Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

25/08/2014 à 10:56 - Diablo III : Comparez les versions PS4, PC et Xbox One

Encore une fois pour ce genre de vidéo je ne vois aucune différence... A part pour alimenter les discussions des fanboys, l'intérêt est très limité.

24/08/2014 à 21:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Le plus court d'abord?
Très bonne remarque, je vais effectivement probablement m'atteler à Dishonored. Avec mon rythme de jeu j'en ai facilement pour 2 semaines.

23/08/2014 à 18:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je finis Gears of War 3, ensuite j'hésite encore: Dishonored ou Witcher 2...

22/08/2014 à 11:09 - The Walking Dead : La fin arrive la semaine prochaine

Est-ce qu'il est prévu une version boîte du jeu regroupant tous les épisodes?

merci

22/08/2014 à 10:39 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de 22 minutes

Euh... je me demande si les ballons gonflables ne sont pas encore moins réalistes que le carton...

22/08/2014 à 10:06 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de 22 minutes

Je n'ai pas compris l'article, ils veulent vraiment mettre ça dans le jeu...?

21/08/2014 à 14:11 - Metro 2033 : La comparaison entre l'original et la version Redux

Ecrit par Tidus

Bon sang je n'arrive toujours pas à voir les différences...
Pourquoi ne comparent-ils pas la même scène à chaque fois plutôt que d'avancer dans le jeu ?
Pareil, je ne vois pas de différence...

Quelqu'un à un avis sur Metro Last Light? Je viens de regarder le test, ça me semble pas mal bien que ça ne révolutionne pas le genre. Vous partagez?

21/08/2014 à 12:07 - MineCraft repoussé sur PS4

Zut, le jeu qui allait me faire acheter la PS4...!

Bon bah tant pis

20/08/2014 à 21:18 - Alienware lance sa première SteamMachine en France

Ecrit par Aces

Sans en avoir la même évolution, ni la même config. :)
Oui bien évidemment, je taquine juste un peu...
C'est vrai par contre qu'à titre perso je n'ai plus l'envie ni le besoin d'avoir un ordi performant, un simple petit netbook me suffit largement. A côté ma console remplit son office, même si effectivement sur un pc je pourrais avoir plus joli.

20/08/2014 à 17:06 - Alienware lance sa première SteamMachine en France

Sinon pour le même prix on peut avoir une XboxOne et une PS4...

20/08/2014 à 15:26 - Bloodborne en vidéo pour 6 minutes de gameplay

Plutôt joli mais pas plus impressionné que ça. Bien que je n'ai pas joué à DarkSouls (que j'ai pourtant récupéré gratos via le Gold de Xbox) ça semble s'en rapprocher pas mal.

20/08/2014 à 11:40 - Ubisoft arrête les jeux adultes sur Wii U

Ouch, ça fait mal... Au fait Nintendo n'était pas présent à la Gamescom? Je n'ai rien vu passer les concernant

20/08/2014 à 10:36 - Hatoful Boyfriend, un jeu dans lequel vous draguez... un pigeon

Je voulais réagir, mais je ne sais même pas quoi dire...

19/08/2014 à 14:18 - Les meilleurs jeux de la Gamescom 2014

D'après les tops, avantage au PC et à la XOne.

Comme au dessus, je vote pour les tops de Cédric et Alexandre.

19/08/2014 à 11:40 - Gamescom : Légère baisse de fréquentation cette année

Vous avez déjà pris vos billets pour l'année prochaine?

Et doit-on s'attendre à une news pour avoir votre avis général sur l'événement, vos coups de coeurs, déception...?

18/08/2014 à 11:33 - (Gamescom) Forza Horizon 2 fait chauffer son moteur

Une petite vidéo de ce Forza est-elle disponible pour ce rendre compte de ce que ça donne en mouvement? Quoi qu'il en soit les images sont plutôt alléchantes.

Je n'avais pas joué au 1er, si ce n'est via la démo, mais il m'avait déjà paru bien fun. Si d'aventure je succombe à la One, pourquoi pas.

18/08/2014 à 11:21 - (Gamescom) Battlefield Hardline : un solo pour le moins original

Si le solo est bon pourquoi pas, ça change de ce qui se fait habituellement.

18/08/2014 à 11:20 - (Gamescom) Quantum Break : le meilleur jeu de la Xbox One ?

Plutôt joli, assez impressionnant mais pour l'instant je me demande si le héros n'est pas trop fort... Il met le jeu en pause, dégomme tout le monde et remet le jeu en route.

14/08/2014 à 15:43 - Venez admirer 6 minutes de gameplay de The Witcher 3

Ecrit par youri_1er

Je sait pas, le gameplay me semble avoir peu changer et c'est une vraie plaie pour moi dans le premier opus alors c'est pas non plus un avantage que de voir cela.
Après ça doit plaire à un certain nombre de joueurs, perso j'ai pas finit le premier et pas entamé le second à cause de cela.

Je devrais me faire le 2 d'ici peu. Peut-être que cela entamera grandement mon enthousiasme (même si je ne l'espère pas).

Derniers Commentaires

0