Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

08/12/2014 à 15:20 - The Order 1886 : Tout sur l'ambiance ?

Joli, mais peut-être un peu trop scripté

08/12/2014 à 15:17 - Bloodborne : Sanglant, violent, monstrueux

C'est bien dégueu quand même

08/12/2014 à 12:00 - Street Fighter 5 annoncé sur PC et PS4

Ce sont effectivement de bons jambons, mais ça ne l'empêche visiblement pas de bouger.

06/12/2014 à 20:54 - The Legend of Zelda sur Wii U : une nouvelle vidéo de gameplay !

2015 sera peut-être l'année qui me fera acheter une WiiU

06/12/2014 à 20:53 - Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain, le retour du multijoueur

Vraiment ridicule... et pourtant c'est plutôt joli.
Mais si je peux le permettre, il me semble que c'est un petit chien hypnotiseur et non un chat.

03/12/2014 à 14:06 - Sony fête les 20 ans de la PlayStation avec une PS4 édition spéciale

Et pour le petit cousin, quelqu'un peut peut-être se dévouer?

02/12/2014 à 12:19 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Et pour en revenir à la news, c'est une bonne nouvelle si les forces s'équilibrent un peu. Par contre la WiiU est à la ramasse là.

02/12/2014 à 12:18 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

- Parce que ma console elle est tranquille sous ma tv, à l'abri des regards. Il y a bien longtemps que je ne veux plus voir trainer de tour PC chez moi.
- Parce que tous les jeux ne sortent pas sur PC
- Parce que je ne veux pas me poser la question à chaque sortie si mon ordi sera en mesure de faire tourner mon jeu
- Parce que 1000€ pour un PC qui fait console et lecteur multimédia c'est trop cher. J'ai dépensé moins pour ma 360 et tous les jeux accumulés jusqu'à maintenant
...

Tellement d'autres raisons déjà abordées 1000 fois. Inutile d'essayer de convertir un camp ou un autre, sachant que les 2 peuvent tout à fait cohabiter. Mais pour ma part, jamais je ne reviendrais au PC.

02/12/2014 à 11:20 - Emagon : Le secret le mieux gardé de Playstation

Effectivement, étrange comme teaser...

28/11/2014 à 14:36 - Promo sur les Nvidia Shield Tablet pour le Black Friday

Je ne comprends vraiment pas l’intérêt d'une telle machine...

28/11/2014 à 11:26 - Xbox Live : Les jeux gratuits du mois de décembre !

J'attendais beaucoup mieux pour décembre comme cadeau de Noël...
Par contre il y a une liste pas trop dégueux de jeux dans les soldes de Novembre. Je me demandais d'ailleurs: est-ce que le 1er Crysis vaut le coup aujourd'hui? sachant qu'il est à 3 ou 4€

27/11/2014 à 15:23 - (Test) Assassin's Creed Rogue (PS3, Xbox 360)

Je dois me faire le 3 prochainement, ensuite je verrai si je peux récupérer le 4 pour pas cher et je pourrai me poser la question de faire celui ci.

27/11/2014 à 11:59 - UbiSoft présente officiellement ses excuses pour Assassin's Creed Unity

Quand les éditeurs envoient de gros patch correctifs sur leur jeu, à partir de quand peut-on considérer qu'ils sont inclus dans le jeu en boîte? Jamais?

26/11/2014 à 11:53 - Super Smash Bros. sur Wii U : le plus gros succès de Nintendo

Ecrit par Citan

La WiiU, enterrée ?
Je me demande si tu réalises que sur la next-gen elle se place pour l'instant en deuxième position (bon c'est vrai que la One c'est un fantôme de concurrent, pas dur à dépasser), et bien partie pour y rester !
Au contraire les ventes de consoles progressent. Ça reste (et restera probablement toujours) loin de la PS4 m'enfin on est loin de la galère d'il y a 2 ans...
Et vu les annonces de 2015...smiley 14

C'est effectivement l'idée que j'en avais, en particulier quand je vois les sorties cross-plateformes actuelles que ne se font pas sur la WiiU. Mais je veux bien me tromper, ça me plait bien si elle reprend du poil de la bête. Moi qui me suis mis tardivement à la Wii, j'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, notamment récemment avec Xenoblades.

26/11/2014 à 10:55 - Super Smash Bros. sur Wii U : le plus gros succès de Nintendo

La WiiU semble enterrée depuis quelques temps déjà, mais je me prends tout de même à rêver à une renaissance de la console. L'arrivée de grosses licences de BigN, comme Zelda, pourrais à mon avis les relancer.

26/11/2014 à 10:16 - Jurassic World : la bande-annonce du nouveau Spielberg

Mouais... j'ai pourtant une tendresse particulière pour le 1er épisode que j'ai du voir une quinzaine de fois, mais là je ne le sens pas.

25/11/2014 à 16:00 - Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué

Ecrit par Tirelipimpon

Il y a deux semaines j'ai justement commencé la série des Batman, qui traînait sur mon compte Steam depuis un moment déjà. C'est du tout bon cette série.
Après avoir complètement dévoré Arkham Asylum, j'en suis à Arkham City, que je trouve génial. Et ce trailer d'Arkham Knight présage encore du très très bon !

J'ai également fait les 2 Arkham il y a peu de temps, et je confirme, c'est vraiment bien: graphisme, scénario, durée de vie...

25/11/2014 à 14:19 - Batman: Arkham Knight, la nouvelle vidéo du héros masqué

C'est un peu la classe quand même

24/11/2014 à 17:36 - (Test) Dragon Age : Inquisition (PC, PS3, PS4 Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par Djaron

oui, crois moi... apres avoir lancé DA Inquisition, j'ai relancé Skyrim 360 et il m'a paru magnifique !

mais si t'insiste j'essayerai de te faire une capture :)

Ah oui... bon après moi j'ai 4 ans de retard sur mes jeux, je suis sur Red Dead Redemption, donc si ça se trouve, pour moi il sera beau (sauf si je m'y mets dans 2 ans...)

24/11/2014 à 16:14 - Eve Online : la formidable bande-annonce faite par les joueurs

Ecrit par Djaron

mais ce jeu doit etre tres exigeant je pense, il faut vraiment s'y investir; bref si tu joues à EVE à mon avis tu fais l'impasse sur bcp d'autres jeux, voire sur beaucoup d'autres choses.

mais vu de l'exterieur ca fait vraiment rever !

Tout pareil, mais je ne suis pas prêt à m'engager dans un jeu aussi gourmand en temps

Derniers Commentaires

0