Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

07/08/2014 à 12:01 - Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles

Difficile de se prononcer pour l'instant. Par contre étant donnée la date de sortie relativement proche, je m'étonne de ne pas voir plus d'images du jeu.

07/08/2014 à 11:56 - Wing Commander 3 gratuit sur Origin

Ecrit par Mortal

c'etait quand meme un peu pourri tous les wing commanders meme a l'epoque quoi, surtout comparé a du xwing ou tie fighter.

le seul interet de ce jeu, c'est les séquences cinématiques je trouve - et j'ai même la flemme de les voir lol

Rolala... pas du tout d'accord (même si à l'époque je n'ai pas joué aux autres jeux que tu cites).
Dans le sondage de l'autre jour, on parlait de ce que l'on cherchait tout particulièrement dans un jeu, beaucoup ont indiqué l'ambiance. Et bien là c'est "rempli" d'ambiance ;)

J'avais vraiment adoré ce jeu.

05/08/2014 à 10:56 - Finalement pas de baisse de prix pour la Xbox One

Zut... ils vont peut-être se sentir obligé de faire un geste

05/08/2014 à 10:55 - Secret of Mana en promo sur iOS et annoncé sur Android

Dire que je l'ai sur ma SNES et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de me le faire...

04/08/2014 à 15:38 - Le débat du jour

Personnellement je ne m'en suis pas trop rendu compte.
En tout cas cela n'a pas affecté mon budget jeux vidéo qui est relativement bas par rapport au temps passé.

04/08/2014 à 14:50 - Le débat du jour

Ecrit par clayman00

c'est quoi un Canaien ? smiley 49
C'est comme un Canaillou mais en pas pareil

04/08/2014 à 11:49 - La Xbox One va encore baisser de prix !

Ça commence à devenir intéressant.

Il me semble que j'avais craqué à 300€ pour la Xbox360. On s'en approche, même si ce qui me gène pour l'instant c'est l'absence de jeux (idem chez Sony) et le fait que j'ai déjà fort à faire avec la génération précédente.

02/08/2014 à 15:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours sur Batman Arkham City, mais à base de 5h par semaine je ne vais pas en voir la fin de suite...

01/08/2014 à 16:16 - Le site Gamespot renvoie plus de la moitié de ses rédacteurs

Ou alors c'est Gamalive qui leur pique tous leurs visiteurs...

01/08/2014 à 10:57 - Hantez La Terre du Milieu pour terroriser vos ennemis

Hâte de voir les premiers tests.

Je me demande s'il y aura une liberté de mouvement ou si ce sera très dirigiste

31/07/2014 à 15:44 - Sondage : Pourquoi vous aimez ça ?

Ecrit par stolx10

j'avais pas vu mon voisin du dessus smiley 7 je t'aime bien
smiley 8

31/07/2014 à 15:11 - Sondage : Pourquoi vous aimez ça ?

Le jeu c'est quelque chose d'assez perso pour moi, donc pas de compet et pas de convivialité (ou très peu).

Je recherche avant tout un univers, une histoire et parfois un défouloir, mais dans tous les cas c'est surtout une envie de m'évader. Je précise bien que c'est une envie, et non pas un besoin. C'est un loisir, un plaisir.

En ce moment je suis sur Batman Arkham City: c'est cool, je suis un super héros, c'est beau, l'histoire est plutôt prenante, il y a un vrai univers... Avant j'ai kiffé Xenoblade, là aussi il y avait un vrai univers, de l'exploration... C'est effectivement ce que je recherche.

Quand j'étais gamin, j'adorai les RPG pour cette même raison, et ça ne m'a pas lâché. A l'époque, un des moteurs que j'avais c'était: voir la cinématique de fin :)

Enfin il y a le côté "dextérité" qui me plait. A savoir, dans un jeu de bagnole se rendre compte qu'on s'améliore, dans un jeu de plateforme réussir un passage ardu... On s'améliore au fur et à mesure du jeu, et il y a un implication que je ne retrouve pas dans les films par exemple.

