Profil de Elvis76100

Mon avatar

Inscrit le 12/05/2009 à 22:10

23 Commentaires

Commentaires

19/04/2015 à 09:42 - David Hasselhoff revient avec une chanson et un clip hommage aux jeux vidéo

ce film a tout pour réussir smiley 1

12/10/2014 à 18:01 - Vous êtes complètement obsédés par votre smartphone

je partage aussi ton impression de pas être normal, j'ai toujours pas de portable en 2014 ^^'

29/07/2014 à 20:43 - Sondage : Révélez votre nature

Salut,

Si être "geek" c'est être passionné alors peut être suis je un "geek", mais je trouve que cette appellation est devenu un terme fourre-tout et ne veux plus rien dire (spéciale dédicace à ma cousine la geek de facebook smiley 16)

La trentaine bien passée, je m’intéresses à beaucoup de choses, j'ai une bonne collection de : consoles, jeux, BD, figurines, bouquins SF, films, pc, tablettes etc

Depuis que je suis propriétaire, je me suis découvert de nouvelles passions le jardinage, le bricolage etc

Je bosse comme technicien it, ma compagne et moi avons choisi de ne pas avoir d'enfants (plus de temps pour nous, plus d'argent, moins d'emmerdes ... on crèvera seuls et aigris peut être mais pour le moment c'est le bonheur)

Donc je me considère plutôt comme quelqu'un de curieux, un mélange de Leonard Hofstadter, Nicolas le jardinier et Ty Pennington smiley 7

Alors votre avis docteur ?

04/12/2013 à 08:23 - Sortie de la PS4 : des émeutes et bagarres aussi en Allemagne

t'as fait le plus gros en faisant le parallèle consommateurs/zombies ;-)

03/12/2013 à 20:28 - Sortie de la PS4 : des émeutes et bagarres aussi en Allemagne

Ecrit par Grimm_jowww

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7zK_44APmbY

Les deux héros regardent les morts vivants errer dans le supermarché. L’un dit à l’autre :

-Que font-ils ? Pourquoi viennent-ils ici ?
-C’est une sorte d’instinct. Un souvenir de leur vie passée. Cet endroit était important pour eux.

Les zombies de Romero au supermarché en 78.
Quand le consumérisme survit à l'humanité et franchit les limites de la conscience...

www.youtube.com/watch?v=soyOs1QL1ak

12/12/2012 à 21:26 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens

un petit truc à la con vite fait ^^'

www.youtube.com/watch?v=Hyt8OSB5LPg

16/10/2012 à 20:27 - Des étudiants chinois pris pour des zombies

un trucs comme ça aux USA c'est un carnage XD

14/08/2012 à 23:31 - Y\'a pas que le jeu video dans la vie

Ecrit par gizmo

Non, cherche encore

Ca ressemble aux alentours du phare de la baleine sur l'Ile de Ré

07/02/2012 à 19:16 - Game ferme ses magasins en France

C'est dommage, ayant un centre commercial à côté de mon boulot avec 3 magasins de jeux video, Game est clairement le moins cher en neuf ou en occaz, il va me rester microarnaque ou sa boutique affilié à 30 mètres smiley 44

23/01/2012 à 23:10 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Ecrit par Antiope

Sérieusement, à part jouer en famille sur une Wii (je conçois parfaitement la possession d'une Wii dans le cadre du "jouer ensemble"), combien de jeux sortent sur les deux autres plates formes qui sont fait pour jouer "ensemble" depuis un canapé ?

Prenons les dernières meilleurs ventes :

- Skyrim... Jeu solo...

- CoD... jeu solo et multijoueurs (mais pas à deux sur un canapé*)

- Battlefield... jeu solo et en réseau (toujurs pas à deux sur un canapé*)

- Batman AC (jeu solo)

- Gears of War (jeu solo*)

etc...

Jouer en réseau, oui, bien sur, avec l'abonnement payant d'un des deux éditeurs de console, il serait con de ne pas ajouter du contenu multi-joueurs...

* si je ne me trompe pas, je ne connais pas les versions consoles

Les jeux de sports en général c'est sympa à plusieurs, un peu de guitar hero, des jeux de courses, Gear of wars en splitté c'est sympa aussi ( le premier, peu pas dire pour les 2 autres ), marvel ultimate alliance et pour finir les jeux de combats.

Donc bon ça fait quand même pas mal pour le choix ...

23/01/2012 à 20:07 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Jouer avec des "vrais" personnes à côté de toi sur le canapé devant une télé, c'est quand même plus sympa. Si un argument il doit y avoir pour le jeu sur console c'est bien celui-la.

23/02/2011 à 19:34 - Un nouveau pack Xbox 360

Ecrit par rhaydde

Il fera un four aux USA en tout cas, une guerre sur leur territoire, spas envisageable.

COD MW 2 ?

07/02/2011 à 20:31 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?

l'excuse du 1 km/h en plus m'a toujours fait marrer, 130 maxi ça veut pas dire 130 pile, perso je roule à 45 en ville, 100 ou 120 sur autoroute et 85 sur nationale, jamais eu de problèmes avec les radars ...

23/05/2010 à 13:22 - Ubisoft donne 2 ans à la 3D pour occuper la moitié du marché

Ecrit par machomachoman

c'est clair que la 3D pour les borgnes c'est pas pour tout de suite....

Je dois t'expliquer ce qu'est un borgne ?

Avec correction je monte à quatre dixième, mais ça ne marche pas pour autant, c'est dû à la malformation interne de l'oeil.

Enfin bref passons, le but de mon message était de dire la 3D ok mais en option.

23/05/2010 à 12:49 - Ubisoft donne 2 ans à la 3D pour occuper la moitié du marché

Ecrit par Yutani

ouais mais tu ne portes peut être pas des culs de bouteilles comme moi (myopie avancée + astigmatie + diabète ) smiley 54

Idem j'ai un oeil foireux qui à un dixième, j'ai testé la 3D en salle avec Freddy 6 et au futuroscope ba ça marche pas dans mon cas ...

Alors je suis ok pour la 3D mais en option.

30/03/2010 à 13:41 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes

Ecrit par 4lex luitor

Le câble de transfert est disponible gratuitement en téléphonant au SAV en Allemagne.

Du moins c'est comme ça que je me le suis procuré.

Par la même occasion ils récupèrent les numéros de série des appareils et mettent à jour le compte.

Depuis le début de l'année le kit de transfert est payant, je l'ai récup gratuitement auprès du SAV en novembre, un ami à voulu faire de même en janvier mais il est devenu payant entre temps, un coup de 13€ il me semble.

01/03/2010 à 23:18 - Le gros bug de la PS3

Un joueur sans sa dose ça fait peur O_0

www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw

En musique ça passe mieux XD

www.dailymotion.com/video/xcf3wi_ps3-01-03-2010_videogames

23/02/2010 à 20:13 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police

elle a une petite ressemblance avec les frères Bogdanoff je trouve ...

Derniers Commentaires

0