Hatoful Boyfriend, un jeu dans lequel vous draguez... un pigeon

Publié le Mercredi 20 août 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Hatoful Boyfriend, un jeu dans lequel vous draguez... un pigeon

Tous les goûts sont dans la nature...

Dans le genre "la drogue, c'est mal", après le jeu où vous incarnez une chèvre, voici le jeu où vous draguez un pigeon. Dans Hatoful Boyfriend, vous incarnez une jeune fille du nom de Hiyoko Tousaka, qui vit dans une caverne où, toutefois, elle reçoit des mails et des lettres, preuve que le wifi et la Poste, au Japon, ça marche quand même vachement mieux que chez nous.

La jeune fille va aller dans un établissement scolaire assez particulier : les profs et les élèves sont tous des pigeons.  Fraîchement débarquée, notre héroïne va tenter de draguer un pigeon parmi tous ceux qui croiseront sa route durant son année scolaire. Selon vos choix, vous pourrez donc - ou non - vivre une romance emplumée.

Hatoful Boyfriend n'est pas une blague et vient d'être repoussé de quelques jours pour une sortie au 4 septembre. Il sera disponible sur PC et peut d'ores et déjà être précommandé sur Steam. Profitez-en, il est en promo à -10%, soit 7,19 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 20/08/2014 à 10:26

1

Inscrit le 28/04/2009

Ah ouais quand même...
Remarque, ça me rappelle un jeu sur Amiga où, à un moment donné, fallait se taper une chèvre...

Mais ça n'empêche pas que la drogue, c'est mal ! smiley 37

4011 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 20/08/2014 à 10:36

2

Inscrit le 21/10/2013

Je voulais réagir, mais je ne sais même pas quoi dire...

801 Commentaires de news

Ecrit par Romain Lezaud le 20/08/2014 à 11:52

3

Inscrit le 07/07/2014

Le synopsis, on dirait le genre de cauchemar qu'une gamine de 7 ans pourrait te raconter le lendemain matin: " Et je vivais dans une caverne ! Et ensuite y'a des messages qui venait par le wifi ! Et ensuite je devais aller à l'école ! Et ensuite tout les gens étaient des pigeons ! Et ensuite il y en a un qui m'aimait ! Et on a vécu heureux !"

Mais la question qui me brûle les lèvres (ou plutôt les doigts) est: y'aura-t-il des scènes de sexe ? Non parce que en tant qu'ornithologue, je...ahem... m'intéresse beaucoup au...ahem... croisement des espèces, m'voyez ?

53 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/08/2014 à 16:01

4

Inscrit le 03/01/2012

Romain... smiley 32

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21758-hatoful-boyfriend-jeu-drague-pc-pigeons