Profil de Elvis76100
23 Commentaires
Commentaires
19/04/2015 à 09:42 - David Hasselhoff revient avec une chanson et un clip hommage aux jeux vidéo
12/10/2014 à 18:01 - Vous êtes complètement obsédés par votre smartphone
29/07/2014 à 20:43 - Sondage : Révélez votre nature
Si être "geek" c'est être passionné alors peut être suis je un "geek", mais je trouve que cette appellation est devenu un terme fourre-tout et ne veux plus rien dire (spéciale dédicace à ma cousine la geek de facebook )
La trentaine bien passée, je m’intéresses à beaucoup de choses, j'ai une bonne collection de : consoles, jeux, BD, figurines, bouquins SF, films, pc, tablettes etc
Depuis que je suis propriétaire, je me suis découvert de nouvelles passions le jardinage, le bricolage etc
Je bosse comme technicien it, ma compagne et moi avons choisi de ne pas avoir d'enfants (plus de temps pour nous, plus d'argent, moins d'emmerdes ... on crèvera seuls et aigris peut être mais pour le moment c'est le bonheur)
Donc je me considère plutôt comme quelqu'un de curieux, un mélange de Leonard Hofstadter, Nicolas le jardinier et Ty Pennington
Alors votre avis docteur ?
04/12/2013 à 08:23 - Sortie de la PS4 : des émeutes et bagarres aussi en Allemagne
03/12/2013 à 20:28 - Sortie de la PS4 : des émeutes et bagarres aussi en Allemagne
Ecrit par Grimm_jowww
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7zK_44APmbY
Les deux héros regardent les morts vivants errer dans le supermarché. L’un dit à l’autre :
-Que font-ils ? Pourquoi viennent-ils ici ?
-C’est une sorte d’instinct. Un souvenir de leur vie passée. Cet endroit était important pour eux.
Les zombies de Romero au supermarché en 78.
Quand le consumérisme survit à l'humanité et franchit les limites de la conscience...
www.youtube.com/watch?v=soyOs1QL1ak
12/12/2012 à 21:26 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens
16/10/2012 à 20:27 - Des étudiants chinois pris pour des zombies
14/08/2012 à 23:31 - Y\'a pas que le jeu video dans la vie
Ecrit par gizmo
Non, cherche encore
Ca ressemble aux alentours du phare de la baleine sur l'Ile de Ré
07/02/2012 à 19:16 - Game ferme ses magasins en France
23/01/2012 à 23:10 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
Ecrit par Antiope
Sérieusement, à part jouer en famille sur une Wii (je conçois parfaitement la possession d'une Wii dans le cadre du "jouer ensemble"), combien de jeux sortent sur les deux autres plates formes qui sont fait pour jouer "ensemble" depuis un canapé ?
Prenons les dernières meilleurs ventes :
- Skyrim... Jeu solo...
- CoD... jeu solo et multijoueurs (mais pas à deux sur un canapé*)
- Battlefield... jeu solo et en réseau (toujurs pas à deux sur un canapé*)
- Batman AC (jeu solo)
- Gears of War (jeu solo*)
etc...
Jouer en réseau, oui, bien sur, avec l'abonnement payant d'un des deux éditeurs de console, il serait con de ne pas ajouter du contenu multi-joueurs...
* si je ne me trompe pas, je ne connais pas les versions consoles
Les jeux de sports en général c'est sympa à plusieurs, un peu de guitar hero, des jeux de courses, Gear of wars en splitté c'est sympa aussi ( le premier, peu pas dire pour les 2 autres ), marvel ultimate alliance et pour finir les jeux de combats.
Donc bon ça fait quand même pas mal pour le choix ...
23/01/2012 à 20:07 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
15/11/2011 à 10:42 - Nintendo tue des animaux !
26/10/2011 à 19:24 - Des accessoires pour contrôler le temps de jeu des enfants
23/02/2011 à 19:34 - Un nouveau pack Xbox 360
Ecrit par rhaydde
Il fera un four aux USA en tout cas, une guerre sur leur territoire, spas envisageable.
COD MW 2 ?
07/02/2011 à 20:31 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?
23/05/2010 à 13:22 - Ubisoft donne 2 ans à la 3D pour occuper la moitié du marché
Ecrit par machomachoman
c'est clair que la 3D pour les borgnes c'est pas pour tout de suite....
Je dois t'expliquer ce qu'est un borgne ?
Avec correction je monte à quatre dixième, mais ça ne marche pas pour autant, c'est dû à la malformation interne de l'oeil.
Enfin bref passons, le but de mon message était de dire la 3D ok mais en option.
23/05/2010 à 12:49 - Ubisoft donne 2 ans à la 3D pour occuper la moitié du marché
Ecrit par Yutani
ouais mais tu ne portes peut être pas des culs de bouteilles comme moi (myopie avancée + astigmatie + diabète )
Idem j'ai un oeil foireux qui à un dixième, j'ai testé la 3D en salle avec Freddy 6 et au futuroscope ba ça marche pas dans mon cas ...
Alors je suis ok pour la 3D mais en option.
30/03/2010 à 13:41 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par 4lex luitor
Le câble de transfert est disponible gratuitement en téléphonant au SAV en Allemagne.
Du moins c'est comme ça que je me le suis procuré.
Par la même occasion ils récupèrent les numéros de série des appareils et mettent à jour le compte.
Depuis le début de l'année le kit de transfert est payant, je l'ai récup gratuitement auprès du SAV en novembre, un ami à voulu faire de même en janvier mais il est devenu payant entre temps, un coup de 13€ il me semble.
01/03/2010 à 23:18 - Le gros bug de la PS3
www.youtube.com/watch?v=aimPRKfqKGw
En musique ça passe mieux XD
www.dailymotion.com/video/xcf3wi_ps3-01-03-2010_videogames
23/02/2010 à 20:13 - Playstation Home : Une pédophile de 43 ans recherchée par la Police
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)