31/07/2014 à 12:23 - Destiny fait un carton avec sa seule beta

On commence à avoir des retours de ceux qui se sont connectés à la beta?

31/07/2014 à 11:59 - Nintendo encore dans le rouge malgré Mario Kart 8

Ecrit par clayman00

dans mon optique de ne pas m'acheter de Nintendo, j'ai offert une 3ds a ma belle cette semaine...
(comme ca, elle n'est pas a moi, mais je pourrais tout de meme me faire les perles jrpg present sur celle ci ...)

smiley 32

Oh le fourbe smiley 49
Ce serait trop grillé si je faisais la même chose, et puis honnêtement je n'ai pas le temps de me lancer dans les RPG de la 3DS, bien que certains me tentent...

Sinon pour en revenir à la news, bien les infos soient mauvaises, je me dis que si la WiiU ne se porte finalement pas si mal alors tout n'est pas perdu pour Nintendo. La 3DS bien que pas au top ne se vend pas si mal (en tout cas elle domine le marché des portables) et la WiiU attend quelques grosses sorties qui pourraient la relancer.

Wait & see

30/07/2014 à 15:56 - Le débat du jour

D'ailleurs truc rigolo à mon taf, le proxy empêche l'accès à la majorité des sites de JV, par contre RAS pour les sites sur les films, livres, séries tv...

30/07/2014 à 14:01 - Le débat du jour

Je pense que la vision a globalement changé mais on est encore loin de quelque chose compris par tous.
Par exemple, autant au boulot j'irai parlé du dernier film que j'ai vu au ciné, autant impossible pour moi de parler du dernier jeu que je me suis acheté --> je serai rapidement catalogué gros geek (voir nolife) rapport au dernier sondage.

Idem, difficile de faire comprendre que je puisse passer une soirée sur un jeu vidéo, alors que de s'enfiler une saison complète de la série US à la mode c'est carrément trop cool...

Enfin, comme indiqué dans la news, je ne suis pas non plus sûr que les "néophytes" classent le jeu vidéo dans les "médiums culturels".

Mis à part ça je crois honnêtement que cela va continuer d'évoluer, et on trouvera prochainement des papis qui mettront une raclée à leur petit fils sur Street Fighter 8.

29/07/2014 à 16:51 - Destiny entre dans le Twilight Gap en vidéo

Plus je le vois et moins il me donne envie celui ci.
Moi qui ne m'intéresse pas du tout au multi, j'ai l'impression qu'ils ne mettent que cet aspect en avant.

Donc à moins d'un bon solo, je passerai mon tour.

29/07/2014 à 16:33 - Sondage : Révélez votre nature

Ecrit par jarash

Je suis une portion de geek, je suis dév, j'aime les jeux-vidéos, le cinéma, la SF ou encore la fantasy... Mais j'aime aussi le foot smiley 23

Je comptais m'essayer à ce genre de livre, vous me conseillez quoi pour commencer ?

Effectivement Le Sorcier de la Montagne de Feu est un classique, mais plus globalement c'est la série "Les Défis fantastiques" qui dans son ensemble m'avait plu. Avec notamment certains récits futuristes (ce qui changeait de l'Héroic Fantasy) qui m'avaient bien marqué à l'époque, et notamment: Le Combattant de l'autoroute

29/07/2014 à 15:00 - Sondage : Révélez votre nature

et oui... au tout début lorsque l'on a entendu parlé de assassin's creed pour la premiere fois, il devait etre exclu a la ps3 ...

Il en était apparemment question ici gamespot

Oui tu dois tout de même être un peu geek smiley 11

29/07/2014 à 14:23 - Assassin's Creed : Unity sera bien plus grand

Il me fait envie celui là, mais comme je n'ai rien pour le faire tourner, cela attendra quelques années

Derniers Commentaires

0