Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

14/08/2014 à 13:58 - Venez admirer 6 minutes de gameplay de The Witcher 3

Les effets d'eau, de feu, les sorts, la végétation... tout est classe.
Vivement l'année prochaine et vivement la sortie d'autres jeux du même acabit.

14/08/2014 à 12:38 - (Gamescom) Batman Arkham Knight : la chauve-souris sur next-gen !

Il me fait toujours autant envie celui ci.

14/08/2014 à 12:05 - (Gamescom) The Witcher 3 : Waaaaaah, c'est beau !

Celui là il me fait le kiki tout dur... c'est pour ce genre de jeu que je m'acheterais une nouvelle console

14/08/2014 à 11:52 - (Gamescom) Destiny, on vous dit tout

Je ne sais toujours pas trop quoi penser de ce jeu...

14/08/2014 à 00:11 - Assassin's Creed Rogue vous présente 8 minutes de gameplay

J'espère qu'on pourra dézinguer des phoques à coup de piolet...

13/08/2014 à 17:26 - Battlefield Hardline: 12 minutes de la campagne solo en vidéo

Je n'ai pas joué aux précédents Battlefield mais je me demande si cette mouture va vraiment plaire aux fans de la série, ça me semble moins "Blockbusteresque"...

Sinon, mon neveu me dit que la demoiselle que l'on voit au début s'appelle Alexandra Daddario, qu'elle aurait joué dans la série de films Percy Jackson et qu'accessoirement on trouverait sur internet des photos d'elle ayant fait tomber son tee-shirt... c'est fou ce qu'il en sait des choses mon n'veu

13/08/2014 à 15:59 - Résumé de la conférence EA

Ecrit par clayman00

... ouais, ben les jeux X vs 1 à la evolve, ça m'fait pas triper des mass moi...

Même si c'est du rpg

+1

Enfin globalement c'est le multi qui me passe au-dessus. Pour moi c'est solo ou solo.

13/08/2014 à 14:01 - Nouveau trailer pour Dragon Age: Inquisition

Il me botte bien celui-ci, même si les voix françaises sont pas top à mon goût

13/08/2014 à 12:46 - Résumé de la conférence EA

Pas encore lu ce pavé mais d'ors et déjà Merci à Romain pour ces compte-rendus.

13/08/2014 à 10:39 - GamesCom : notre avis sur la conférence Sony

Rien de vraiment mémorable semble-t-il, rien qu'on ne connaissait déjà, et pour ma part les petits jeux indé me laissent généralement de marbre.

Bon... à suivre

13/08/2014 à 10:01 - Nikola Tesla rejoint les rang de The Order 1886

C'est quand même drolement joli.

Et pour ceux qui s'intéresse à Tesla je leur conseille cette lecture:Oatmeal

12/08/2014 à 23:53 - Résumé de la conférence Xbox

Bon bah pas mal cette conférence.

Je ne suis pas encore allé voir du côté de Sony mais Crosoft s'en sort plutôt bien.

Quantum Break est bien joli, même si je n'ai pas tout compris au principe. J'espère que ce sera un peu plus subtile que ce qu'on a vu ici

12/08/2014 à 14:24 - Un nouveau trailer pour Dead Island 2

Plutôt joli en effet, même si je pense passer mon tour sur celui là

12/08/2014 à 13:30 - L'Edito du ... mardi

Et pis ils m'ont même pas filé les clés de la maison les salauds ! Je tourne depuis une heure dans le jardin ! Sauvez-moi !
Bon au moins tu as internet...

12/08/2014 à 09:42 - Robin Williams est mort

Il avait un vrai capital sympathie, mais c'était un clown triste, comme pas mal d'humoriste d'ailleurs.

En tout cas cela fait quelque chose. Will Hunting reste pour moi une référence, ne serait-ce que pour la BO d'Elliott Smith.

11/08/2014 à 13:57 - Gamescom : Warner Bros dévoile la liste des jeux présents sur le salon

Je vais surtout suivre les 1er et dernier de la liste. Je viens de finir Batman Arkham City et je me ferai bien son petit frère du coup.

11/08/2014 à 11:33 - Metro Redux : Découvrez les nouveautés

Bravo, superbe news, on voit que le patron est rentré, ça nous change des dernières semaines... (ça fait pas trop fayot j'espère smiley 7)

08/08/2014 à 13:14 - Killzone Shadow Fall : un faux 1080p natif envoie Sony au tribunal

Sont tarés ces gens...

Et en passant, une question con:
Admettons que ce cabinet d'avocat gagne, à qui va l'argent?
Parce que si la justice considère qu'il y a faute, c'est bien toutes les personnes qui possèdent le jeu qui devraient être indemnisées et non pas seulement le cabinet (qui d'ailleurs n'a probablement jamais touché au jeu).

Oui je sais niveau justice tout ça je suis nul, ma seule approche du "milieu" je l'ai faite avec Phoenix Wright...

07/08/2014 à 15:46 - Sondage : le jeu sur mobile

Ecrit par Mortal

je refuse de jouer a des jeux pour décérébrés, je préfère lire mes bouquins de SF et d'heroic fantasy en anglais dans les transports, au moins ca me maintiens mon anglais et ça me raconte une histoire en prime smiley 7 plus intelligent quoi.
Idem sauf que pour moi ce n'était généralement pas de la SF, et que désormais sur mon vélo j'ai beaucoup plus de mal à lire...

07/08/2014 à 14:34 - Sondage : le jeu sur mobile

J'essaye de temps en temps un des jeux Ipad de ma copine, mais ça me fatigue au bout de 5min... donc bon non je préfère et de loin ma console.

Derniers Commentaires

0