sur PC principalement.

smiley 33

c'est encore pire tu laches 600 boulettes tous les 6 mois pour rester à niveau

12/10/2009 à 19:49 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Ecrit par Raging

P'tain, j'ai jamais vu une positions qui réfléchit, ça doit lui faire trop mal smiley 13

Par contre, le premier mass effect est bien édité par Ms game mais pas le deuxième hein...

Donc bon, rien d'impossible à le voir ailleurs smiley 28

ps: d'ailleurs c'est bien étrange ça....

patience petit scarabé, MS n'a peut être pas encore sortit le chéquier c'est tout.

On a bien vu MGS 1 & 2 sur PC.

MSG c'est conne amie et pas sony donc ils ont aussi fait ce qu'ils voulaient

12/10/2009 à 18:50 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Ecrit par sebdwa

Je vois pas en quoi ils auraient leur mot à dire...

Sony a pas eu son mot à dire quand square enix a porté FF13 sur XBOX360... pourtant ils l'éditent bien sur PS3

lis bien, MS est editeur/distributeur de MS. statut que sony n'a pas avec FF13

12/10/2009 à 15:26 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Ecrit par Uklar

Désolé si cela ressemble à un troll.

Je suis joueur PS3, mais sans annonce officiel des dev mieux vaut pas trop compter la dessus.

Même si c'est vrai qu'un portage rapporte du frique, il y a des chances que se soit le moteur du 1 optimisé et grandement amélioré qui soit utilisé pour faire le 2, moteur qui a été utilisé pour XBox 360.

Si il font un portage c'est bien, mais je reste septique sur cela.

A part Dragon Age Origine, c'est surtout des développements PC qui est fait par Bioware, avec portage facile vers XBox 360.

Donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

le seul point à regarder n'est pas la faisabilité (

le moteur de mass effect est l'unreal engine 3 qui a été porté sur PS3 donc ça devrait pas être trop dur de le faire) mais le fait que c'est microsoft qui publiait le soft, ils ont donc plus que certainement leur mot à dire et je doute qu'ils laissent la licence exploitée sur la PS3

12/10/2009 à 13:48 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Reste que le jeu sortira d'abord sur Xbox 360 et PC, et ce, début janvier 2010

j'espère juste que la date de sortie ne sera pas repoussée (mais c'est bioware, faut pas rêver).

après ps3 ou pas m'en fout un peu (en fait complètement)

10/10/2009 à 23:59 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

et une version en klingon, c'est possible ?

08/10/2009 à 20:54 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Vu les commentaires, j'aurais personnellement imaginé une R21 tuning avec néons bas-de-caisse et moumoute sur le volant, mais je peux me tromper.

smiley 13

et un solex pour toi

08/10/2009 à 15:55 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Le comportement des bagnoles est très proche de celui de la réalité. Maintenant, la seule différence, c'est que dans une vraie voiture, en général, on ne joue pas au paddle. Et on n'a pas de rewind après s'être mangé le mur. Mais tout le reste est d'un réalisme saisissant. smiley 9

tout le monde pourra en effet comparer le comportement de la veyron du jeu avec celle qu'il y a dans son beau garage

08/10/2009 à 13:42 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par TdbSpidey

Cedric : juste une petite suggestion...

Pourrais-tu mettre la date de sortie officielle des jeux que tu tests dans le petit récap final? (car quand tu les tests avant qu'ils ne soient sortis... smiley 10)

et pis tu pourrais faire passer les jeux une fois que t'as fais le test ?

Derniers Commentaires

0